LA FRANCE ANTI DREYFUSARDE TOUJOURS DEBOUT !

LA FRANCE ANTI DREYFUSARDE TOUJOURS DEBOUT !

Messagepar Nina » Août 10th, 2021, 2:13 pm

Image


Cette grande pute antisémite qui a cru bon manifester avec les anti-vacc et anti-pass a voulu mettre le paquet en listant des juifs et des non-juifs car si Macron en est...mon rabbin se gondole de rire !

Donc cette grosse pute est ENSEIGNANTE ! Mieux encore elle enseigne L'ALLEMAND ! Comme quoi, germanophile peut aussi vous lancer dans l'activisme néo-nazi comme une fusée dans le cul.

"Cela préoccupe not' bon ministre de l'enseignement qui demande sa mise à pied !".

Mouarf ! Tu parles de représailles de merde.

Cette connasse pourra toujours enseigner dans un établissement privé sans la tutelle de l'état ou devenir quelque préceptrice de gros cons de lecteurs de Rivarol, rien ne l'empêchera de nuire cette connasse.

Quant au fait que les MANIFS SONT DE PLUS EN PLUS EMAILLEES DE DERIVES ANTISEMITES DEPUIS UN BON MOMENT, personne n'oserait m'opposer le contraire sinon il aurait un bourre-pif direct dans le mufle.

Ouais...les gilets jaunes ont bien démarré mais de gros cons de biérreux se sont sentis obligés d'aller en refoutre une louche en laissant des banderoles dignes des Dieudonné/Soral et CCIF.

Putain quand les journaleux leur posent la question, les manifestants vous répondent la même grosse daube : "ON Y PEUT RIEN SI DES GENS COMME CA DEFILENT AVEC NOUS !"

ET MOI DE LEUR REPONDRE COMME JE L'AURAIS FAIT AVEC MELENCHON ET TOUTE SA CLIQUE D'ISLAMO-GAUCHISTES : "TU AS VU ET TU ES RESTE ? DONC TU ES COUPABLE !".


Il fut un temps où des gens se désolidarisaient SUR LE CHAMP et se cassaient d'une manif lorsqu'ils voyaient des banderoles PUANTES DANS LE GENRE.

Aujourd'hui on préfère "REUSSIR SA MANIF" quitte à s'asseoir sur les choses dérangeantes qu'on y voit. (On tourne la tête et on continue camarade !)

Ce pays pue de plus en plus la merde mais il ne réagit pas.

Récemment, j'ai lu un article sur Middle East Forum (Daniel Pipes) écrit par un journaliste danois sur l'incroyable RETOURNEMENT A 360° du gouvernement danois qui n'en peut plus de SES MIGRANTS QUI FOUTENT LA MERDE.

Alors que la population initiale danoise compte 5,8 Millions de danois, on peut allègrement en rajouter 1,5 million d'immigrés ESSENTIELLEMENT MUSULMANS qui foutent une merde inouïe chez les vikings.

A telle enseigne que des gens ayant toujours voté à gauche se sont tournés vers l'extrême droite et demandent UN ARRÊT TOTAL DE L'IMMIGRATION AINSI QUE LA RECONDUITE DANS UN PAYS TIERS DES IMMIGRES QUI ONT DES CASIERS JUDICIAIRES.

Devant un tel tollé, l'actuelle première Ministre danoise SOCIALE DEMOCRATE (centre gauche) A DU ELLE AUSSI DEMANDER UNE LOI POUR L'ARRÊT TOTAL DE L'IMMIGRATION ET LA RECONDUITE DES IMMIGRES DANS UN PAYS TIERS !

Tiens donc...On commence à vraiment flipper en Scandinavie ? Car, n'en doutez pas la Suède et la Norvège connaissent elles aussi les "douceurs orientales" au point que leurs populations vivent quasiment barricadées chez elles.

MAIS DE QUEL PAYS TIERS PARLONS NOUS ET SURTOUT QUE DIRA L'UE DEVANT UNE NOUVELLE LEGISLATION CONTRAIRE A SON GRAND PRINCIPE D'ASILE POUR TOUS ?

That is the question à UN MILLION D'EUROS les aminches !

D'abord de quel pays tiers parlons-nous ? Sera-t-il en Europe ? C'est ce que laisse suggérer l'analyse du MEF (middle East forum) car les refoutre dans un bateau en partance vers leurs pays d'origine serait perçu comme trop...RADICAL !


Laissez-moi rire...On va se les goinfrer ou se les partager entre les habituels FRANCE ALLEMAGNE ITALIE ?

Ceci n'est qu'un début à vrai dire. On croyait connaître l'enfer alors que nous n'en n'avons aperçu que le vestibule aminches mon cœur.

C'est que les TALIBAN S'ACTIVENT AU DELA DE TOUT en reprenant jour après jour toutes les capitales de toutes les provinces d'Afghanistan.

Sous peu, se seront donc des HORDES D'AFGHANS FUYANT LEUR PAYS qui accourront dans notre beau pays et dans le reste de l'Europe hormis la Pologne et la Hongrie.

Qui pourra leur opposer un droit d'asile légitime devant les horreurs afghanes ? PERSONNE !

Voilà pourquoi les USA et autres petites troupes à minima des coalisés NOUS ONT FOUTU DANS UNE MERDE SANS NOM.

Ces afghans n'iront pas vers d'autres pays musulmans au nombre de 57 dans le monde. Ils profiteront de leurs fuites pour aller se caser en OCCIDENT et surtout en EUROPE parce que là...hein...on a des principes même si on n'a plus de places !

C'était le quart d'heure : ON EST DANS UNE GROSSE MERDE !

Pour vous servir,

Votre humble et très énervée servante.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE ANTI DREYFUSARDE TOUJOURS DEBOUT !

Messagepar maujo » Août 10th, 2021, 10:44 pm

Un excellent article sur le même sujet sur Dreuz par Jean Patrick Grumberg, avec en plus une affiche où figure le pronom " QUI " sur la lettre I, le point est remplacé par l'etoile de David, tout un symbole.
https://www.dreuz.info/2021/08/a-lombre ... 49495.html

Et the last but not least, un supporter de Cassandre Fristot sur riposte laique qui ne voit pas où est le mal.

https://ripostelaique.com/ils-ont-decid ... istot.html

et la gangrenne de l'antisemetisme avance à pas feutré et continue son travail de sappe sur les juifs dans le monde entier, l'an prochain à Jerusalem.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron