DAESCH MUTE EN TRAVELOS !

DAESCH MUTE EN TRAVELOS !

Messagepar Nina » Juillet 24th, 2017, 1:44 pm

A PLEURER DE RIRE !

Ces enfoirés d'islamistes de Daesch qui ont coupé des têtes, crucifié à gogo et réduit en esclavages des milliers de femmes et enfants Yézidis et autres ne sont que des lâches dès qu'ils sont en infériorité numérique.

Quitte à endosser le type TRAVELOS DJIHADISTES, voilà comment on retrouve ces enfoirés prêts à aller se faire voir ailleurs et ne pas rendre visite aux vierges du paradis d'Allah.

Image


Putain les aminches ! Même un crevard qui sort de taule au bout de 20 ans ne pourrait même pas se farcir ce look là. C'est dire si sa reconversion en baltringue du bois de Vincennes est compromise au djihadiste.

Matez maintenant ces enfoirés tous "endimanchés" pour ne pas avoir à rendre de comptes aux soldats de la coalition.


Image


C'EST PAS DE LA SUPER PÉTASSE HALAL CA ???


Qui en veut ?


Sinon, dans le genre on se fend un chouille la gueule sur ces enculés de djihadistes qui ont semé la terreur et doivent payer le prix fort, le petit reportage passé sur la téloche israélienne.

Inutile de comprendre l'hébreu, il suffit de mater ces enfoirés portant le niqab jusqu'au trouduc que les soldats irakiens s'amusent à faire chier.

http://reshet.tv/item/news/from-the-web/isis-dressed-like-women-379698/ (vidéo de la chaîne 2 israélienne)


Notez aminches chéris que les soldats irakiens ne font pas dans la dentelle et qu'ils ont commis eux aussi un sacré écrémage de la population locale.

Pour eux, il n'y aura pas d'enquête n'est ce pas ? Ce n'est pas comme pour Gaza ou la Judée-Samarie. Là, ENTRE ARABES ON LAISSE FAIRE MÊME SI DES CRIMES DE GUERRE A GOGO SONT PERPÉTRÉS TOUTES LES HEURES !

Ils se la donnent les soldats irakiens. Notez, "eux" sont les gentils de l'histoire il paraît. Ils ont le soutien de l'Occident et de l'armée syrienne libre (normalement anti-Bachar).

Or, lecteurs sachez que vous allez assister sous peu, si vous en faites l'effort bien sûr et donc que vous alliez à la pêche aux infos AILLEURS QUE SUR LA PRESSE FRANÇAISE, A DES CRIMES DE GUERRE AUSSI CRUELS QUE CEUX DE DAESCH.

Cela se fera hors caméras de la presse étrangère. Nous avons noté à plusieurs reprises, qu'à chaque fois que les forces irakiennes prenaient un quartier de Mossoul par exemple, elles interdisaient aux reporters de venir filmer les pseudo-ripostes contre de pseudo djihadistes de Daesch.

Comme c'est le merdier total, les irakiens règlent leurs comptes aux sunnites d'une autre façon.

Ils ont ordre de la part de l'Iran de faire un max de "dommages collatéraux".

Pour les soldats syriens "libres", on ne peut pas prévoir quel sera leur avenir dans une Syrie divisée à ce point.

Il leur faudra accepter une partition dans laquelle ils n'auront qu'une portion congrue de ce que fut jadis la Syrie.

Bachar al Assad va garder son fief sous domination et protection de la Russie et les Kurdes vont en profiter pour garder un territoire qui s'apparentera à une autonomie ou indépendance à l'instar de la communauté kurde irakienne.

Tant d'enjeux sont sur la table que tout le monde veut s'en mêler.

Erdogan voit d'un très mauvais œil un Kurdistan syrien proche de ses frontières et qui risque fort d'inciter les kurdes turcs de recommencer la guerre armée contre le Sultan ottoman.

Au-dessus de la mêlée, trônant comme un fief appelé par l'Occident "UN PÔLE STABILISATEUR", il y a l'Iran avec toutes ses prétentions à l'hégémonie au Moyen-Orient et sachant jouer les incitateurs de rebellions qui affaibliront de plus en plus les pays qui tiennent encore debout malgré la libanisation de tout le proche et moyen-orient.

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER voilà la technique la plus ancienne et pourtant la plus prometteuse pour l'avenir de l'Iran NUCLÉARISÉ.

Alors qu'on s’entre-tue à qui mieux-mieux, les nord-coréens s'activent dans les sites nucléaires iraniens. Ce qui fut le programme SYRIEN sous l'égide de Mohamed Suleiman et un très gros danger évité de justesse par un bombardement approprié d’Israël Air Force en 2007, l'IRAN VEUT COPIER SON AMI ET ALLIE SYRIEN en se payant les techniciens de Pyong Yang comme ce fut le cas alors durant le programme Suleiman.

Israel le sait, toutes les nations occidentales aussi. Mais si cela inquiète à juste titre l'état juif, ce n'est guère une priorité pour le reste du monde. Après tout...l'Iran est remonté contre Israel pas contre les koufars !

Il faut être très cons pour avoir une telle vue basse. Les iraniens savent que la réplique israélienne serait immédiate et, ce qu'ils cherchent c'est un bouc émissaire capable d'envoyer contre "l'entité sioniste" quelques missiles avec des têtes nucléaires qui feraient certes quelques milliers de morts israéliens mais n'impliquerait pas une réplique terrible de l'état juif.

Exemple : Un missile à tête nucléaire peu puissant, envoyé à partir du Sinaï ou de Gaza, Israël serait mis devant un terrible dilemme.

Sur quelle entité devra-t-il envoyer une réponse adéquate ?

Voilà l'erreur qu'attend Téhéran. A moins que...et cela me semble la seule option alors que je ne suis guère un stratège militaire, Israël, démontre l'avancée dangereuse de l'enrichissement d'uranium, les nouveaux sites où les centrifugeuses sont plus nombreuses et puissantes planquées 50 mètres sous terre.

Le monde n'acceptera de frappe dite préventive qu'une fois toutes les preuves de la nocivité de l'Iran seront apportées comme ce fut le cas pour la Syrie en 2007.

Le temps. Avons-nous seulement le temps pour cela ? La république islamique d'Iran, aidée par les Russes et les Chinois ne doit pas parvenir au résultat fatal pour toute la région et surtout à devenir le Maître des enjeux moyen-orientaux en phagocytant tous les groupes terroristes et les tribus qui composent ce moyen-orient.

Nous sommes revenus précisément à un moyen-orient où les accords Sykes-Picot n'ont plus aucune valeur. Seuls les clans tribaux vont régner et se vendre au plus offrant et il semblerait que celui qui paie le plus en ce moment c'est l'Iran et l'Irak.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron