LA FIN DE L'ERE CHRETIENNE

LA FIN DE L'ERE CHRETIENNE

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2022, 9:25 am



Ce ne sera pas grâce à ce Pape François que l'on pourra assister à un réveil du christianisme, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il n'aura A AUCUN MOMENT DEPUIS LE DEBUT DE SON PONTIFICAT pris des mesures pour endiguer la désertification spirituelle.

Il s'est, au contraire, efforcé de trouver de NOUVEAUX SAINTS à qui laver les pieds, devant lesquels il invite ses ouailles à s'agenouiller : les musulmans forcément opprimés.

Rien sur les chrétiens d'Orient et leurs massacres. Rien sur un investissement pour donner un air frais, une envie de réinvestir le champ spirituel ou ne serait-ce que pour défendre le christianisme.

Or, c'est SUR LE DESERT SPIRITUEL que fleurissent d'autres dogmes : l'islam et ce qu'on apparente désormais à une foi : l'écologie.


Comme le rappelait une philosophe mais que j'avais évoqué moulte fois dans plusieurs articles, si la chrétienté ne réagit pas et ne fait l'objet que des procès (pourtant nécessaires) en pédophilie dans les médias, alors CRAIGNEZ LE PIRE.

Le manque de spiritualité est un terrain fertile pour les jeunes générations qui cherchent désespérément un engagement quel qu'il soit.

Certains, "mal nés" ou plutôt nés du mauvais côté des banlieues de grandes villes désormais bastions islamistes, iront chercher ce que leurs parents "vaguement catholiques et certainement athées" ne leur ont pas donné.

Cette "FRATERNITE ISLAMIQUE" c'est un peu la famille qu'ils n'ont pas. Cet Allah est le "JESUS" dont on les a privé donc il n'est pas ANORMAL qu'ils se tournent vers un dogme ou prêt-à-penser qu'on leur offre avec force thé et loukoums.

Il y a les autres bien sûr. Ceux qui ne veulent être soumis à aucun D.ieu mais font de MERE NATURE l'alpha et l'oméga de leurs vies si vides.

Le DOGME RELIGIEUX ECOLOGIQUE a, comme le rappelle les philosophes éclairés, déjà leurs saints, leurs prophètes et même leur Bible. (Sainte Greta Thunberg, la pythie adulée des ados !)

Image


On présente la religion VERTE comme une autre voie spirituelle sans prendre le temps de se pencher sur LE CLERGE qui la représente à travers le monde.

Il ne s'agit pas de dénigrer bêtement le besoin de faire attention à cette planète qui nourrit l'homme. C'est idiot et contreproductif.

Mais substituer un dogme ou D.ieu par des éoliennes et un puritanisme de type MAYFLOWER par un autre, on n'y gagne rien sinon des adeptes complètement abrutis qui suivront des gurus peu recommandables et loin des sciences et de la philosophie.

Le combat politique des "écolos nouvelles génération" n'est pas autre chose qu'un combat contre RELIGIEUX.

Pour le moment, on note que ces VERTS A L'EXTERIEUR ET ROUGES A L'INTERIEUR, ces PASTEQUES pour filer la métaphore écolo, semblent très bien s'accommoder des délires salafistes.

L'homme n'est plus rien pour ces deux dogmes : ALLAH pour les uns, MERE NATURE pour les autres sont faits pour s'entendre...pour le moment.

Les écolos trouvent même poétique que les mahométans insistent sur la "platitude de la terre" et sur le fait que le "soleil se cache sous le trône d'Allah" lorsqu'il fait nuit.

Pour ces VERTS DE PACOTILLE, c'est poétique donc admissible dans leur "bible verte".

Pour les écolos L'HOMME N'EST RIEN, NE VAUT RIEN ET DOIT SE SOUMETTRE A LA NATURE.
Pour les adeptes de l'islam : LA FEMME N'EST RIEN ET DOIT SE SOUMETTRE A L'HOMME.


Il suffit ne ne pas empiéter sur le domaine de l'autre et on peut ainsi envisager pourquoi pas un ISLAM VERT. Cela tombe bien, c'est la couleur préférée des mahométans.

Image

La misère spirituelle qui s'est installée en France mais aussi dans la plupart de l'Occident profite donc aux nouvelles religions puisque l'homme a besoin de croire en quelque chose.

Ce que fait le pape François c'est ni plus ni moins que d'achever l'ère chrétienne.

Si on ne comprend pas l'ampleur de ce dégât là, alors il n'y a plus d'espoir pour le fameux "homme blanc, judéo-chrétien".

"No futur" disaient les Punks. Il semble que c'est ce qui se profile.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron