LES GROS CONS ONT LEUR PINARD

LES GROS CONS ONT LEUR PINARD

Messagepar Nina » Avril 25th, 2012, 9:37 am



Il faut reconnaître une chose au Président Sarkozy, il n'a pas vraiment été gâté.

Dès sont accession au pouvoir, les enragés de gauche et d'extrême gauche se sont lancés dans une cabale inégalée sous la 5è république.

Que n'a-t-on lu et entendu à propos du nouveau président ? Tout le monde s'y est mis et durant 5 années les moindres faits et gestes de Sarko étaient épiés, commentés outrageusement.

Qu'un Président soit épinglé régulièrement, c'est normal mais à ce rythme là, cela confine à l'obsession maladive.

Il faut dire qu'il a été un peu maladroit Sarko mais enfin, faut arrêter de nous brouter avec l'histoire du Fouquet's qui ne m'a pas particulièrement fait chier. Je m'en foutais royalement. Sarko est de droite et il n'allait tout de même pas fêter sa victoire au « trou du cru » dans le 10è arrondissement de Paris. Et pourquoi pas chez MacDo pendant qu'on y est ?

D'autant que question restaus chicos le père Hollande et son staff de nantis n'y vont pas avec le dos de la cuiller. Figurez vous que la petite salade d'entrée avec des truffes est autrement plus chère. Ça ne les dérange pas les camarades. Ils s'en cognent à fond et demande même du rab et des digestifs. Pour le coup, en comparant les douloureuses, Sarko est franchement minable. La fameuse entrée à 140 Euros de Flamby, ça rigole pas.

François voudrait-il imiter en tout points François l'autre...avec ses ortolans ? Question dépenses de bouche le Mitterrand était un sacré déconneur. Donc, on va avoir un mec de gauche qui va se goinfrer et nous on aura droit à quoi ? Au menu dédicacé ?

Pour en revenir à Sarko, il est un peu comme tous les hyper-actifs : il bosse beaucoup mais s'entoure mal. Durant ses coups de pompe il s'en remet un peu trop à des mecs qui ne pensent pas bien ou mal, c'est kif-kif.

Mais quelle haine bordel ! Je n'ai jamais vu autant de saloperies sur le compte d'un Président depuis l'avènement de la 5è République.

Les journaux l'ont assassiné en règle. Les blogs lui ont taillé des costumes dignes du Ministère Goebbels.

Voyez ce que ces connards de cocos ont réussi à faire avec toutsaufsarkozy.com :

Image

Ces enfoirés de gauchistes nous la jouent nazillons de service et personne, pas même Sarko ne ferme leur blog puant ?

Oh la ! Les aminches ! J'vous vois venir avec votre diarrhée habituelle du style « et le droit d'expression ? ».

Ouaiche ! Sauf que là, dans la foulée, ces rouges sont grassement antisémites et racistes et que perso j'aimerais leur mettre de sacrés coups dans la tronche. Droit d'expression aussi hein...Alors, oui, je leur en mettrai plein la gueule à ces islamo-gauchistes de merde.

La belle photo du dessus fut trimballée dans toute la rougeausphère, islamosphère Elle est devenue un signe de ralliement au même titre qu'une svastika.

L'image même du beauf a changé. Avant, on voyait plutôt un gros con à la vue basse, plutôt français moyen, limite Dupont-la-joie, la raie sur le canapé en train de siroter de la bière.

On se gourait. Y en a un autre !

LE BEAUF NOUVEAU EST ARRIVE ! C'est comme le Beaujolpif mais version l'internationale !

Après avoir reproché dans les colonnes des faisandés de la gauche caviar à Sarkozy le crime de ne pas boire de pinard et que c'était la tehon-sa-race (parce qu'ils z'aiment à causer djeuns), vlà-t-y pas que les cocos trouvent THE vigneron qui va nous sortir le Beaujolpif militant : [email protected]

Putain ! Ca c'est de la résistance ! Un pinard qu'on peut se torcher avec et en même temps on peut cuver en maudissant le Sarko. Quelle classe !

Rahhh les mecs, les mecs...Vous faites pitié !

L'acharnement thérapeutique contre Sarkozy durant son mandat fut digne de « je suis partout ». Tout était commenté. Heureusement qu'un journaliste n'avait pas coincé le Président dans les gogues, il aurait pu en faire 2 colonnes dans Libé ou une analyse dans le Monde.

"Sarko pisse et chie comme vous et moi !" qu'ils auraient titré les éditorialistes. Sans déconner ? :o C'est vrai ? Commandons un petit truc à Guillon pour son passage chez le beauf suprême Ardissssson.

Mariane titrant « le voyou de la République » ne s'est pas senti mal à l'aise et pourtant ce magazine pour bobos germanopratins (pléonasme), bégaie autant que son ex-rédac chef Jean-François Khan qui n'arrête pas de nous faire la tournée d'adieu en restant omniprésent.

Bref ! Pour Sarkozy, ce fut vraiment une épreuve hors du commun. Il a merdé c'est sûr ! Mais franchement, je doute que le porcinet Flamby fasse quoi que ce soit qui ne nous fasse pas plonger dans la grande bleue grecque. D'ici à ce qu'on fasse une Internationale des pays européens dans la merde et indigents, y a pas loin.

Mais attention ! Avec le PS et les cocos in the gouvernement, on fera ça avec panache et même que la Méluche affute déjà ses diarrhées verbales à la con.

Image

« OUIIIIIII Camarades ! OUIIIIIII nous sommes dans la merde MAIS nous résisterons au grand Kapital ! Nous resterons fidèles au Communisme, en vérité je vous le dis : On l'a dans le cul mais on l'a ensemble !!!! Souvenons-nous camarades ce que nos sages soviètes disaient : Le socialisme réel a emprunté à chaque société qui l’a précédée un élément :
- de la Préhistoire : les moyens de production
- de l’Antiquité : l’esclavage
- de la féodalité : la hiérarchie
- du capitalisme : la capacité à courir de crise en crise
- du socialisme : le nom. »

L'internationaalllleeee sera le genre humain !


J'arrête là, je me fends trop la gueule ! Les cocosbeaufs ? Une nouvelle race bovine Française !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités

cron