L'APRES NOUVEL OBS

L'APRES NOUVEL OBS

Messagepar Nina » Avril 17th, 2012, 9:43 am



L'après car il faudra rendre des comptes. L'histoire est têtue et des hommes et des femmes bientôt trouveront le chemin pour rétablir la vérité.

Le nouvel obs devrait déjà songer à tout ce qu'il devra trouver comme excuses pour avoir focalisé son seul combat autour de la guerre israélo-arabe en justifiant les pires insanités, les pires crimes et surtout les pires mensonges de l'histoire du XXIè siècle.

Comment fera-t-il ?

Alors qu'il continue à l'instar du Monde, de l'Express et du foutoir Médiapart (plus balance que média dans le plus pur style du régime soviétique), à se goberger de petites choses insignifiantes comme un coup dans les gencives d'un militant danois ou encore du flop de la flottille aérienne de la mère Zémor et de ses potes pro-palestiniens.

On en oublie presque le crime de lèse-journalisme : l'enfermement dans l'affaire Al Durah.

C'est qu'ils auront mis le paquet pour défendre leur « poulain Enderlin ». Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller pour débarrasser le journaliste de France 2 de soupçons graves de falsification de reportage. Le bidonnage le nouvel-obs s'en fout : l'important est de véhiculer des idées de gauche. Or, être de gauche c'est forcément donner raison aux arabes, qu'ils soient palestiniens ou autres.

Ils ont pétionné pour Enderlin. Ils ont mis toute leur force médiatique pour faire accroire que la MENA ou Karsenty ou encore Esther Shapira ont menti. Rien à faire : le soupçon de manipulation de l'information est désormais connue.

Le Nouvel Obs va plus loin. Il offre comme bon nombre de média en lignes des espaces pour bloggueurs. ESPACES TOTALEMENT SURVEILLES.

Récemment, un couple de bloggueurs DE GAUCHE, a laissé un commentateur évoquer le bidonnage du reportage d'Enderlin. Il leur a été signifié à peine quelques heures après que le message avait été retiré. Sans autre forme de procès. Un blog Nouvel Obs c'est possible à moins de PENSER ET ÉCRIRE COMME AU NOUVEL OBS.

L'écoeurant Jean Daniel et sa fifille Sara ont ouvert la voie à toutes les saloperies qui pouvaient s'écrire sur le dos des juifs...euh non...d’Israël.

Fille Sara et sa frustration sexuelle balancée dans un article devenu fameux mais étrangement peu rappelée dans les colonnes du Nouvel obs : « Les soldats de Tsahal violent les palestiniennes afin que celles-ci fassent l'objet de crimes d'honneur ».

Ah non ! Celle là on ne l'a pas oublié. Il a eu beau intervenir le vieux schnoque de paternel pour aider sa fille...nous n'avons pas été dupes. Par contre, le comité de rédaction du Nouvel Obs a fait mine de rien. C'est qu'une « coquille ». L'imprimeur a oublié les guillemets.

Avec le chouchou Enderlin, le Nouvel Obs se la joue Voltairien. Ils ont une affaire « Callas » sous les rotatives et il compte bien en appeler à toute la meute de gauche qui s'émeut tant pour « ses » palestiniens. Heureusement qu'ils ont ça à défendre parce que sinon...ils s'emmerderaient sec les pauvres.

Tandis qu'avec de beaux gosses israéliens, propres sur eux, ayant une conscience morale et politique de haute tenue, ils peuvent y aller les cons. C'est tout bénef !

D'une part, Israel est une success story qui emmagasine les prix Nobel, les trouvailles scientifiques de tous ordres, les musées dans tous les coins du pays et pire pour ces scrongneugneu, une destination vacances pour les non-juifs.

Trop c'est trop !

Leur seule contre-attaque c'est trouver le petit poil qui peut enrayer la machine du succès du petit état juif.

Une baffe dans la gueule d'un pacifiste ? Bingo !
Un blocus bien huilé afin que les gauchistes de la mère Zémor qui ratisse très large (les juifs ça reste une valeur sûre à combattre) et voilà le Nouvel Obs qui va vous en donner du « billet rageur » anti-israélien.

On fait bien attention de filer à la morue de CAPJPO les moyens d'étaler sa haine d’Israël dans les billets causant du « blocus » puis on s'assure que tous les billettistes iront dans le même sens. Pas une fois, n'est mentionnée la raison précise de ce blocus et le droit à l'exercer.

On clôt la série malfaisante en filant LA vidéo du soldat qui met une bourre à un gentil pacifiste danois et hop ! Le tour est joué !

Combien de temps reste-t-il au Nouvel Obs pour continuer ainsi que ses partenaires au Monde, à l'Express, Médiapart et toute cette clique du net avant que vraiment LA RÉALITÉ NE VIENNE LEUR POURRIR LA VIE ?

Combien de temps les barbus des pays arabes et leur printemps merdique vont-ils mettre avant que la situation soit intenable ?

Combien de temps la Syrie qui accuse « officiellement » 10 000 morts mais officieusement plus du double et autant de disparus, ne causera aucun commentaire délirant sur les médias sus-mentionnés ?

Pour 1400 morts à Gaza et une opération largement justifiée, les arabes sont descendus en masse dans les rues de Paris et de toutes les provinces.

20 000 morts arabes syriens : rien, pas l'ombre d'une manif.

Non. C'est faux. Il y a quelques artistes et intellos pour faire le coup de la photo et le premier en tête est l'incontournable vieillard Stéphane Hessel. "STOP" que ça s'appelle. C'est esthétique et ça ne mange pas de pain.

Hessel, du moment qu'il est sur la photo, il se sent bien.

Le Nouvel Obs : un tas de merde sous un cuir de plus en plus élimé.

Il devra rendre des comptes parce que l'histoire est ainsi faite que la vérité émerge, avec le temps même si on tente de l'étouffer.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'APRES NOUVEL OBS

Messagepar Christiane » Avril 18th, 2012, 8:33 am

Nina : je trouve l'Express un peu moins focalisé sur Israël que le Nouvel Obs ou le Monde, même si dans les articles on pleure également sur le sort des pauvres Palestiniens.
Par contre qu'en est-il du Point que je lis rarement (uniquement lors de rages dentaires :mrgreen: ) ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités

cron