LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

Messagepar Nina » Août 9th, 2021, 4:52 pm

Image


AUCUN JOURNALISTE N'OSERA POSER LA BONNE QUESTION CONCERNANT L'ASSASSIN ET INCENDIAIRE SAMUEL ABAYISENGA.

Ayant toujours l'esprit mal tourné, votre humble servante s'est demandée si cet imposteur criminel rwandais était HUTU OU TUTSI.

Il m'a fallu de la patience car j'ai trouvé l'information que je souhaitais dans un journal britannique.

Voyez vous-même :

He comes from a Hutu family, with the news outlet suggesting some of his family may have participated in the genocide against the Tutsis in 1994, and that his father was executed as a result when he returned to his home village.
Abayisenga became a police officer in Rwanda, but later travelled to France where upon his arrival, his application for asylum was refused


Sources : DAILYMAIL

Samuel Abayisenga est issu d'une famille HUTU et certains témoignages concernant sa famille suggèrent qu'elle (la famille) a participé activement au génocide des Tutsi en 1994.

Son père a été exécuté lorsqu'il retourna (après ses crimes) dans son village.

Samuel Abayisenga devint un officier de police au Rwanda mais plus tard il parvint à gagner la France pour y demander asile, ce qui lui fut refusé.
Voilà pour la très succincte information sur le personnage. Pourtant cela n'est pas ANODIN et il faut garder en mémoire que cet homme qui avait 13 ans à l'époque des faits a certainement lui-même participé aux coups de machettes mortels sur des Tutsis.


L'histoire sur ce génocide rwandais regorgent de ces témoignages de très jeunes adolescents n'ayant absolument AUCUN FILTRE EMOTIONNEL POUR TUER HOMMES, FEMMES ET ENFANTS TUTSIS.

Voilà donc le terreau psychiatrique de cet homme qui fut flic après la guerre et trouva sans doute que l'herbe était plus verte en France et ne voulait sans doute pas passer par les fourches caudines de la justice rwandaise en étant reconnu par des proches Tutsis et se retrouver soit en prison soit exécuté.

C'est par Lampedusa que cet homme est arrivé.

Depuis 2016, il a fait toutes les démarches à plusieurs reprises pour obtenir l'asile politique en vain.

Pourquoi avoir attendu pour mettre à exécution l'obligation de retour à la frontière ?

Interpol, la DGSI ignoraient que ce type avait les "racines du mal" en lui alors même que son père fut exécuté comme bourreau ?

Combien de ces rwandais demandeurs d'asiles jouent sur l'impuissance à savoir s'ils furent les bourreaux ou les victimes ?

Tout ce que je sais c'est que cet homme ne méritait ni asile ni oubli ni pardon. Mais je ne suis pas catholique et je n'ai pas mes entrées près du Pape qui aurait du savoir qu'il embrassait un sérial killer d'autres catholiques : les Tutsis.

Quelle honte ! Quel manque de discernement et surtout quel crachat sur les victimes Tutsis de ces horreurs !

Nous avons l'art d'héberger des tueurs de masse et l'histoire de ce rwandais est très loin d'être anecdotique.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

Messagepar maujo » Août 9th, 2021, 8:03 pm

Effectivement l’hébergement des étrangers est tout un art dont la France est championne grâce à nos juges, associations et Psychiatres, surtout ceux en situation irrégulières ayant déjà un casier judiciaire chargé sans jamais connaitre les désagréments de la prison, toujours en liberté prêt à commettre l’agression suivante, Aujourd’hui aux infos, en Vendée, un Rwandais comme par hasard , déjà accusé d’avoir incendié la cathédrale de Nantes, placé sous contrôle judiciaire, hébergé dans la communauté religieuse du prêtre qu’il venait d’assassiner. La raison, nous avons des psys tres bien formés pour cela qui sauront très bien expliquer son geste. La police n’a pas eu besoin de rechercher le meurtrier, il s’est rendu de lui-même, la justice nous a rassuré, ce n’était pas un geste de terroriste, il y a la déjà un début de piste pour les psys. En Frances les agressions sont passées de 1000 à 2000 par jour, on vit une époque formidable
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

Messagepar Nina » Août 9th, 2021, 10:31 pm

Il s'est rendu PAR DEUX FOIS !

Quand il a incendié la cathédrale de Nantes puis pour avoir assassiné le prêtre Olivier Maire.

Conclusion : Cet homme n'est pas fou. IL NE PEUT PAS RENTRER AU RWANDA CAR IL SERAIT EXECUTE POUR CRIMES DE GUERRE.

Il a donc réitéré ses crimes et s'est rendu aux flics dans le seul but de se faire INTERNER EN PSYCHIATRIE ce qui est un moindre mal comparé à la prison et au risque encouru s'il est rapatrié chez lui.

J'ai une intime conviction depuis que j'ai lu son pedigree et celui de sa famille durant le génocide des Tutsis et j'aurai du mal à en démordre.

Seulement nous ne le saurons pas car étant "la patrie des droits de l'homme", il n'y a aucun intérêt à dévoiler les dessous de ces actes criminels qui ne sont en rien liés à des troubles psychiatriques sinon quelques petits remords merdiques.

Il a participé avec son père et certainement d'autres membres de sa famille aux tueries de masse durant la guerre inter-ethnique au Rwanda MAIS IL A PU INTEGRER UNE ECOLE DE POLICE ET DEVENIR FLIC !!!

Ca c'est louche et il s'est très vite rendu compte que son métier L'EXPOSAIT A DES CITOYENS QUI AURAIENT PU LE RECONNAÎTRE ET LE FOUTRE DANS LA MERDE PUISQUE SON PERE A ETE EXECUTE POUR CRIMES DE MASSE.

A court terme il se savait foutu puisqu'il devait être expulsé. Voilà pourquoi il est devenu TRES PRATIQUANT CATHOLIQUE tout en sachant que le Pape et ses "officiers" lui assureraient le gîte, le couvert et la protection !

Ce mec a tout calculé mais le temps jouait contre lui et il a du commettre à nouveau des crimes graves pour rester sur le sol français quitte à être interné pour de fallacieux problèmes psychiatriques. IL FAISAIT PARTIE DES BOURREAUX ET NON DES VICTIMES !

Tu auras noté que AUCUN JOURNALISTE N'A EVOQUE SES RAISONS DE VENIR EN FRANCE ET SON ETHNIE ! Pourquoi ?

Nous n'avons pas un "CORNEILLE" (chanteur rwandais d'origine tutsi qui a vraiment perdu toute sa famille dans le massacre) alors pourquoi ne pas évoquer son ethnie sinon pour le faire paraître CINGLE ET NON CRIMINEL DES L'ORIGINE ?


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

Messagepar Marock » Août 10th, 2021, 10:44 am

Et ce serait pas un infiltré de la fliquerie rwandaise pour surveiller ses congénéres en France ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LES MERDIAS N'OSERONT JAMAIS POSER LA QUESTION

Messagepar Nina » Août 10th, 2021, 1:45 pm

Possible Marock. Ca existe aussi comme bien d'autres connards qui débarquent pour retrouver des congénères et les fliquer. Le Maroc est pro pour ce genre de connerie mais aussi tout le Maghreb voire tout le MO.

Mais je penche vraiment pour la thèse du gars qui se casse parce que "exposé" comme tueur et fils d'un tueur, il voulait échapper à des tutsis revanchards ou des tribunaux car les gens le savent peu mais certains sont encore traduits au Rwanda pour crimes de guerre. On en entend pas trop parler et de toute façon les Hutus sont restés très puissants malgré le génocide.

De gros enfoirés de merde capables de tuer plus de 900 000 rwandais d'une autre ethnie, faut vraiment être barges et ça mérite une putain de revanche !

Mais tu sais ce que dit l'adage : "les salauds meurent dans leurs lits" hélas !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron