L'UEJF ET LE NEANT ASSOCIATIF !

L'UEJF ET LE NEANT ASSOCIATIF !

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2022, 12:18 pm

Image

(actuel président de l'UEJF, Samuel LEJOYEUX...Même le nom est ironique...)

Il est inutile d'aller dans le sens de Zemmour pour mettre au rencard les plus grands mythos inutiles que représente L'UNION DES ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE.

Cela fait plus de 20 ans et si une date symbolique pouvait être donné uniquement à titre indicatif, ce serait sans doute l'arnaque médiatique incroyable appelée AFFAIRE MOHAMED AL DURA.


Alors que beaucoup d'éléments apportaient déjà des contradictions flagrantes et des incohérences inouïes dans cette affaire ENDERLIN, l'antisémitisme pouvait se libérer enfin au grand jour en France.

On a vu un déchainement de haine et de coups qui, au nom du "petit Mohamed" sur les enfants et adultes français juifs sans que cela ne déclenche de réaction sur les médias, tous les médias hormis un seul : CHARLIE HEBDO.

Il fallut un gauchiste comme Philippe Val pour hurler en solo dans la nuit des longs couteaux qui eut lieu durant des années par les SA ISLAMISTES contre les agneaux désorganisés juifs.


Tout cela en France !

Et L'UEJF dans ce fracas ?

Rien....Leur socialisme bien ancré au fond du bide, ces braves "étudiants juifs" tentaient misérablement de rester d'abord connectés avec les copains de SOS racisme et les groupuscules haineux arabo-musulmans dès fois que...

Ces pauvres branques, complètement hors sol, pensaient qu'il valait mieux être du bon côté du manche c'est à dire des vainqueurs de demain en NOMBRE et donnaient tellement de bons gages de dhimmitude que les fins observateurs avaient envie de vomir.

Lorsque les barbus faisaient défiler leurs moukères pour le droit du port du voile à l'école, on n'a pas vu un mec de L'UEJF s'inscrire en faux et déclamer que la laïcité était la garante des droits des femmes. C'était pas leur rôle ! pourraient-ils dire...

Pourtant, ces bons gros nazes ayant quelques moyens au même titre que l'Union des étudiants musulmans, ont voulu démontrer leur dévotion à l'islam en voulant installer leurs assises au Maroc alors même que le PJD (islamistes au pouvoir) les a vertement prévenu qu'il était hors de question que les "jouifs" viennent tenir leur conférence chez eux.

OH...Les pauvres de l'UEJF étaient tout tristounets alors qu'ils ne voulaient qu'une chose : tendre la main voire plus aux enfoirés qui tiraient tellement sur la corde que des dizaines de milliers d'enfants juifs durent s'exclure de l'école républicaine et que la Seine Saint Denis est enfin devenue JUDENREIN !

Alors que tout le monde ou presque avait oublié ce groupe qui ne sert absolument à rien sinon à donner leur opinion par la grâce de radios communautaires socialistes, les revoilà enfin reconnaissables pour avoir collé quelques affiches anti-Zemmour.

Tu parles d'un fait de gloire !

Les mêmes qui, hier absolvaient tous les actes antisémites sous prétextes que les opprimés d'aujourd'hui sont arabes, noirs et musulmans, sont les potes de toujours de cet UEJF dont je gage qu'il n'y a pas grand monde d'inscrits sur leurs listes.

L'UEJF existe pour exister. Rien d'autre.

Ils attendent, quémandant presque le droit d'exister de peur de devoir mourir.

Depuis Octobre 2000, l'UEJF n'a plus de raison d'être. Il a prouvé, ce petit syndicat qui s'accroche à des amours défuntes depuis longtemps comme SOS Racisme, qu'il n'a plus lieu d'exister.

On pourrait mettre dans le même paquet ceux qui ne représentent qu'eux-mêmes : le CRIF, le Consistoire que n'importe quel juif de France lambda serait incapable de dire à quoi ils servent vraiment.

Le jour où les pouvoirs publics comprendront que ces vieilles institutions ont été prises en otage par des des juifs de cour qui bossent aussi hors sol et ne s'occupent rien d'autre que de répondre aux vœux de l'Elysée, ils auront fait un grand pas.

Quand aux juifs de France qui estiment à juste titre qu'ils ne s'y retrouvent pas dans leur défense jour après jour et se sentent abandonnés de cette voie de solidarité qui est l'essence même du judaïsme, il est grand temps qu'ils s'affranchissent et créent un groupe cohérent où CHAQUE VOIX JUIVE COMPTE.

Pour cela il faut une volonté de fer et une rage nécessaire parce que ce qui nous attend sera de plus en plus grave.

Ces petits branques de l'UEJF, ces présidents du CRIF, du Consistoire sont obsolètes devant les défis terribles qui nous attendent.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'UEJF ET LE NEANT ASSOCIATIF !

Messagepar maujo » Janvier 31st, 2022, 3:13 pm

UEJF, Union Des Étudiants Juifs De France, ça donne confiance et beaucoup de juifs lambda, j'en connais, qui ne sont pas toujours au courant de l'actualité, ne voient que des étudiants Juifs et pour eux c'est très bien, il ne connaissent pas du tout la sensibilité politique de l'UEJF, ainsi j'ai une nièce, enseignante qui a envoyé son fils aux Etats Unis il y a 4 ans via cette organisation qui avait proposé ce voyage. Lors d'un rencontre familiale, elle m'en a parlé et la, je lui ai fait l'article et comme je sais qu'elle est à droite toute, elle est tombé des nus, eh oui, elle a vu Juif, Étudiants, ça l'a mis en confiance, bon depuis elle les a rayé des cadres.

Une tres belle chanson qui rend hommage à Sarah Halimi par Emma Krief

https://www.youtube.com/watch?v=uXhkcAZLX_o
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité