Si, pour ceux qui ont vu cette horreur au JT, la théorie du genre prend de l'ampleur en France pour des raisons aussi ineptes qu'infondées, il faut se demander ce qui se passe dans la tête des parents lorsqu'un mouflet âgé d'à peine 6 ans demande à devenir une petite fille.
La mère "COMPREND ET AIDE" son enfant. Le père a du mal à digérer mais se plie au diktat sociétal néo-progressiste.
J'ai trouvé l'article du Point qui démarre sur une tragédie assez troublant.
L'expérience tragique du gourou de "la théorie du genre"
John Money, le père de la "théorie du genre", l'avait testée sur des jumeaux. Récit.
https://www.lepoint.fr/societe/l-experience-tragique-du-gourou-de-la-theorie-du-genre-31-01-2014-1786513_23.php?fbclid=IwAR02TDJfQM1_fgBaeUs_tF_RgjARKp-0o4dXVDDqUTZ47l8U8gtCz3ajGTg#
Je vous conseille de lire cet article pour de multiples raisons dont une petite dernière : UNE JEUNE ADOLESCENT A FAIT L'EXPERIENCE DOULOUREUSE D'UN CHANGEMENT DE SEXE.
Ses parents avaient cédé à un caprice car eux aussi ont été mordu par le coyote néo-progressiste qui ne PENSE PAS MAIS TENTE D'ASSENER A GRANDS COUPS des théories fumeuses.
L'adolescent désormais "autre" veut porter plainte contre ses parents car ils n'ont pas pris assez de recul sur sa demande de changement de sexe.
Alors lorsqu'on voit qu'un petit garçon dès l'âge de 6 ans demande à être une fille et grandit sous l'œil bienveillant de sa mère qui l'encourage à ETRE CE QU'IL RESSENT, on se dit que la théorie du genre a vraiment fait du chemin.
L'histoire tragique des JUMEAUX REIMER aurait du alerter les théoriciennes comme Judith Butler et tous ces néo-progressistes pour qui un enfant est UN SEXE EN DEVENIR.
Le pire dans cet immense fosse à purin, c'est que d'éminents professeurs qui argumentent et débattent sont tenus pour REACTIONNAIRES alors que les détracteurs sont des militants dont l'intelligence et la connaissance sont largement inférieures.
Même les pays scandinaves pourtant vent debout pour cette fumeuse théorie des genres admettent leur reculade devant des "désirs" qui peuvent s'avérer dangereux pour les sujets même.