VIOLS MUSULMANS EN FLORIDE

VIOLS MUSULMANS EN FLORIDE

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2014, 10:15 am

Heureusement pour nous, les Etats-Unis font face peu à peu, aux problèmes que le vieux continent rencontre depuis quelques décennies.

Et oui...Les viols musulmans sur les petites blanches bien fraîches et bien naïves commencent à être significatifs.

Les pays scandinaves, la Grande Bretagne, l'Italie et nos "tournantes françaises" ne sont guère anecdotiques. On parle de réseaux comme en Angleterre et de "relativisme culturel" pour les autres. Attention...En France, par souci de ne pas stigmatiser nos nouveaux compatriotes, nous évitions soigneusement de comptabiliser ethniquement nos délinquants.

REGARDEZ CETTE BELLE TÊTE DE GAGNANT. IL S'APPELLE TARIK AHMED. IL EST PROF DANS UNE ECOLE RELIGIEUSE MUSULMANE EN FLORIDE.

Image

Il vient de se couvrir de gloire en violant deux gamines de 14 et 15 ans.

Tarik Ahmed est un petit malin. Il vit avec son temps comme DAESH et AL QAIDA.

Il utilise les mails, les réseaux sociaux et même quelques codes secrets inscrits sur le tableau noir dans sa classe pour filer des rencards aux élèves. Durant ces petites réunions-partouzes, le brave professeur faisait montre d'un appétit sexuel insatiable envers les fraîches adolescentes.

L'avocat des deux dernières victimes révèle en outre que L'ADMINISTRATION DE L'ECOLE ÉTAIT AU COURANT DE LA CONDUITE DU PROFESSEUR AHMED DEPUIS DES ANNÉES ! Mais avait décidé, pour permettre à son établissement de perdurer sans histoire, de fermer les yeux.

L'école s'en défend : "Ce n'est que récemment que nous avons appris qu'un professeur de NUR AL ISLAM (l'établissement en question qui veut dire lumière de l'islam) avait un comportement troublant". Troublant ? Damned..."disturbing" dans le texte.

La Police de Pembroke Pines, où se situe le lycée musulman, explique de son côté que les viols sont anciens et remontent entre 2006 et 2008. Les élèves ne voulaient pas déposer contre leur prof.

Ce n'est qu'après une thérapie qu'elles ont décidé d'aller porter plainte, soit 6 ans après.

Toutefois, l'école Nur Al Islam a pris la décision de suspendre les fonctions du professeur indélicat. Elle l'aurait renvoyé.

Soucieuse de la moralité, l'administration de l'école organise des prières collectives pour le bien-être des élèves anciennes et actuelles.

Bel effort !

Le Procureur Général du district se dit horrifié. Il possède des preuves que le comportement de Tariq Ahmed avait été signalé depuis plusieurs années et que l'Académie de l'école islamique n'avait pas donné suite ni même enquêté sur les plaintes des jeunes filles violées ou agressées sexuellement.

Si des parents islamo-américains pensent qu'il est plus prudent de caser leurs voilées dans des établissements religieux est un plus pour les préserver jusqu'au mariage, il faut reconnaître que c'est raté.

Un musulman en présence d'un harem qu'il est censé enseigner est bien trop tentant...Tariq Ahmed voulait un petit apéro avant la grande partouze au paradis d'Allah sans doute.

En fait, ce serait possible que des hommes enseignent aux jeunes filles musulmanes mais en utilisant les bonnes vieilles méthodes des Emirs : RECRUTER OU "FORMER" DES EUNUQUES ! :lol:



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VIOLS MUSULMANS EN FLORIDE

Messagepar Désiré » Octobre 31st, 2014, 12:55 pm

Mais que fait Dexter Morgan ?
C'est son secteur pourtant .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités

cron