CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN

CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN

Messagepar Nina » Novembre 23rd, 2012, 12:07 pm


Inutile de rappeler encore et encore les raisons pour lesquelles la « Palestine » n'a absolument rien à faire en Judée-Samarie ni même à Gaza.

Quand bien même tous les profs de Sciences Po et les rédactions françaises s'emploient à imposer un schéma « pacifique », il ne saurait être question de légitimer un État ou un peuple qui n'ont jamais existé.

Il suffit de garder en mémoire un seul chiffre : 80 % DE LA PALESTINE EST EN JORDANIE, PAYS COMPLÈTEMENT INVENTE PAR LES ANGLAIS. SOIT : 92 300 km2

Les 20 % restant doivent impérativement rester ISRAÉLIENS. SOIT : 20 770 km²

Je lis ici et là, des papiers révoltants de la part de Frédéric Encel, Alexandre Adler, Samy Cohen qui voient en Mahmmoud Abbas LE sauveur d'Israel. Le sauveur de la paix !

On nous a tellement présenté le Président de l'Autorité Palestinienne comme un pragmatique et un pacifiste qu'on se demande si ces intellos géo-politiciens qui ont pignon sur rue, y croient vraiment.

Peut-être que leur aura de" bons juifs", d'intellos qui comptent risque d'être fortement entamée si ils tenaient un discours différent sinon lucide.

La Judée-Samarie un court moment appelée Cis-Jordanie était contrôlée par la Jordanie qui a perdu ce territoire à la suite de la guerre des 6 jours. Basta !

On nous refile du « résolutions de l'ONU » du « Droit International » mais lorsqu'on sait ce que le « machin » est capable de prendre comme résolutions iniques, nous n'en avons cure.

Il s'agit tout simplement de reconnaître que les 20 % de la Palestine appartiennent ENTIÈREMENT A L’ÉTAT D’ISRAËL.

Les cris d'orfraie ? Vous avez peur de ça ?

Mais un israélien est coupable au regard du monde entier d'oser se défendre. Que pourrait-il advenir de plus ?

Nous n'avons pas à partager Hébron, Bethléem, Shéhem devenue Naplouse et encore moins Jérusalem.

Ce ne sont pas les Encel, Adler et autres « juifs bon genre » qui feront avancer une juste cause comme le droit d’Israël de disposer de 20 % SEULEMENT DE LA PALESTINE.

Rester droits et ne pas accepter ces chantages arabes, les délires des gauchistes et de la gauche en général ainsi qu'un révisionnisme de l'histoire, voilà ce dont nous devons nous préoccuper.

Donner de Mahmmoud Abbas une image totalement retravaillée par les anti-sionistes commence singulièrement à m'irriter. Le gouvernement israélien sous l'ère Rabin, les américains, toute l'Europe ont fait de même avec l'affreux porteur de keffieh Yasser Arafat.

On voudrait nous vendre la même marchandise avariée en donnant du crédit à Mahmoud Abbas ?

L’Autorité Palestinienne, née des accords d'Oslo est un leurre, une hérésie et une bombe à retardement pour l'état juif.

Le divorce total d'avec les arabes commence par là : pas d'état palestinien alors qu'il existe déjà en Jordanie.

La France s'apprête selon Fabius, cette espèce de ramollo du bulbe, à voter pour l'état pseudo-palestinien à l'ONU.

Nous ne sommes guère surpris. La gauche avait déjà donné le programme avant d'arriver au pouvoir. La droite de Sarkozy ne nous a guère épargnés non plus en accordant un statut à la « Palestine » à l'UNESCO.

On roule pour nous désormais. Si ici et là des sympathisants se joignent à notre juste cause, tant mieux. Si la détestation à l'endroit du peuple juif perdure ou s'amplifie, nous résisterons.

Jérusalem est et restera la capitale du peuple juif n'en déplaise aux juifs médiatiques. Nous ne cèderons jamais à la pression des arabes ni de la gauche.

AM ISRAEL HAÏ !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN

Messagepar Olivier » Novembre 26th, 2012, 12:44 pm

J'ai espéré un temps que la création d'un Etat palestinien aiderait la paix. Je me racontais des berceuses. Jérusalem doit rester israélien à 100 % Et je suis partisan d'un Grand Israël version Y. Shamir. Il n'aurait jamais fallu rendre les territoires conquis en 1967. Ce ventre appelé Cisjordanie qui rentre dans l'actuel Israël doit être supprimé, la frontière doit suivre la vallée du Jourdain. Ce sera plus clair et net pour tous.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN

Messagepar Marock » Novembre 26th, 2012, 8:27 pm

"Il n'aurait jamais fallu rendre les territoires conquis en 1967."

Tant que je suis dans les pages roses et le rugby :
"Vae victis" comme disait Brennus.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CONTRE UN ÉTAT PALESTINIEN

Messagepar Christiane » Novembre 28th, 2012, 1:55 pm

En plus ce "ventre" a son nombril avec la verrue dorée. Au loin un pied qui gesticule sans jambe. Mais où est la tête ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron