L'AFFAIRE HALIMI/DREYFUS

L'AFFAIRE HALIMI/DREYFUS

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2022, 12:42 pm

L'AFFAIRE HALIMI/DREYFUS ALLAIT FORCEMENT MAL FINIR

Image

Cette sous-merde en photo zone dans mon quartier. Aurais-je la force de ne pas lui foncer dessus ? J'avoue que je ne sais pas. Torturer et tuer une femme et le voir en liberté...c'est vraiment au-dessus de mes forces.

La commission d'enquête conclue que TOUT A TRES BIEN FONCTIONNE : POLICE ET JUSTICE ONT TRAVAILLE A MERVEILLE !

Si vous ne comprenez pas l'ampleur de ces conclusions, ne soyez plus JAMAIS étonnés de ce qu'on vous servira prochainement.

Notez, cela ne concerne apparemment que les juifs puisque nos compatriotes s'en battent vraiment de cette affaire qui peut absolument être qualifiée comme une affaire Dreyfus pour peu qu'on prenne le temps de se pencher sur tous les manquements des enquêtes.

Cette fois-ci, afin de ne pas déjuger cette noble institution fort mise à mal qu'est la police, les juges sont dans le même bateau et c'est ce qui fait toute la différence !

D'ordinaire, les flics ou leurs représentants syndicaux que l'on voie quasiment tous les jours sur les plateaux de chaînes d'information, sont les pauvres de la République, ceux qu'on envoie au charbon et qui sont maltraités.

Dans le cas de l'affaire SARAH HALIMI (z'l), la police a nettement failli au point que c'en serait comique si cela n'avait abouti à une horrible tragédie.

Comme les flics devaient être "blanchis", la justice l'a été elle aussi afin que tout ce beau monde puisse enfin apparaître comme les "pouvoirs mis à mal voire les victimes de cette affaire".

Non ! Nous ne pouvons plus parler de nausée mais de colère si profonde devant le spectacle écœurant qu'a offert la présidente de cette Commission d'enquête parlementaire.

Kobili Traoré coule des jours heureux et même hors les murs de son hôpital psychiatrique dont certains infirmiers auraient dit en "off" évidemment que depuis longtemps il peut aller chez lui, continue de fumer des joints et rigoler de sa notoriété.

Ce gros lard, shooté aux relaxants fournis par votre sécurité sociale déjà à l'agonie, ne cessant pas de fumer des pétards et donc de dealer est RELAXE quand une femme fantastique a été torturée puis défenestrée.

Chers coreligionnaires, au train où vont les choses, vous feriez bien de relire le passage de HOUELLEBECQ DANS SOUMISSIONS : " CASSEZ VOUS !"

Les juges et les flics viennent de prouver que si on attente à votre vie et qu'on y parvient, ils trouveront une armada de bonnes raisons de ne JAMAIS INTERVENIR.

Si cette affaire ne vous a pas ouvert les yeux, celle de Mireille Knoll, d'Ilan Halimi (dont tous les supplétifs de Fofana sont sortis de prison depuis très longtemps), etc...etc...alors RIEN ne le fera.

Ne comptez plus sur les flics. Comptez sur votre RESILIENCE PROPRE AU PEUPLE JUIF, à ces antennes qui vous avertissent depuis la nuit des temps : VOUS ÊTES EN DANGER.

En ayant accepté ce constat vous prendrez donc des mesures de sécurité qui en résultent.

En ayant accepté cela, vous comprendrez que vous devez envisager que la France n'est plus un pays pour vous car vos enfants ne pourront y grandir en paix.

En ayant enfin regardé en face cette cruelle vérité, vous allez enfin avoir ce déclic et envisager une vie ailleurs.

Il est temps, grand temps de préparer vos plans d'avenir car le mal est endémique et qu'à moins d'un séisme politique, vos nazis sont déjà sur place et se reproduisent à grandes vitesse.

Mon devoir, malgré l'écœurement et la douleur de ces conclusions sur l'enquête de l'affaire Sarah Halimi, est de vous implorer de cesser l'optimisme et de vous reprendre avant qu'il ne soit trop tard.
Nina

Retour vers Actualités