LES PREMIERES AFFICHES DE CAMPAGNE DE MELUCHE SONT ARRIVEES A ROUBAIX !
Pour briguer la magistrature suprême, il faut payer parfois de sa personne et le message est TRES CLAIR !
Sans sa tronche de cake, les salafs, les frères muslims, les turcs et tout ce qui compte comme barbus sunnites ou chiites en France vont enfin avoir LEUR CHAMPION.
D'ici quelques temps, une fois la campagne vraiment lancée, c'est à dire dès que Macron entrera officiellement dans la danse, MELENCHON NOUS FERA LE COUP DE "LA PALESTINE" !
Il nous le fait dans toutes ses campagnes : présidentielles, législatives, européennes, c'est SON TRUC !
Les muslims adorent ce passage et vont rien que pour ça voter pour lui.
ALORS QUE 70 % DES FRANCAIS estiment l'islam INCOMPATIBLE AVEC LES VALEURS FRANCAISES, nous allons assister effectivement à une campagne HYPER VIOLENTE.
Il ne faut pas être grand clerc et attendre des logorrhées chiatiques éditoriales pour savoir que CA VA CHIER EN FRANCE car il y a un réel aveu des français : ILS EN ON PLEIN LE CUL DES IMMIGRES ET DE L'ISLAM.
Les sondages sont formels et il est fort à parier que PECRESSE OU MACRON (ne vous lamentez pas le truc est joué d'avance) NE FERONT RIEN SI ILS GAGNENT, CONTRE CES PROBLEMES MAJEURS.
Insécurité, immigration, police et justice, beaucoup d'éditorialistes tentent de minorer en commençant toujours par : CE QUI PREOCCUPE LE PLUS LES FRANCAIS AUJOURD'HUI ET AVANT TOUT AUTRE PROBLEME, C'EST LE POUVOIR D'ACHAT.
Certes...Quel con ne serait pas préoccupé par cela vu la grimpette éclair de l'énergie et la pandémie qui ne cesse pas ?
En nous refourguant cette vieille ficelle, la gauche (écolo et LERM, Mélenchon) peut toujours dire qu'ils ont raison.
N'empêche que tout de suite après on a l'immigration et l'insécurité ainsi que la non dissolution de l'islam dans notre république.
ET SI TOUT SIMPLEMENT POUVOIR D'ACHAT ET IMMIGRATION, INSECURITE ET ISLAM ETAIENT LIES ?
On ne peut plus péter en France sans avoir la trouille de déclencher une émeute. LE CHANTAGE CA SUFFIT !
Pour moi ça l'est mais je n'ai pas envie d'entrer dans une bafouille. Cela prouverait surtout que je vous prends pour des cons alors non.