AGACEMENTS A L'ENDROIT DE ZELENSKY

AGACEMENTS A L'ENDROIT DE ZELENSKY

Messagepar Nina » Mars 28th, 2022, 4:33 pm

Il ne faut pas rêver !

Ce ne sera pas sur la chaîne publique ou TF1 voire LCI mais sur CNEWS qu'on commence à entendre de véritables grognements contre ZELENSKY de la part de différentes personnes ne partageant pas les mêmes vues politiques.

C'EST NOUVEAU ! CELA AURA PRIS DU TEMPS MAIS J'AI ENTENDU PLUSIEURS CHRONIQUEURS SE LANCER DANS UNE SORTE DE DETESTATION DU "CHURCHILL UKRAINIEN".

Comme quoi, il faut un temps de latence pour embrasser une vue d'ensemble sur un conflit et surtout ce qu'il pourrait entraîner à notre niveau, en France et dans le reste de l'Europe.

Alors que toute l'Europe de l'Ouest se lançait comme un seul homme sur Poutine, certains osent admettre que sans le gaz et le pétrole russe, on risque de morfler et surtout que l'économie va prendre un temps bien plus long à s'en remettre.

Les premiers effets, hormis les coûts qui augmentent dans le panier de la ménagère, seront les emplois et l'arrivée massive de centaines de milliers de réfugiés à qui il faudra offrir gîtes, couverts et allocations, écoles et appartements.

La générosité c'est beau mais comme le disaient certains SDF français : "ET NOUS ? Pourquoi on n'a pas les mêmes prérogatives que les réfugiés ukrainiens ?"

Que leur répondre vraiment puisque "charité bien ordonnée commence par soi-même" n'est plus un adage mais un vœu pieu en ces temps de "progressisme démesuré".

Quant à nos algériens, marocains, somaliens, afghans, pakistanais, africains de tous pays : QU'ALLONS NOUS EN FAIRE ???

Si les ukrainiens viennent bouffer le pain de nos migrants dont personne ne veut, qu'allons-nous devenir ???

C'était le coup de gueule du jour : J'AI ENFIN TROUVE QUELQUES CHRONIQUEURS (sans doute de droite mais pas que...) QUI COMMENCENT A EN AVOIR PLEIN LE CUL DES LARMES DE ZELENSKY ET DE SON GILET KAKI POUR JOUER LES CHEFS DE GUERRE ALORS QU'IL SE PLANQUE POUR DIT IL : "Ne pas être pris en otage par les soldats de Poutine !".


L'effet churchillien du président ukrainien commence à s'estomper ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités

cron