LA HAINE D'ISRAEL MAIS SURTOUT LA JALOUSIE

LA HAINE D'ISRAEL MAIS SURTOUT LA JALOUSIE

Messagepar Nina » Février 7th, 2022, 8:24 pm

LA DEMENCE ET LA HAINE D'ISRAEL ATTEINGNENT DES SOMMETS !

Alors que TOUS LES JOURNAUX DU MONDE EN PARLENT, que la RAI (Italie) en a fait HUIT MINUTES SUR CET EXPLOIT SCIENTIFIQUE ISRAELIEN, NOUS N'AVONS RIEN EN FRANCE !!!

L'écœurement est à son comble.

Les faits : Un laboratoire scientifique à Tel Aviv a réussi à refaire marcher 12 SOURIS SUR 15 dont la moelle épinière avait été sectionnée.


A l'aide de biotechnologie, les chercheurs israéliens à l'honneur sur le plus grand journal DISCOVERY de sciences, peuvent assurer que l'expérience sera conduite sur l'homme d'ici TROIS ANS !

Beaucoup de monde s'est précipité à Tel Aviv, venant de toute la planète et ont pu constater tous les supports des chercheurs pour y trouver la faille.

Longuement, ils ont questionné et visualisé les caméras qui ont enregistré cet incroyable exploit qui fait naître pour beaucoup d'êtres humains l'espoir de remarcher un jour prochain.

Pourtant en FRANCE, rien...

Je pense que cela sera sans doute évoqué en quelques deux minutes au milieu d'un JT du service public ou en matinée afin de ne pas faire belle l'incroyable effort des chercheurs israéliens dans tous les domaines.

Imaginez seulement les personnes qui ne peuvent plus bouger depuis de longues années. Des jeunes et moins jeunes avoir ne serait ce qu'un moment un véritable espoir parce qu'on leur dirait que des personnes émérites cherchent tous les jours sans relâche un moyen de leur redonner les moyens de marcher.

Pourquoi une telle malveillance ? Par l'absence de telles informations (et elles sont très nombreuses dans beaucoup de domaines en Israel), que veut-on faire passer sinon cette jalousie et cette haine féroce de donner aux français autre chose que l'éternel palestinisme qui les nourrit depuis plus d'un demi-siècle ?

Je n'y vois personnellement que cela : malveillance et jalousie sinon quoi ?

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA HAINE D'ISRAEL MAIS SURTOUT LA JALOUSIE

Messagepar maujo » Février 7th, 2022, 10:57 pm

J’ai vérifié l'information sur les réseaux sociaux, pas un seul media Français ne parle de cet exploit scientifique israelien, les seuls medias à en parler, Sputnik, un journal marocain et un site international qui m'est inconnu et c'est tout.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA HAINE D'ISRAEL MAIS SURTOUT LA JALOUSIE

Messagepar Nina » Février 8th, 2022, 9:42 am

Sputnik n'a pas vraiment bonne réputation Maujo.

J'ai une amie italienne qui m'a parlé de ce reportage en PRIME sur la RAI, concernant cet exploit scientifique israélien.

Donc, il faudrait vérifier par exemple (ce que je vais tenter de faire bientôt) si quelques pays européens : Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, etc...en ont parlé.

Ce serait presque un test à l'échelle européenne qui serait amplement nécessaire pour prendre le pouls.

Dès qu'un palestinien qui s'en prend à un soldat meurt, tout le monde en parle et les bandeaux sous les chaînes d'infos en continue ne cessent de passer toute la journée.

Lorsqu'un exploit scientifique de cette ampleur parvient même à percer dans DISCOVERY n'a aucun écho, on est en droit de croire AU TAMIS QUE TOUTE LA PRESSE FRANCAISE UTILISE DES QU'IL S'AGIT D'ISRAEL !

Fait passer cette info sur Dreuzz si tu le peux car c'est énorme. Merci
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron