UN INFILTRE CHEZ SORAL ET M'BALA M'BALA

UN INFILTRE CHEZ SORAL ET M'BALA M'BALA

Messagepar Nina » Janvier 19th, 2022, 6:33 pm

https://www.youtube.com/watch?v=XnnEbdHESHs

Thomas NLend, un « infiltré » dans la sphère Dieudonné/Soral

Il affirme que sa mission a été "de signaler d’éventuels ‘dingos’, des apprentis terroristes", alors qu’Alain Soral et son acolyte Dieudonné connaissaient un large succès.

Thomas NLend, scénariste de comédies à succès, publie ce mois-ci Les Bouffons de la haine : Comment j’ai infiltré l’extrême droite antisémite (Grasset), avec une préface de Caroline Fourest. Il raconte dans cet ouvrage son « infiltration » au sein du mouvement extrémiste Egalité et Réconciliation d’Alain Soral.

De 2011 à 2014, l’homme, qui a alors pris le pseudonyme « Mathias Cardet », dit ainsi avoir « infiltré » cette galaxie, à la demande d’un indic de la police, « Monsieur Antoine », de son vrai nom Noël Dubus.

Il affirme que sa mission a été de surveiller ce mouvement, « de signaler d’éventuels ‘dingos’, des apprentis terroristes », alors qu’Alain Soral et son acolyte Dieudonné connaissaient un large succès auprès des jeunes de banlieue, prônant un rapprochement entre islamisme et nationalisme.

« Mais l’infiltré va aller bien au-delà, jusqu’à gagner la confiance de sa cible, devenir son lieutenant et l’une des figures de la ‘fachosphère’ sous le faux nom de Mathias Cardet », indique la quatrième de couverture du livre.

Devenu proche d’Alain Soral, « Cardet », auteur de nombreux propos anti-Israël et antisémites, lié à la « Gaza Firm », collectif proche du groupe terroriste palestinien du Hamas, est devenu l’un des hommes forts du mouvement. Il n’hésite pas à se mettre en avant et a ainsi lancé la maison de disques « Bras d’honneur » au sein d’E&R afin de mettre en avant des rappeurs au discours « différent ».

Il dit finalement avoir pris peur après le « Jour de colère » en 2014, quand des militants d’extrême droite ont défilé dans les rues de Paris en criant « Mort aux Juifs ! ».

« Il voit tout, entend tout, assiste à tout, jusqu’au fameux"Jour de colère" : 10 000 extrémistes criant des slogans antisémites dans les rues de Paris.

Avec l’aide de complices, Thomas NLend va tout tenter et parvenir à torpiller le projet d’un parti politique que Soral et Dieudonné voulaient lancer avec le soutien discret de Jean-Marie Le Pen.

Des années plus tard, Alain Soral continue d’accuser ‘l’indic Cardet’ de tous ses malheurs. »

Il a depuis été présenté par E&R comme « mytho, escroc et indic » et dit avoir dû déménager à plusieurs reprises.

Dans une interview à Europe 1, il a expliqué que « l’idée pour eux [Dieudonné et Soral] était de se regrouper sur un antisémitisme de quartier, un antisémitisme islamique et d’essayer d’avoir des Noirs et des Arabes de banlieue ».

PS : Je mettrais tout au conditionnel. Le fait d'être un "infiltré" qui peut rester des années aux côtés d'enculés comme ça, il faut forcément adhérer un chouille...

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN INFILTRE CHEZ SORAL ET M'BALA M'BALA

Messagepar Désiré » Janvier 23rd, 2022, 11:42 am

Maintenant ce marchand d'amis cible Zemmour en tentant de faire croire que ce sont les mêmes qui manipulaient les musulmans de banlieue contre les juifs et qiii , aujourd'hui , dénoncent les méchants musulmans et les noirs qui ne francisent pas leur nom .
Et ça passe en boucle sur radio J .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron