Je suis bavarde en ce moment, le coupable : le mauvais temps. Cooolllll bientôt le soleil et je m'en retourne à mes plates-bandes : salades, tomates, roses.. LeCricri me dit toujours que par temps maussade je parle trop, c'est pourtant pas l'habitude de la maison.
Je continue sur ma petite "fixette" du moment : contrer le mouvement insidieux des médias dans l'anti-Israël bien masqué derrière l'empathie manifestée pour la communauté juive lors des attaques de musulmans. Empathie manifestée que pour ces attaques en "oubliant" celles des non-juifs, ce qui fait dire à ces derniers "hé nous, hé nous, on compte pour des radis, y'en a que pour eux". But atteint : juifs détestés, Israël également.
Un participant du blog- poubelle écrit hier soir concernant l'agression de Villeurbanne :
"Immaginez ce que cela serait s’il y avait eu 3 catholiques agressés COMME c’est le cas partout en France. – SILENCE RADIO – CIRCULER IL N’Y A RIEN A VOIR …
Le juif n’a pas de prix." On constate que ce n'est pas spécialement virulent (je sais on s'habitue à tout)
Mais dans quelques mois, le même écrira sur la même longueur de haine que son copain qui n'est cependant que modérément haineux par rapport à d'autres comments.
« Après l’agression de trois juifs »
>Si les Juifs se sentaient réellement menacés par l’immigration arabe, ils pourraient mettre fin à la politique de remplacement racial du jour au lendemain. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour.
Si on mettait fin à l’immigration et si on menait une politique de ré-migration, on verrait vite que la France pays est largement dirigée par les sionistes : l’immigration est le paravent qui leur permet de continuer à nous mener comme du bétail" Mine de rien, on passe du Juif au................. sioniste !!!!!!!
Dreuz a signalé ce matin la mort d'un jeune non-juif par les musulmans.
http://www.dreuz.info/2012/06/vous-pens ... be-a-albi/Attaque dont aucun média national n'avait parlé sauf le site-poubelle. Pas de déclarations de politiques ou d'officiels des SOS truc-chose & Co.
Ma petite idée, peut-être utopique, serait que, pour lutter contre le travail de sape anti-israël des médias, tous les organismes juifs et personnalités juives politiques ou religieuses condamnent fortement les attaques contre les non-juifs. Fortement et vigoureusement pour être relayés dans les médias populaires.
Cela pourrait, peut-être, éviter certains basculements de FDS et qui montrerait une vraie solidarité des communautés "chrétiennes" et juive contre l'ennemi commun parce que, actuellement, on voit plus souvent le Grand Rabbin serrer la paluche des dignitaires musulmans que celles de religieux chrétiens ou de laïcs. Et c'est bien dommage.
Le soleil est revenu.............