CONTRE ATTAQUE

CONTRE ATTAQUE

Messagepar Nina » Novembre 18th, 2020, 11:13 am

https://www.youtube.com/watch?v=q3z4cLEFIPo&feature=emb_logo


Image


On n'avait plus vu ce genre d'auto-défense depuis des lustres aux USA.

En fait, le Beitar ayant été dissout par voie fédérale, il était plus qu'urgent qu'un groupe d'auto-défense voit le jour le plus rapidement possible aux Etats-Unis.
Deux chiffres :

1) Les juifs américains (dont les 3/4 sont éloignés de leur judaïsme) ne représentent qu'à peine 1,2 % de la population étatsunienne.

2) L'antisémitisme comparé à tous les autres racismes aux USA représentent en termes d'agressions 67,8 %.


Notez l'incroyable écart entre le nombre de juifs et le nombre d'agressions antisémites parfois très graves pour comprendre mon propos.

Devant des hordes d'afro-américains, de disciples de Nation of islam et des cohortes de BLM ainsi que de suprématistes type Ku Klux Klan et autres nazis américains, la vague est énorme.

Elle se concentre surtout près des commerces ou des quartiers majoritairement habités par des juifs.

De cela, on ne veut pas parler.

Tout comme on ne veut pas évoquer le fait indéniable que les étudiants juifs des universités sont pris à partie comme s'ils étaient les pires fachos de la terre uniquement parce qu'ils portent un patronyme juif.

On leur demande de déclamer solennellement devant tous les étudiants si épris de la cause arabe palestinienne et se réclamant du progressisme absolu de : RENIER ISRAEL ET DE SE RANGER DU CÔTE DES OPPRIMES PALESTINIENS.

Puisqu'ils sont ultra-minoritaires comparés aux afro-américains et leurs potes de combat, ils s'adonnent comme au temps de la révolution culturelle chinoise à un acte de contrition publique ignoble.

Après le numerus clausus ne permettant pas dans les années 50 à trop de "juifs" d'entrer en grand nombre dans les universités prestigieuses, on trouve le moyen de limiter les étudiants en les menaçant constamment ou en évoquant toute la journée le "martyr des palestiniens" quand on ne s'amuse pas à les insulter ou les frapper.

Depuis quelques années, le climat est devenu si anxiogène et les rapports si alarmants, qu'un groupe de juifs américains a décidé de se lancer vers l'auto-défense.

Ils y auront mis le temps car justement du temps, ils n'en ont plus.

Tous les jours, des noirs (oups ! afro-américains) ont une manie dégueulasse consistant à frapper d'un coup de poing ou d'une grande gifle tout juif et juive qu'ils rencontrent.

Just pour le fun ?

n'avait plus vu ce genre d'auto-défense depuis des lustres aux USA.

Imaginez un peu si ce slaping face devenant quotidien sur les noirs avait lieu où on en serait ?

Lassitude, peur et surtout la perspective que l'administration Biden ne prenne absolument pas le problème en compte, il fallait s'organiser ou partir.
Certains ont donc décidé d'agir et ils on raison.

Si, en France, on doit aussi subir ce genre de harcèlement (qui a démarré depuis des décennies toujours sous le prétexte des arabes palestiniens), nous n'avons pas réussi ces 20 dernières années à nous regrouper de façon claire et nette afin de préserver notre sécurité.

A ce titre, il serait temps que certaines personnes se mettent à l'œuvre quitte à aller se former au sein de Tsahal afin de mettre au point la sécurité des juifs de France car, hélas, ce ne sera pas la police qui pourra ou voudra leur venir en aide.

Le cas Sarah Halimi où des flics sont restés durant 45 mn à écouter les cris de cette pauvre femme torturée par son afro-musulman le démontre amplement. Qui attendaient-ils ces braves flics ?

Le GIGN ? Le RAID ? C'est tellement pathétique et fou qu'il y aurait matière à se demander si il n'y a pas volonté flagrante de laisser cette femme se faire assassiner par son musulman de service sous le fallacieux prétexte qu'il aurait trop fumé de cannabis.

Le temps sécuritaire est de mise. Et pas uniquement pour les juifs.

Tous les jours, des flics sont presque lynchés, agressés et insultés et pourtant, rien ne bouge.

Si vous comptez encore sur eux c'est sans doute que vous êtes optimistes car Darmanin et le reste du gouvernement sont encore dans le déni de peur d'être taxés de "fascistes".

Brave fascisme...Derrière cette horrible appellation, on accepte que TOUS LES COUPS DES TORDUS DONT NOUS REGORGEONS SOIENT PERMIS.


Pour moi ce sera non merci.

Si je dois être molestée, insultée voire agressée parce que juive, j'appliquerais la leçon du Bund à Varsovie : "Mourir les armes à la main".

Je n'accepterai jamais de ne pas pouvoir répliquer ni d'attendre une hypothétique aide de flics dont les pouvoirs de réplique s'amenuisent comme peau de chagrin.

On choisit son destin. On ne le subit pas.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CONTRE ATTAQUE

Messagepar maujo » Novembre 18th, 2020, 11:45 pm

la vidéo n'est plus accessible, disparue.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: CONTRE ATTAQUE

Messagepar maujo » Novembre 19th, 2020, 3:39 pm

Trump Gagnant,
Surtout, lire l'article à droite (très long mais très intéressant) et pour une meilleur lecture, je préconise un copie collé, Trump avait tout prévu et c'est la qu'on voit que c'est un très grand stratège.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=20 ... 8210274957
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités

cron