AH ! LE SUJET DU JOUR : CONNASSES

AH ! LE SUJET DU JOUR : CONNASSES

Messagepar Nina » Septembre 2nd, 2014, 10:23 pm

Il y a un tas de connasses. Comme il y a un tas de cons. Parité totale.

Mais, j'aime assez les connasses qui se cramponnent aux mâles viriles musulmans et, s'aperçoivent toujours trop tard, qu'elles auraient du passer leur chemin.

Le nombre de connasses françaises qui se marient ou se mettent à la colle avec des musulmans est en train de péter le plafond.

Depuis de nombreuses années aussi, on a des histoires de connasses traînant autour des ambassades et faisant chier tout le monde pour récupérer le fruit de leurs amours, les lardons musulmans.

Musulmans...d'office ! Bien sûr.

A voir ces connasses en mal de machos qui leur mettent souvent sur la tronche, on remue la tête d'abord tristement. Puis, on se dit qu'elles vont en chier et enfin on pense "bien fait pour sa gueule !"

Ces connasses épousent tout du muslim : la religion, les moeurs, les coutumes et la smala.

Quand, au hasard d'une prise de bec le mari ou compagnon trop zélé dans l'islam va commencer à exiger que sa "çaisefran" soit plus conforme aux rites du bled, ça chauffe.

Irrémédiablement, il y aura chantage au voyage sans retour avec rapts des gosses ou, pour continuer à profiter de la manne d'un pays comme la France, le muslim indélicat proposera un ou plusieurs autres mariages pour faire comme le prophète. Voir l'histoire du Beur Nantais dont une des épouses gauloises avait été arrêtée pour conduite avec un voile islamique.

http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/billets/le-polygame-breton-si-on-mesurait-la-connerie-il-servirait-de-metre-etalon/index.html

La connasse n'aura d'autres choix que d'accepter et de rentrer dans le rang. Déjà bien que son muslim la garde, la voile et l'emmène au Bourget une fois par an, écouter les saintes paroles des imams de l'UOIF.

Dernièrement, une de ces connasses (photo ci-dessus), croyant elle aussi que son muslim de mari n'allait pas la faire chier plus tard, a du se rendre à l'évidence.

Son gros con d'époux, après une petite semaine à la Mecque pour le pèlerinage, était revenu avec une putain de fringale pour le djihad.

Un peu inquiète, la connasse gauloise a cru que ça allait être passager. Elle est vraiment conne la pauvre.

Un jour, pas si lointain, vlà le blédard qui se lâche et part rejoindre le FRONT AL NOSRA en Syrie.

Vachement excitant n'est ce pas ?

Al Nosra est la version EIL irakienne. Ca craint sa race vu que les coupeurs de tête pour la gloire d'Allah sont choisis parmi les "immigrés" reubeu d'Europe.

Ainsi, la connasse a vu partir son mari ET SA PETITE FILLE DE DEUX ANS ! Yes !

La Syrie, ses paysages magnifiques surplombés de têtes coupées et de crucifiés façon Néron...

"Viens spisse di connasse...Tu dois t'occuper de la petite pendant que je découpe des infidèles !"

Elle n'a pas voulu. C'est le Ministre Cazeneuve qui a exfiltré la maman connasse partie en Turquie pour reprendre sa petite fille.

Epilogue sympathoche ? Et la connasse vécut et eut d'autres lardons avec le prochain muslim. C'est qu'on a du mal à laisser tomber quand on a goûté il paraît. :lol:

Image

(Mériam Rhaiem donne une conférence de presse, le 22 mars 2014 à Lyon, pour demander le retour de sa fille de deux ans, Assia, enlevée par son père soupçonné d'être parti faire le djihad en Syrie.)

Le gros con de Abou Hamza, extradé aux USA et ancien imam de Finsburry Park, entonnait toujours le même refrain aux fidèles venus l'écouter en nombre : "Prenez ces chiennes occidentales pour épouses ! Faites-en vos esclaves sexuelles afin qu'elles engendrent des enfants musulmans et qu'elles se convertissent pour la gloire du prophète !".

Le djihad prend de multiples visages et celui-ci est le plus facile au fond.

Démissions de mecs gaulois ou ressortissant de pays européens, eux aussi sont attirés par la muslima du coin. Misère affective et désespoir de beaucoup de gonzesses de trouver un mec virile avec plein de poils autour. :D Ils n'ont qu'à se servir.

De la viande fraîche, des papiers frais aussi car il ne faut pas négliger le restant de la smala qui n'attend que le mariage d'un des fils de famille pour taper l'incruste dans le pays de l'épouse.

Un truc bien rodé.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron