Si vous pensiez à l'EMIR vous vous trompiez lourdement.
Celui qu'on appelle LE ROI DU QATAR N'EST AUTRE QUE LA SHEIKHA MOZA BINT NASSEER AL MISSNED, mère d'actuel Emir.
RIEN ! ABSOLUMENT RIEN NE SE FAIT SANS SON AVAL DANS CE TOUT PETIT ROYAUME DE MOINS DE DEUX MILLIONS D'HABITANTS.
C'est la Sheikha qui décide de tout au point qu'elle réussit à faire démettre son mari et mettre son fils l'actuel Emir Al Tamim ben Hamad sur le trône alors qu'il était très loin dans l'ordre de succession. Tamim ben Hamad eut 24 enfants le bougre !
A force de petits poisons à petites doses, son mari est devenu cinglé et n'a surtout rien vu venir tout épris de son épouse qui a un goût prononcé pour la chirurgie esthétique.
Il y a une dizaine d'années, Marianne et l'Express faisaient mention du LIFTING DU CUL DE LA SHEIKHA QUI COÛTA LA BAGATELLE DE DEUX MILLIONS DE LIVRES STERLING !
Oh yes !
Son rejeton n'a peur de rien sinon de sa mère auprès de laquelle il demande ce qu'il doit faire même l'heure d'aller aux chiottes.
Seulement voilà.
Le Qatar, dont le monde occidentale n'arrête de lécher le cul pour tenter d'obtenir un petit quelque chose concernant les otages israéliens, SE FAIT DESIRER ALORS QU'IL EST LE MAÎTRE D'OEUVRE DE TOUTE CETTE BOUCHERIE !
Il est en effet plus que regrettable de voir ces Ministres et présidents tenter de faire infléchir non pas l'Emir mais la Sheikha (car c'est un secret de polichinelle que c'est elle la seule décisionnaire) de faire quelque chose pour des négociations rapides concernant les otages.
Cette IMMENSE SALOPE qui ne veut pas vieillir n'a pour but que de nuire aux juifs qu'elle hait de façon démente au point que même Ménard qu'elle recruta un temps s'est retiré de ses nouvelles fonctions lucratives au Qatar pour s'en retourner au pays !
Nous devons donc ces sempiternelles courbettes à cette grosse pute qui aime faire durer le plaisir tout comme elle adore la chirurgie esthétique qu'elle pratique aussi souvent que la chanteuse Cher : c'est devenu un TOC !
Peut-être qu'on pourrait "l'arranger" grâce à un super chirurgien pour un lifting des mollets et faire une petite erreur d'anesthésie ?
Ce serait forcément un MOYEN SÛR de vous retourner l'Emir sans couilles concernant les négociations qui ne cessent pas de traîner en longueur.
LA SHEIKHA ET SES FUTURS PUCEAUX AU PARADIS ? WHY NOT ?
Voyez-vous, aminches ou pas du reste, je suis du genre SI VIS PACEM PARABELLUM.
Ce qui chez moi trouve une extension un chouille radicale je vous le confirme : Erdogan, Nasrallah, Khamenei et Sadr en Irak : UNE BASTOS PAR UN SNIPER et le monde s'en porterait tellement mieux.
Il fut un temps la CIA menait ce genre de "préventions". Elle est allée trop loin et dans le mauvais sens ce qui l'a rendue aussi inutile que dépensière.
Mais quand le monde va si mal...Il ne faut pas hésiter. Un dictateur islamiste au pouvoir dans un pays comme la Turquie peut faire d'énormes dégâts.
Lui et tant d'autres...