UN PEU DE LEGERETE ?

UN PEU DE LEGERETE ?

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2022, 10:42 am

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !


Image


Jacques Brel a toujours eu un problème avec les chinois. Ses textes le prouvent.

Moi je m'en cognais vraiment mais mon regard a changé depuis que j'ai vu ces pauvres vieilles chinoises venues en toute illégalité faire le tapin pour d'autres ex-illégaux chinois et pour les triades dans des conditions si épouvantables que j'avais d'étriller ces vieilles merdes.

Et puis habiter non loin des chinois ça vous relativise à donf le Confucius les aminches. :lol:

D'abord, sans doute parce qu'ils viennent de contrées lointaines et rurales, nos chinois de Paris qui ne meurent jamais bizarrement, ont une fâcheuse tendance à être super-crades !!!

L'envie de gerber vous arrive fissa lorsque vous suivez un homme ou une femme chinoise dans le quartier de Belleville et qu'ils crachent par terre des trucs aussi bizarres que leurs soupes au pangolin ou aux chauves-souris.

J'ai osé regardé le glaviot une fois et j'ai fini par gerber sur le macadam comme une vulgaire alcolo. Je n'allais pas expliquer aux quidam que j'avais mater le mollard d'une niaquoué, de quoi je me mêle ?

De plus, tant qu'on n'aura pas réglé cette histoire de NID DU COVID A WUHAN, je m'estimerais NIQUEE jusqu'à la moelle par déjà DEUX ANNEES à me faire chier avec un virus made in China.


On s'est entêté à retrouver la source du Nil au XIXème siècle et on irait pas jeter un oeil sur la source du mal qui a créé une PUTAIN DE PANDEMIE MONDIALE ?

Allons allons...On se fout de nos gueules les aminches !

Si le COVID avait été américain, on aurait vu les hordes paki, européennes, sud-américaines CRAMER TOUTES LES AMBASSADES OU LES REPRESENTATIONS RICAINES DU MONDE !

Ce qui signifie quoi selon vous les aminches ?

QUE TOUT LE MONDE OU PRESQUE FLIPPE DES QU'IL S'AGIT DES CHINOIS. NI PLUS NI MOINS.

Hyperpuissance nucléaire possédant un satellite prêt à tout pour faire chier le monde car exsangue à cause des embargos, je veux parler de LA COREE DU NORD, les chinois sont devenus redoutables à tous les égards.


La Chine peut tout se permettre comme jouer avec L'IRAN et faire des courbettes aux israéliens pour être les premiers informés sur les technologies les plus pointues.

La Chine n'a QUE DES INTERÊTS et la diplomatie, elle se la carre profond dans le derche puisqu'elle talonne la grande Amérique à peu près partout et pire encore qu'elle est en train de la dépasser sur plusieurs domaines.

XI JIPING va nous chier un caque nerveux lorsqu'il lira (il a déjà lu en fait) LES RESULTATS D'ECHANGES COMMERCIAUX ET TECHNOLOGIQUES ENTRE ISRAEL ET LE JAPON QUI A CREVE TOUS LES RECORDS DEPUIS LA CREATION DE L'ETAT JUIF.

Ca va nous énerver l'Empereur niaquoué à mort car comme tous les pays du monde qui ont peur d'être à la traîne en matière de sécurité ou d'intelligence artificielle voire de solutions médicales, il semblerait que l'état juif soit comme un petit royaume que tout le monde convoite.

Même la France tente désespérément de garder des contacts avec des entreprises privées israéliennes et de renouveler EN CACHETTE des partenariats avec des secteurs de la high tech israéliens dont elle ne peut pas se passer sous peine d'être à la ramasse.

Tous ces petits arrangements me trouent le cul et me foutent en rage, vous l'aurez compris ô lecteurs de mon cœur.

Si DIPLOMATIQUEMENT la FRANCE et d'autres pays (Scandinavie par exemple) FONT CHIER OUVERTEMENT L'ETAT JUIF, notre beau pays de France ainsi que d'autres en douce, viennent casser les couilles de toutes les startups israéliennes "POUR EN ÊTRE" !

Donc ma rage change de camp. Pourquoi Israel ne met pas des BEMOLS aux entreprises de France ou d'ailleurs dont les Présidents font voter des lois INIQUES VOIRE NEGATIONNISTES A L'ONU ?

Israel ferait bien d'avoir en tête que SON JUS DE CERVEAUX VAUT BEAUCOUP ET QU'ELLE DEVRAIT EN DEMANDER PLUS QUE DES CENTAINES DE MILLIONS !

Tous les jours ou presque, on apprend qu'une startup israélienne a été rachetée par un gros GAFAM ou une entreprise X ou Y dont ne connaîtra même pas l'entité nationale.

Israel aurait-elle oublié DEUX CHOSES ?

- Les règles de base du capitalisme : BESOIN = DEMANDE = AFFLUX DE POGNON = POUVOIR

- Demander des comptes au-delà des finances en exigeant que les ACHETEURS SOIENT AU MOINS NEUTRES ET NON PRO-PALESTINIENS.


Les chinois contournent l'embargo vers l'Iran et REFILENT DU MATERIEL SENSIBLE POUR LE PROGRAMME MILITAIRE IRANIEN ?

ISRAEL SE FOUT EN RETRAIT DE TOUTES LES CHINOISERIES ET FAIT EN SORTE DE FOUTRE A LA PORTE TOUTES LES ENTREPRISES QUI COLLABORENT AVEC LA CHINE

Car la Chine a tellement de cash-flow qu'elle peut se payer des entreprises apparemment françaises, scandinaves, américaines ou autres POUR SE PROCURER DE LA HAUTE TECHNOLOGIE ISRAELIENNE.

Il est grand temps que les choses changent et que Israel se rende compte que TOUT N'EST PAS NEGOCIABLE EN TERME DE FRIC ET SURTOUT PAS SA SECURITE NI SON DEVENIR DIPLOMATIQUE A L'ECHELLE MONDIALE.

Quant aux ventes records, elle peut tout à fait les faire avec des entreprises propres qui apposeront une clause de non-divulgation de la technologie israélienne. C'EST JOUABLE BORDEL !

Comment croyez-vous que l'Iran puisse faire des bonds spectaculaires en haute technologie alors que le peuple doit se rationner en bouffe et en eau de façon drastique ?

Les chinois leur vendent tout contre des millions de barils de pétrole : même la technologie israélienne. Ils n'ont ni D.ieu ni Maître ces niaquoués.

A plus !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN PEU DE LEGERETE ?

Messagepar Kristiane » Janvier 14th, 2022, 9:11 am

Nina : pour te remonter le moral.
Si la Chine n'a ni D.ieu ni maître, Israël a D.ieu qui doit se pencher de temps à autre (il est très occupé) sur cette petite parcelle pour lui éviter les pires konneries.
D.ieu me souffle à l'oreille que lorsque Israël vend sa "dernière technologie"à la Chine c'est que celle-ci est déjà dépassée. Cette dernière, cédée à l'Iran, a déjà son antidote secret dans les dunes du Néguev.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: UN PEU DE LEGERETE ?

Messagepar Nina » Janvier 17th, 2022, 10:24 am

Oui, tu as sans doute raison Kristiane.

J'insiste cependant sur LA FAMEUSE BATAILLE DES EMPIRES DONT LE CHINOIS.

Lorsqu'aux infos on nous martèle L'INSOLENTE CROISSANCE CHINOISE A 8,1 %, CELA M'ECOEURE !

Ces enfoirés, pourvoyeurs de coronaS peuvent bien reprendre une croissance à faire chier le monde entier tandis qu'on rame comme des malades et QU'AVANT d'envisager de faire la nique aux prédictions déplorables des économistes occidentaux, NOUS DEVONS D'ABORD REGLER DES PROBLEMES QUE LES CHINOIS NE CONNAISSENT MÊME PAS !

Est ce que la Chine connait par exemple UNE IMMIGRATION MASSIVE ET NON VOULUE SUR SON TERRITOIRE ?

Idem pour les problèmes de pseudo-INSERTIONS DE CES FOULES VENUES DE PARTOUT et de leur INTEGRATION OU ASSIMILATION qui ne veulent plus rien dire ?

Quid du Japon qui sait protéger son archipel et qui, malgré les failles sismiques incroyables, arrivent toujours à s'en sortir.

Tu vois beaucoup de migrants qui tentent de s'installer illégalement DANS LES EMPIRES RUSSE OU TURC ?

Quand donc L'UNION EUROPEENNE (hormis Pologne et Hongrie) VA ARRÊTER DE NOUS FAIRE CHIER EN PONDANT DE PSEUDO DROITS HUMAINS QUAND NOUS N'EN POUVONS PLUS DE TOUS CES ILLEGAUX ?

8,1 % DE CROISSANCE EN CHINE MAIS C'EST DU DELIRE TOTAL BORDEL DE MERDE !

Et le pire est qu'ils ne paieront jamais sous peine de grosse artillerie LA NOTE DE LA PANDEMIE.

Au contraire ! CETTE PANDEMIE LES A ENRICHI ET A PERMIS DE NETTOYER QUELQUES TÊTES DURES DU REGIME à commencer par tous les acteurs de ces laboratoires à WHUAN !

Même cette pseudo grande démocratie du monde que sont les USA n'ose pas demander de comptes sinon en passant par L'OMS qui s'écrase comme une merde devant ces niaquoués qui leur foutent la trouille.

OU EST CETTE PUTAIN DE JUSTICE ?

Quant à Israel, lorsqu'on voit à quel point de putains d'égos se disputent les restes de Netanyaou, on a de quoi flipper.

Je l'ai dit maintes fois : J'EN N'AI RIEN A FOUTRE QUE NETANYAOU AIT MIS LES DOIGTS DANS LE POT DE CONFITURE !

Il n'a jamais été le premier et ne sera pas le dernier.

Ce qui compte en Israel et devant toutes ces nations promptes à nous cracher sur la gueule à la moindre occasion, C'EST D'AVOIR UN MEMZER (un malin) AU POUVOIR !

Le nouvel ambassadeur d'Israel à l'ONU est à l'image du MERETZ !!!!

Ce gros con condamne les "implantations" alors que c'est LE SEUL PREJUGE QUI FAIT QUE TOUTES LES NATIONS A PEU PRES CORRECTES NOUS FONT CHIER COMME LA FRANCE !

Fallait-il un gros con à l'ONU ???? Bennett et Lapid sont-ils assez stupides ????

La réponse est évidente : OUI.

S'il y a un MEMZER, UN MEC OU UNE FEMME DURE QUI DOIT MENER LE COMBAT LEGITIME D'ISRAEL C'EST BIEN A L'ONU !

Et ces connards envoient un putain de gros con capable de vilipender son propre pays pour avoir l'air quoi ? plus cool ? Plus à gauche ? Pour faire plaisir à Biden/ Harris et toute l'équipe d'Obama qui a réintégré la maison blanche ?

Non mais merde...C'est devenu quoi ISRAEL ???
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron