Comme les émeutes anti-flics n'ont pas cessé depuis des semaines et que les verdicts rendus sont tout simplement INIQUES AU PLUS HAUT DEGRE, on nous refile une affaire MIA dont nous n'avons absolument rien à foutre.
Essayer de braquer les yeux des français sur une affaire d'enlèvement par des marginaux alors que cette gamine n'a jamais été en danger est HAUTEMENT REVELATRICE.
On peut vous faire DEUX SEMAINES MINIMUM sur une affaire déjà réglée et qui n'a aucun intérêt comparée à d'autres où le flics sont de véritables victimes d'un système judiciaire corrompu.
La ficelle est si grosse que je me demande si les chaînes infos n'ont pas d'abattement fiscal en mettant en avant une affaire aussi minable alors que la criminalité, la délinquance à haute dose et les flics sont devenus des cibles TOUTES LES NUITS.
Le système a depuis longtemps déraillé et si certains se font piéger en soupirant pour une gamine enlevée par sa mère mais qui n'a jamais été en danger ne fut-ce qu'une minute, c'est qu'ils sont cons et aveugles.
Le verdict en appel des flics qui ont été brûlés par une bande de criminels dont certains ont été acquittés, l'arrêt de Cour de Cassation portant sur le crime de Sarah Halimi laissant libre un malien qui aurait trop fumé de joints et tant d'autres choses passent sous le tapis afin que l'on NE PENSE PAS TROP ET QU'ON EVITE DE REMETTRE EN CAUSE UN SYSTEME JUDICIAIRE SI POURRI qu'on se croirait dans des tribunaux d'exception.
LE DROIT DES CRIMINELS A SUPPLEE LE DROIT DES VICTIMES.
Ce n'est pas avec un garde des sceaux, ex-avocat pour criminels endurcis que les choses changeront.
Dupont-Moretti sait qu'il y a une vie après le Ministère et son cabinet continuera avec lui à s'enrichir grâce à ces sous-merdes qu'un PROCUREUR A OSE QUALIFIE DE "CHANCES POUR LA FRANCE" durant son réquisitoire.
Chances pour la France qui sortent libres après avoir tenté de tuer des flics.
C'est fou ce que la chance nous sourit et nous devons être en mort cérébrale pour ne pas réagir et qu'on ne m'assène pas l'absence de réaction au COVID 19 car d'autres, appartenant à des familles criminelles, n'ont aucun scrupule pour manifester en nombre sans être inquiétés par les préfets, flics.
Alors les aminches, l'histoire ou l'affaire MIA est un cache-merdes bien accommodant pour le gouvernement et la justice dont les magistrats sont bouffés par une idéologie qui nous mènera tous vers l'abîme.
Une dernière chose : certains syndicats de police écœurés annoncent que le recrutement des flics va devenir très problématique.
C'EST EXACTEMENT CE QUE VEULENT LES ASSOCIATIONS ET ETATS ETRANGERS MUSULMANS.
L'important est de recruter parmi "ces chances pour la France".
Contrôler la police et la justice et nous sommes bons pour voir flotter la bannière noire de la soumission sur Matignon dans très peu de temps.