KO PAR L'AUDIMAT ?

KO PAR L'AUDIMAT ?

Messagepar Nina » Septembre 24th, 2021, 10:10 am

Image



Continuellement dans l'anathème et l'injure, MELUCHE s'est totalement discrédité en voulant SE FAIRE ZEMMOUR !

Les scores d'abord : 4,1 MILLIONS DE TELESPECTAEURS POUR LA 1ère HEURE
3,8 MILLIONS DE TELESPECTATEURS POUR TOUT LE DEBAT



C'est carrément historique.

Il faut croire que nos compatriotes, certains par pur voyeurisme concernant un pseudo-choc des titans et d'autres pour soutenir l'un ou l'autre sont venus au rendez-vous.

Je rappellerais pour les initiés que le grand gagnant reste BFM TV puisque Mélenchon avait posé SA CONDITION ULTIME : JAMAIS SUR CNEWS !

Si, comme moi vous trouvez cela inique, vous êtes dans le vrai.

Pourquoi choisir le champ de bataille et donner la prééminence à l'un plutôt qu'à l'autre qui a déjà subi la censure déloyale d'un CSA aux ordres de l'exécutif ?

Le climat électrique était visible à l'œil nu et les deux journalistes de BFM qui ont conduit ce débat étaient eux aussi incroyablement nerveux, au bord de l'irrespect.

La journaliste tout particulièrement dont je n'ai rien à foutre de me souvenir ou même de chercher le patronyme m'a paru d'une lourdeur hors du commun.

Elle était en service commandé afin de SE FAIRE LE SCOOP POUR ELLE-MÊME ET SA CHAÎNE : "l'annonce de la candidature de Zemmour" en direct live comme on dit.

On voit donc les limites de ces journalistes qui sucent le scoop et n'ont même pas envie de le cacher quittes à se ridiculiser.

Le reste est dans votre ressenti bien sûr.

Quant à moi, malgré les injures continuelles de Méluche contre Zemmour, je l'ai trouvé pour le coup "rabougri" lui qui a tellement utilisé cet adjectif en parlant d'une France zemmourienne rabougrie.

Mélenchon aurait du se méfier de ses revirements à 360° que Zemmour, fin journaliste politique pendant plus de 30 ans, a soigneusement compilés.

En effet, lorsqu'il rappelle au Trotskyste de la France Insoumise sa posture de Ministre qui, je cite : "N'admet pas que les femmes soient soumises au foulard car elles se stigmatiseraient elles-mêmes", CE FUT GRANDIOSE !!!

Mais, pour rattraper les nombreux revirements qu'il eut dans le passé lointain et proche, L'INSOUMIS POUR QUI "LA REPUBLIQUE C'EST LUI !", en a eu un sacré paquet et s'il y a une chose que les français dans leur ensemble n'aiment pas ce sont LES GIROUETTES.

Ah ça ! Ils n'aiment pas du tout...

C'est alors qu'arrive l'illumination devant l'avalanche de "retournements de veste" de Mélenchon qui assène : "ON A LE DROIT DE CHANGER D'AVIS, D'EVOLUER ET D'APPRENDRE !"

Or, Méluche vient de se perdre en admettant ses assertions fermes du passé car s'il peut changer d'avis, il peut admettre que son contradicteur qui il y a une vingtaine d'années était d'abord analyste politique, a vu la France changer et se diriger vers un communautarisme islamique que NUL EN FRANCE INTELLECTUELLEMENT HONNÊTE NE PEUT DENIER.

La question brûlante pour les gens est stupide mais demeure : "QUI A GAGNE ?".

On reste donc dans ce bouillonnement idiot et sans profondeur du débat qui pourtant intéresse tout le peuple français : l'islam est-il soluble dans la République ou toute autre démocratie ?

Zemmour n'a pas eu le temps de répondre car il aurait fallu une leçon de théologie que je m'efforce depuis 18 ans de donner à qui veut apprendre.

Il aurait fallu parler de l'impossibilité d'interpréter l'islam question à laquelle même les imams qu'on nous présente comme "républicains et modérés" ne veulent pas répondre : L'EXEGESE EST IMPOSSIBLE CAR LE CORAN EST INCREE !

Lorsqu'on nous parle de l'islam des lumières durant le Moyen-Âge, on glorifie une période qui a été totalement mystifiée par les historiens qui reviennent sur leurs propos pour beaucoup.

C'est aussi oublier l'essentiel : LES ALMOADES VENUS DU HAUT ATLAS ET FONDANT SUR L'ESPAGNE ont brûlé autant les traités des premières exégèses des quelques imams qui prônaient une lecture philosophique du Coran.

Le fameux AVERROES derrière lequel certains imams se planquent comme s'il était le parangon de vertu intouchable de l'islam faillit finir sur un bûcher et dut son salut à son cheval pour partir nuitamment vers le Maroc.


Depuis, le désert....

Rien ni personne n'a osé toucher au Coran et aux Hadiths qui sont les témoignages plus ou moins avérés des compagnons du prophète.

Autant vous dire que dans ce fatras incroyable on vous présentera les hadiths sahis qui veut dire "avérés" et d'autres douteux s'ils peuvent aider un musulman en indélicatesse.

OUI, MILLE FOIS OUI, L'ISLAM EST UNE CONSTRUCTION MINUTIEUSE D'UNE FOI, D'UN SYSTEME POLITIQUE REGISSANT JUSQUE DANS L'INTIMITE LA REGLE DES CROYANTS, ECONOMIQUE (versement obligatoire de la zarkat qu'on nous présente comme un impôt pour les pauvres) et enfin un SYSTEME JURIDIQUE REPOSANT SUR DES REGLES IMMORALES DE LA CHARIA.


Si le témoignage d'un homme est suffisant devant une cour de justice islamique, IL FAUT DEUX TEMOIGNAGES POUR VENIR A EGALITE POUR UNE FEMME !

Rien que cela et tant d'autres choses devraient être regardées à la loupe avant de faire croire au tout-venant comme la France Insoumise et tant d'autres partis politiques voudraient nous l'enfoncer aux forceps.

Est ce que toutes ces règles sont compatibles avec une séparation des pouvoirs comme nous l'avons en France ? Non.

Pouvons-nous faire l'économie d'accommodements "raisonnables" pour la simple population musulmane en France ? Non.
Peu à peu le grignotage se fait à coups de mauvaises publicités : voiles, burqas, burkinis, kamis, égorgements des moutons pour l'Aïd et enfin check-points.

Faudra-t-il le chant du muezzin 5 FOIS PAR JOUR pour réveiller les républicains de France ?

Voilà la seule question qui devrait prévaloir en ces temps où notre pays se cherche, se questionne et veut savoir si son identité profonde est en danger.

Cela et rien d'autre.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: KO PAR L'AUDIMAT ?

Messagepar maujo » Septembre 26th, 2021, 9:38 pm

Le livre de Robert Spencer est mis à jour et augmenté, « Did Muhammad Exist ? An Inquiry into Islam’s Obscure Origins » ou « Mohamed a-t-il existé ? Une enquête sur les obscures origines de l’Islam » /

Bukhari, un éminent collecteur de hadiths, était un Perse, et non un Arabe, né en Ouzbékistan, à près de 3 000 km de La Mecque. La collection de Bukhari des paroles de Mahomet a été produite vers 846 après J.-C., plus de 200 ans après la mort présumée de Mahomet. Bukhari a rassemblé 600 000 hadiths et n’en a accepté que 7 563 comme « authentiques ». L’évaluation de Bukhari selon laquelle certains hadiths sont « authentiques » est manifestement arbitraire.

La première biographie que nous possédons de Mahomet a été réalisée par Ibn Hisham, qui est mort en 833, deux cents ans après Mahomet. Ibn Hisham vivait au Caire, une ville majoritairement chrétienne, à l’écart du désert de la Mecque

Ibn Hisham décrit La Mecque comme une ville bénie par l’eau et les arbres ; en fait, c’est un désert sans eau ni arbres. Bukhari décrit Muhammad entrant à la Mecque par des cols de montagne ; il n’y a pas de cols de montagne.

l'article complet à l'adresse ci-dessous
https://www.dreuz.info/2021/09/mohamed- ... 52101.html
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron