LE POINT OU LOI GODWIN

LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Nina » Avril 23rd, 2021, 11:09 am

Image


Dès qu'on commence à parler des choses qui vont mal, les gros cons, généralement islamo-gauchistes ou islamo-compatibles c'est à dire une grosse majorité de gens à droite ou à gauche nous refile le fameux POINT GODWIN.

AUJOURD'HUI IL Y A REVISION DE LA LOI GODWIN QU'IL FAUT RETOQUER EN POINT RN OU FACHO.

Je n'ai pas envie de faire l'apologie du RN vu que Marine Le Pen est non seulement pas ma came mais qu'en plus elle se veut APPRECIABLE pour le plus grand nombre alors qu'elle n'a absolument pas la carrure d'un chef d'état.

Elle a tellement mis d'eau dans son pinard de frontiste que cela ressemble à du "Les républicains LIGHT" comme le coca zéro.

Il n'empêche !

Dès qu'on critique à juste titre tous les événements, les politiques en place et surtout l'absence de politique cohérente sur ce que nous voulons pour notre pays, NOUS SOMMES LES FACHOS !

Il fut un temps où cela marchait à fond. Il suffisait qu'un merdeux te balance "espèce de bourge ! t'es qu'une facho !" pour que le rouge au front certains se taisaient.

DONC POINT FACHO AU LIEU DE POINT GODWIN, VOILA LA NORME D'AUJOURD'HUI

Toutefois, bon nombre de raclures ne connaissant ni la loi Godwin et surtout rien de la seconde guerre mondiale puisque leur seule passion historique porte sur la colonisation française, nous n'avons plus de risque de ce côté là.

S'insurger lorsqu'on vous traite de FACHO parce que vous en avez plein le cul que des migrants arrivent tous les jours et que des incendies, des émeutes, des voitures crament et que des bandes de RIENS, qui coûtent une blinde à TOUT LE PAYS vous mettent en colère, j'ose vous demander d'arrêter de battre votre coulpe et D'ASSUMER CE QUE VOUS ÊTES : UN CITOYEN EN COLERE ET APTE A VOUS INSURGER AUSSI.

Ils ne comprendront que la force et la force publique est déjà sur les rotules.

Certains ont osé parler de l'armée qui devrait patrouiller dans les cités et avoir le droit de tirer sur des "indigènes" qui foutent le boxon partout.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais le fameux POINT RN va crever le plafond même si vous n'avez aucune accointance avec les frontistes mais le goût de l'ordre et de la sécurité.

LE CHAOS PROPICE A TOUS LES MAUX

Il y a une réelle volonté politique des "émeutiers" de faire en sorte que le RN devienne plus fort (le chaos est le seul socle sur lequel ils peuvent prospérer) car derrière ces merdeux se trouvent des imams, eux-mêmes envoyés par des états musulmans afin que les français se sentent acculés et votent massivement pour Marine Le Pen.

Ce qui paraît paradoxal tient le coup lorsqu'on connait les projets politiques de l'islam conquérant.

Vous aurez noté et si vous ne l'avez pas encore fait vous ne pourrez pas comprendre qu'il y a INTERPENETRATION ENTRE L'ISLAM POLITIQUE ET L'EXTRÊME DROITE ET GAUCHE.

Le fameux livre de Michel Houellebecq : SOUMISSION est le fruit d'une longue réflexion mais surtout d'observations assidues que j'ai pu pour ma part constater et enregistrer.

Les premiers à trouver "magnifique l'ordre qu'ils réclament" sont des anciens "identitaires et frontistes" dans le livre de Houellebecq.

Tous les militants du RN ne sont pas dans cet état d'esprit, entendons-nous bien.

Beaucoup d'ex-communistes ou gauchistes trouvent cependant la charia et l'ordre "moral via le système coranique" des valeurs qu'ils pourraient reprendre à leur compte.

C'est NORMAL ! L'ISLAM N'EST PAS UN DOGME RELIGIEUX MAIS UN SYSTEME DANS LEQUEL TOUS LES ASPECTS SONT CODES :

1) La foi en Allah
2) La codification de la loi et son application par le Khâdi
3) Les codes commerciaux et moraux, familiaux, sociétaux.
4) L'élargissement par invasions guerrières ou passives de la OUMMA pour installer l'islam sur la planète.



Ce n'est donc pas une RELIGION comme tentent de nous le faire accroire les "gentils imams" qu'on vous refilent sur les plateaux télé ou autres.

C'EST UN SYSTEME déjà en place et qui s'insinue partout dans tous les rouages d'une société pour en prendre le contrôle.

Ca ! C'est du fascisme ?

Alors il vous faut bien plus que mon petit article minable sur FB et je vous invite à devenir curieux, intelligents en étudiant même en survolant s'il le faut : LES CONQUÊTES MUSULMANES : les guerres ainsi que la façon dont L'ISLAM S'EST IMPOSE EN INDONESIE ET EN MALAISIE (guerres passives par remplacement de la population de marchands arabes qui ont pris femmes).

Vous comprendrez sans l'ombre d'un doute qu'il y a différentes façons de prendre le pouvoir et peut-être qu'à l'aune de vos nouvelles connaissances vous prendrez pleinement conscience que ce qui se passe ici en France mais dans le reste de l'Occident est une prise de pouvoir à l'identique de celui qu'ont subi les plus grands pays musulmans du monde : L'Indonésie et la Malaisie.

Je le répète : LE POINT FACHO EST UN BANDEAU QU'ON VOUS MET SUR LA BOUCHE POUR QUE VOUS ARRÊTIEZ DE DEMANDER DES COMPTES, DE VOUS BATTRE POUR VOTRE PAYS ET SON IDENTITE.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar maujo » Avril 23rd, 2021, 5:19 pm

Une petite idée de ce qui se passe en France sur une semaine seulement,

Le palmarès sanglant de la vermine, du 7 au 13 mars 2021 :

Melun (77) : rixe géante à la gare opposant 30 à 40 « jeunes », tirs de mortiers, le trafic ferroviaire interrompu
Noisy-le-Sec (93) : une femme grièvement brûlée dans un bus après avoir été aspergée d'essence ( Vidéo )
Rillieux-la-Pape (69) : le maire à nouveau menacé de décapitation
Maisons-Laffitte (78) : une quinzaine de « jeunes » de 17 à 18 ans ont agressé les passagers d'un RER en filmant leurs exactions
Rozay-en-Brie (77) : il pointe son arme factice sur la gorge d'un professeur et menace une cinquantaine de collégiens
Maurepas (78) : les forces de l'ordre essuient des tirs de mortiers
Élancourt (78) : le commissariat ciblé par des tirs de mortiers
Coignières (78) : les sapeurs pompiers et les policiers essuient des tirs de mortiers
Verneuil-sur-Seine (78) : la police récupère des armes blanches telles que des couteaux, des marteaux et des barres de fer ainsi que des kits pour faire des cocktails Molotov dans des caches, ils reçoivent des projectiles
Ancenis (44) : un « jeune » de 21 ans accusé d'avoir violé à plusieurs reprises une jeune fille de 13 ans, il a déjà été condamné l'année dernière pour agression sexuelle et est mis en examen pour viol dans une autre affaire
Montbéliard (25) : tensions au quartier de la Petite Hollande en marge du tournage d'un clip de rap, une centaine de personnes affrontent la police
Mons-en-Baroeul (59) : la BAC chassée par une cinquantaine de jeunes lors d'un tournage de clip ( Vidéo )
Menton (06) : des migrants « très violents » s'enferment dans le train, deux policiers blessés
Le Perreux-sur-Marne (94) : refusant le contrôle, deux individus déjà connus des services de police renversent un policier et le traînent sur plusieurs mètres et s'engagent dans une course-poursuite
Toulouse (31) : des policiers pris à partie lors d'une arrestation quartier de La Reynerie, ils reçoivent de multiples projectiles
Villeneuve-lès-Maguelone (34) : Deux frères condamnés pour avoir lynché un étudiant de 24 ans, les familles avaient fait pression pour qu'ils ne portent pas plainte. « Je l'ai frappé, frappé, frappé, je n'arrêtais pas de le frapper »
Lyon (69) : le maire du deuxième arrondissement insulté et menacé par une dizaine de « jeunes »
Montbéliard (25) : deux policières tabassées à coups de pied au visage par un migrant afghan
Échirolles (38) : il s'agace en voyant sa vitre brisée et reçoit trois coups de couteau par un « jeune » de 20 ans
Échirolles (38) : un homme blessé de plusieurs coups de couteau en pleine rue
Rhône (69) : en six mois, Bassem Saadaoui, déjà condamné 17 fois, avait commis 23 cambriolages à Lyon et Villeurbanne
Dijon (21) : tirs de mortiers d'artifice et projectiles sur les policiers et les pompiers aux Grésilles
Pont-de-Chéruy (38) : trois blessés, dont certains par armes blanches, dans une bagarre impliquant « plusieurs familles de la communauté turque » ( Vidéo )
Longvic (21) : trois ans de prison ferme pour un Congolais qui avait lynché sa logeuse qu'il suspectait de sorcellerie
Agen (47) : violente bagarre entre deux groupes dans une rue du centre-ville, « cinq hommes » rouaient de coup un autre individu
Goussainville (95) : un homme gravement blessé à la tête après une rixe
Homécourt (54). Des voitures brûlées la nuit, dégradations, rodéos sauvages : la colère monte
Toulon (83) : deux adolescents blessés par arme blanche après une rixe près de la gare
Toulon (83) : un poste de police visé par un coup de feu, la balle a traversé un bureau où se trouvait un policier
Caen (14) : un individu qui proférait des insultes racistes envers « les blancs » jugé pour rébellion, outrage et violence envers des policiers
Clermont (60) : des gendarmes visés par des tirs de mortiers après un attroupement
Dijon (21) : un homme grièvement blessé au cou après avoir reçu un coup de sabre, un suspect "très défavorablement connu de la police" interpellé
Reims (51) : À Croix-Rouge, la violence perdure malgré le « lifting » du quartier dû à des dépenses publiques inédites. « Des chiffres qui donnent le vertige. Entre 2019 et 2024, la somme de 365 millions d'euros (TTC) va être investie dans les quartiers Croix-Rouge, Orgeval, Châtillons et Europe
Mantes-la-Jolie (78) : ils lui roulent dessus et le laissent pour mort ( Vidéo )
Chabanière (69) : la rencontre sur un site homo vire au bain de sang, Ceylan Ibliker larde sa victime de 263 coups de ciseaux
Chambéry (73) : Anxhelo Dardha, Florjan Geraj, Dejvid Sharki, Orgest Dhembi et Enriko Gjonaj géraient un trafic d'héroïne depuis la prison
Montpellier (34) : des dealers ont tenté de récupérer leur sac plein de pochon de drogue dans une école
Marseille (13) : la justice a ordonné au département de prendre en charge les mineurs isolés
Émeutes urbaines Lyon (69) : huit mois de prison ferme pour le jeune Sefedinne D., 20 ans
Champigny-sur-Marne (94) : deux adolescents en urgence absolue après avoir été blessés par arme blanche au cours d'un affrontement entre bandes
Seine-Saint-Denis (93) : un couple et leur fils, soupçonnés de vol et recel de véhicules qui devaient être expédiés en Afrique
Nantes (44) : Avec le couvre-feu, les délinquants se font plus discrets et les interprètes en langue arabe ont moins de travail. « Quand des cambrioleurs sont interpellés, il s'agit très souvent (...) de migrants »
Saint-Denis (93) : dix auteurs de vol à la portière, âgés de 16 à 18 ans, ont été interpellés, le gang a fait plus de 70 victimes
Paris (75) : violente rixe opposant une soixantaine de personnes près du lycée Jean de La Fontaine, cinq blessés
Bagneux (92) : deux policiers tentant d'interpeller un jeune sur un scooter volé pris à partie par une trentaine d'individus armés de barres de fer
Dreux (28) : Un Afghan condamné pour avoir agressé sexuellement un agent d'entretien dans un foyer Adoma. Il est également mis en examen pour tentative d'assassinat dans une autre affaire
Paris (75) : une policière agressée sexuellement par un Pakistanais de 27 ans dans le RER D
Tours (37) : un migrant condamné pour avoir poignardé son colocataire
Paris (75) : plusieurs agressions sexuelles au Palais de la femme depuis son ouverture à la mixité avec l'accueil d'hommes "exilés"
Saint-Herblain (44) : des policiers de la Bac caillassés par une dizaine de « jeunes »
Roubaix (59) : au moins un policier et un riverain blessés après des échauffourées avec une bande de « jeunes »
Épinal (88) : confrontée à de nouveaux tirs de mortier, la police crie son ras-le-bol du "manque de fermeté" de la justice
Lagny-sur-Marne (77) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers après une interpellation houleuse
Saint-Fons (69) : caillassée pendant une intervention, la police réplique avec un tir de LBD
Paris (75) : les MNA algériens, marocains et tunisiens représentent plus de 75 % des mineurs déférés depuis le déconfinement
Carcassonne (11) : « Je ne savais pas que c'était un point de deal, madame la juge ! », affirme Zakaria, déjà plusieurs fois condamné
Carcassonne (11) : Un équipage de la police municipale caillassé et outragé à Fleming. « Sales flics de merde, sur Allah on vous tuera tous »
Salvagnac (81) : une rixe entre « jeunes » éclate, l'un d'eux est sérieusement blessé à la tête
Mulhouse (68) : Mohamed Ibrahim Hassan, poursuivi pour vol, était également poursuivi sous une autre identité pour une affaire à Strasbourg
Bourg-en-Bresse (01) : humilié, Smail Zounouh avait défiguré son copain avec un couteau
Avignon (84) : Gokhhan Altintac voulait des gâteaux et sniffer sa coke en garde à vue
Bruges (33) : un homme agressé au couteau dans la rue
Roubaix (59) : de nouvelles violences, avec feux de voiture et tirs de mortiers suite à une intervention des forces de l'ordre la veille
Poitiers (86) : un lycéen agressé par une bande après de son établissement scolaire
Besançon (25) : un jeune poignardé dans le tramway par d'autres adolescents
Chesnay-Rocquencourt (78) : un adolescent de 14 ans défend sa prof insultée en classe et est roué de coups à la sortie du collège
Argenteuil (95) : Alisha, 14 ans morte noyée après avoir été frappée et jetée dans la Seine. Deux ados interpellés et déférés pour « assassinat »
Lyon et Feyzin (69) : de nouvelles violences urbaines avec des véhicules incendiés ( Vidéo )
Rezé (44) : « Vêtu d'une tenue de jogging », il a agressé au moins une dizaine de femmes âgées de 14 à 80 ans
Bondy (93) : la réintégration pour « vice de forme » d'un collégien exclu après des coups de couteau ne passe pas
Saint-Denis (93) : un « jeune » de 15 ans en garde à vue pour avoir frappé une proviseure
La Valla-en-Gier (42) : deux éducateurs agressés et un véhicule incendié par des « jeunes » en centre éducatif renforcé
Sarcelles (95) : le commissariat de nouveau visé par des tirs de mortiers d'artifice
Nice (06) : un ado de 16 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardé, deux individus interpellés
Monteux (84) : deux pompiers agressés à coups de couteau lors d'une intervention
Bordeaux (33) : Abderrahim Aaguida, déjà condamné 39 fois, écope de six mois de prison pour avoir dépouillé une femme de 86 ans décédée sur la scène d'un accident
Aucamville (31) : ils cassent quatre voitures, cambriolent deux maisons et tailladent une victime avec un couteau
Givors (69) : une enseignante reçoit trois coups de poing d'une élève, ses collègues exercent leur droit de retrait
Villeurbanne (69) : un élève lance une grosse pierre sur un enseignant, les profs en grève
Vandœuvre-lès-Nancy (54) : deux policiers agressés, dont un lynché au sol, par une vingtaine de « jeunes » alors qu'ils tentaient d'interpeller un individu dangereux
Metz (57) : un ado de 15 ans voulait « tuer un prof », armé d'un couteau de 30 cm, il est interpellé dans son collège
Saint-Éloi-de-Fourques (27) : Des petits caïds, âgés de 6 à 7 ans, tyrannisent les autres élèves et les instituteurs. Le maire appelle à ne pas "stigmatiser"
Lyon (69) : un élève du lycée Saint-Louis-Saint-Bruno a été blessé avec une arme blanche et une béquille par un groupe extérieur au lycée
Saint-Martin-la-Plaine (42) : Des incivilités récurrentes qui agacent les riverains. "On est venu s'installer dans le village pour trouver de la tranquillité... On craint pour nos enfants"
Roubaix (59) : Accusée de prosélytisme islamique, une association de jeunesse doit rembourser 25 000 euros de subventions à la région. La mairie lui a versé 64 000 euros mais attend pour se prononcer
Clermont-Ferrand (63) : Un Congolais, qui se définit lui-même comme un "raciste anti-blanc", tente d'attaquer une femme dans le tram puis agresse des policiers. "Je déteste la France"
Mulhouse (68) : Mohamed et Kamel, en situation irrégulière, condamnés à 6 et 10 mois de prison. « Voler et escroquer est leur activité principale »
Rillieux-la-Pape (69) : des policiers municipaux visés par des jets de pierres, un mineur interpellé
Saint-Étienne (42) : un homme blessé d'un coup de couteau près du palais de Justice
Clermont-Ferrand (63) : l'Azéri, harceleur compulsif, condamné à dix mois de prison avec sursis
Savigny-le-Temple (77) : le pickpocket migrant mineur isolé ciblait les téléphones de femmes à travers l'Île-de-France
Villepinte (93) : Zyed B. et Djiguiba D. condamnés à 10 ans de prison pour actes de torture sur un codétenu
Douai (59) : en prison, Rashid agresse Mohamed au couteau sous la douche, la justice saisie
Créteil (94) : cinq ados de 16 ans interpellés pour des actes de torture sur des victimes de 12 ans
Limoges (87) : un Mahorais condamné pour avoir séquestré et violé une jeune femme lors d'un cambriolage
Marseille (13) : un homme placé en détention après avoir brûlé son chien au 3e degré, déjà connu pour « viol en réunion, vols, détournement d'identité... »
Paris (75) : des pickpockets bosniens volent le portefeuille d'un commandant de police dans le métro
Saint-Pol-sur-Ternoise (62) : bagarre et coups de couteau sur le parking de Carrefour Market, trois blessés
Angoulême (16) : Mouhcine condamné pour avoir tiré dans la cuisse d'Hamza, alors qu'il était dans un appartement avec Amine et Aymane, abattu un mois plus tard
Coquelles (62) : un migrant soudanais blessé après un affrontement avec un autre migrant
Angoulême (16) : les forces de l'ordre essuient des jets de projectiles en voulant interpeller un homme qui les avait déjà caillassées plus tôt dans la journée
Montargis (45) : un escroc turc dont le casier judiciaire fait état de 19 mentions sévissait en tant qu' "avocat"
Nîmes (30) : Après avoir bu ses 3 litres de bière quotidiens, Farid, riche d'un casier judiciaire qui compte 24 mentions, s'attaque à une octogénaire en déambulateur
Saint-Étienne (42) : Abdelkrim, 21 mentions au casier judiciaire, vole pour partir en vacances à Cannes, puis se justifie auprès du tribunal "J'ai des problèmes aux dents"
Nîmes (30) : interpellé dans un camp de gens du voyages après avoir dépouillé une femme âgée de 84 ans, il se justifie : «Mon RSA ne me suffit pas pour financer mon cannabis»
Lannion (22) : sous OQTF, un migrant libyen condamné pour la 5e fois à de la prison ferme
France : 4 migrants soupçonnés d'avoir commis 77 cambriolages dans l'Eure-et-Loir, le Loiret, l'Eure, l'Aisne, le Doubs, la Loire, la Marne, la Meurthe-et-Moselle, l'Oise, l'Yonne et le Val-d'Oise
Montpellier (34) : attendri, un sexagénaire donne 25€ à un jeune gitan qui mendie, puis se fait dépouiller de 80000€
Nantes (44) : après un différend, il aurait tailladé le visage de son voisin avec une hache
Nancy (54) : une ado de 17 ans tabassée et forcée de se déshabiller en pleine rue par une bande de « jeunes » qui avait organisé un piège
Carpentras (84) : ils voulaient décapiter la bande rivale, sept hommes arrêtés
Sens (89) : des violences urbaines dans le quartier des Chaillots, la maire dénonce « une bande de vandales »
Courbevoie (92) : un homme touché au dos par balles dans le quartier de la Défense
Épône (78) : une vingtaine d'individus tire des mortiers sur la police
Toulouse (31) : un individu grièvement blessé à la carotide après une agression au couteau, en plein centre-ville
Mulhouse (68) : la « soirée cool » vire à l'agression sexuelle, Ozkan, « un profil très inquiétant » déjà plusieurs fois condamné, écope d'un an de prison dont six avec sursis
Échirolles (38) : nouveaux jets de projectiles sur le poste de police municipale, tirs de mortiers sur des passants
Saint-Priest, Vénissieux et Lyon (69) : nouvelle soirée de tensions, incendies, jets de projectiles et tirs de mortiers sur les policiers, deux « jeunes » interpellés ( Vidéo )

Désolé, normalement au regard de chaque article, il y a un lien qui renvoi à l'information originale, en général un journal local qui relate l'incident, il semblerait que le transfert de ces articles sur le site n'enregistre pas le lien ??
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Nina » Avril 24th, 2021, 9:40 am

Putain Maujo, c'est HALLUCINANT !

Imagine que ça passe à heure de grande écoute cette liste longue comme le bras ?

Il faut diffuser un max.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar maujo » Avril 24th, 2021, 9:15 pm

Ah j'avais oublié les prières du vendredi qui en disent long sur l'état d'esprit des musulmans pratiquants.

islam « prières des musulmans», celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations, (traduction Malek Sibali) :
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

Ces imprécations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique »

Si les 5 prières par jour de la semaine sont du même tonneaux, ça expliquerait que certains jours, de bons musulmans, après la prière décident d'aller trucider un mécréant, pas besoin de Daech ou une autre organisation pour les pousser au crime, les prières du Coran suffisent, toutes les instructions sont dedans.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Nina » Avril 26th, 2021, 10:08 am

MAUJO : TA LISTE LONGUE COMME LE BRAS FAIT UN TABAC SUR LA TOILE !!! MERCI MON AMI !!!

Vu ainsi, les gens se rendent compte de l'incroyable enlisement de la France dans la violence.

Si tu as d'autres listes, n'hésite pas car je n'ai jamais vu de gens aussi outrés et prêts enfin à se bouger le cul pour que les choses changent.

TU ES REMARQUABLE MON CHER ET JE NE SAIS COMMENT TE REMERCIER POUR TES CONTRIBUTIONS TOUJOURS EXCELLENTES.

Si l'envie te prend d'écrire (ce qui serait vraiment super pour mes papattes et mon intellect), n'hésite pas, Kristiane et moi te fileront les clefs de Zakhor pour que tu fasses paraître ce que tu veux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Kristiane » Avril 29th, 2021, 12:57 pm

Merci Maujo pour tous vos liens.

La semaine du 7 au 13 mars 2021, on pourrait se dire "une semaine en enfer" c'est exceptionnel :( mais non, ça recommence chaque semaine !
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Nina » Mai 3rd, 2021, 9:37 am

Cette liste a été reprise DES CENTAINES DE FOIS SUR FB !

Maujo, tu as du succès mon vieux. Merci d'en faire profiter Zakhor et encore une fois, écris ce que tu veux et quand tu veux.

Kristiane est la CHEFFE, tu peux tout lui demander mon grand. :lol: :lol: :lol: :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE POINT OU LOI GODWIN

Messagepar Kristiane » Mai 4th, 2021, 8:36 am

Maujo : notre Nina est Seph  :D . Quand elle aime, elle compte pas ! (curieux, parfois écrire en « bon français casse le rythme ex : quand elle aime, elle NE compte pas. Le NE est de trop).

Moi CHEF ???? Je ne suis jamais arrivée à être la chefaillon de mes matous et je n’ai même jamais été cheftaine d'une troupe ou tête pensante d’une Chefferie. Chefferie : que voilà un mot qui pourrait être utilisé pour nos très très chères banlieues africanisées.

Maujo : ici tout le monde est son chef : il suffit d’être sioniste ou pro-sioniste. Je vous lis souvent de-ci de-là : vous suivez comme Nina l’actualité de très près. Comme dans l’auberge espagnole, apportez-nous votre panier (bon on évite quand même le sauciflard même si le Pata Negra est une tuerie!). :lol:
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron