ANNIVERSAIRE DU PROPHETE SANGLANT

ANNIVERSAIRE DU PROPHETE SANGLANT

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2020, 10:12 am

Image

Image


Mawlid nabawî ( célébration de l’anniversaire de la naissance du prophète) vient d'être bien célébré à Nice.

3 MORTS ET PLUSIEURS BLESSES AU SEIN MÊME DE LA CATHEDRALE DE NICE.

Il va falloir vous habituer à ce genre d'annonces morbides car si beaucoup ignorent encore que le SANG est une offrande dans l'islam, il leur faudra sans doute s'intéresser comme je le fis, aux coutumes, mœurs et bien entendu fêtes sanglantes qui ponctuent le suivi de ce dogme.

1) Que ce soit pour l'Aïd el Ada, vous avez dans le monde DES MILLIONS d'animaux : moutons, chameaux, chèvres EGORGES.

Comme si répéter (selon le Coran) l'acte d'Ismaël (réécriture de l'acte de Jacob lorsqu'il voulut égorger son propre fils mais qu'un bouc apparut).

2) Le moindre mariage ou célébration familiale nécessite un égorgement de mouton, histoire de montrer combien on est riche et qu'on peut en donner une partie à des nécessiteux.

3) Du côté chiite, nous avons l'ACHOURA dont l'Iran nous gratifie tous les ans pour célébrer le martyr de l'imam Hussein. Le cortège est sanglant à souhait et certaines femmes pieuses présentent même leurs bébés pour qu'ils obtiennent un coup de couteau sur la tête.

Alors aujourd'hui, que des musulmans entrent ENCORE dans un lieu chrétien (n'oubliez pas le père Hamel) et viennent égorger voire décapiter pour l'une des victimes et en blesser d'autres, rien de devrait vous étonner.

Le signal est fort et Erdogan doit en jouir tout comme le monde arabo-musulman, le Pakistan et l'Afghanistan sans oublier vos pseudo victimes palestiniennes qui ont allègrement manifester malgré le confinement contre Macron et la France.

Le discours est lassant ? Je vous comprends. Cela fait seulement près de 18 ans que je le tiens et que vous le croyez ou non, tout ceci je l'ai écrit alors.
Il faut connaître votre ennemi pour pouvoir anticiper ces horreurs.

Or, j'ai étudié le Coran, les hadith et la vie du prophète (sirah) ce que visiblement les différents gouvernements n'ont pas fait.

Était-ce prévisible ? BIEN SÛR QUE OUI.

Des universitaires du calibre de Gilles Kepel, arabisant de surcroit, a lui aussi fait son travail de synthèse et a communiqué beaucoup sur le dogme islamique.
Pourtant, AUCUN GOUVERNANT n'a pris au sérieux les études dûment sourcées de tous ces universitaires.

On a préféré garder LA POLITIQUE ARABE/MUSULMANE DE LA FRANCE.

Il faudra donc enrager dans votre coin et pester bien trop tard sur les conséquences d'aujourd'hui et de demain.

J'ajouterais que les propos tenus par CLEMENTINE AUTAIN fait de cette députée une COMPLICE NON PAS PASSIVE MAIS ACTIVE lorsqu'elle déclare partout que : "Il y en a assez de cibler les musulmans ou l'islam car le véritable ennemi est l'extrême-droite !".

Avoir des complices dans l'Assemblée Nationale par un parti complaisant vis à vis de ces barbus immondes qui jubilent et célèbrent entre les murs clos LE SANG VERSE LE JOUR MÊME DE L'ANNIVERSAIRE DU PROPHETE, c'est assurément voir l'organe du peuple par référence tomber en miettes et être jeté en pâture à ces pourris qu'on accueille tous les jours grâce aux frontières ouvertes.

LA FRANCE INSOUMISE DOIT ÊTRE VIREE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ET LES QUELQUES COLLABORATEURS ESTAMPILLES EELV COMME ESTHER BENBASSA AU SENAT DOIVENT VOIR LEURS MANDATS INVALIDES.


On commence par l'intérieur et on ferme les portes pour virer et non payer des fortunes d'agents du renseignement intérieur (DGSI) suivre des barbus qui possèdent autant de matériel (brouilleurs) et d'agents qui ont investi la police.

DEHORS !

Nous n'avons ni l'envie, ni les moyens financiers pour nourrir et soigner en période de pandémie, des gens qui haïssent notre pays. FRANCAIS OU PAS !

Comme me disait mon ami Mohand marocain d'origine et apostat de l'islam : "Tu ne comprends rien ma pauvre chérie. Pour les arabes il faut la carotte et le bâton mais je ne suis pas sûre que la carotte fonctionne. Le bâton si !".


Combien de morts égorgés et décapités avant que les français ne se révoltent ? Je ne le sais. Tout ce que je constate c'est cette apathie, cette capacité de résilience qui laisse augurer du pire des scores.

On suit le président sur les mesures sanitaires.

Je veux qu'il initie les plus grandes mesures SECURITAIRES.

Et que Mélenchon, Autain, Corbière et les autres, SURTOUT OBONO, soient virés d'une noble assemblée du peuple.


Ecrivez un mail au président de l'AN pour demander leurs renvois.
Si nous sommes des centaines de milliers voire quelques millions, cela aura le poids d'un référendum.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ANNIVERSAIRE DU PROPHETE SANGLANT

Messagepar maujo » Octobre 29th, 2020, 5:37 pm

C'est effrayant, islamisation du Royaume-Uni : des milliers de musulmans chiites défilent dans les rues de Londres pour célébrer l’Achoura (vidéos 2020)
toutes ces femmes Belphégor, des pondeuses en puissance
https://www.breizh-info.com/2020/08/31/ ... ra-videos/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: ANNIVERSAIRE DU PROPHETE SANGLANT

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2020, 10:04 am

Ce n'est pas nouveau Maujo ! Cela fait des années que ça dure et que les anglais ne bronchent pas. Pire, ils regardent ça comme une "distraction".

Il y avait il y a encore une soixantaine d'années, un ESPRIT BRITISH qui sévissait fortement dans tout le Commonwealth.

Or, à force d'avoir laissé grandes ouvertes les frontières et accueillir des MILLIONS de musulmans venus du Pakistan mais aussi des jamaïcains (mafia immense) et tant d'autres, pour trouver un vrai british aujourd'hui, c'est comme aller à la chasse.

Quelques conservateurs, plutôt jeunes comme Douglas Muray ont pris conscience depuis un bon moment de cet état de délabrement.

Il te suffit de passer par la SOCIOLOGIE DES SERIES POLICIERES ANGLAISES pour comprendre que la Grande-Bretagne ne s'en remettra pas de sitôt.

Si nous parlons de territoires perdus de la république qui sont de plus en plus nombreux, tu n'imagines pas ce que l'Angleterre regorgent comme territoires perdus...C'est hallucinant !

Soyons intelligents, honnêtes et basons nous sur des faits indiscutables cher Maujo :

POURQUOI TOUTES CES DEMOCRATIES D'ORIGINE ANGLO-SAXONNES FONCENT DROIT DANS LE MUR ?

On va prendre en exemple les "cousins" comme disait le roi qui a abdiqué alors qu'il était un ami sincère de Hitler.

LA CITY A PERMIS AUX MUSULMANS DE CONQUERIR L'ANGLETERRE : L'ARGENT MAUJO !

La City a connu des moments où le fric coulait à flot sans se soucier un instant de regarder l'effet désastreux que cela a engendré sur le patrimoine culturel, géographique et cultuel de l'Angleterre.

La même chose est arrivée à l'ALLEMAGNE pour EXACTEMENT la même chose : L'ARGENT ! Etre la première dans tous les domaines en Europe, quitte à laisser sur le carreau les pseudo-partenaires comme la France et le reste de l'Europe.

LES IDIOTS UTILES DU GRAND CAPITALISME A DEFIGURE A JAMAIS L'EUROPE à l'exception des anciens satellites de l'ex-URSS qui ont fermé leurs frontières depuis bien longtemps.

Il suffit de faire des arrêts sur image de ces immenses processions de chiites en plein LONDRES pour comprendre à quel point les britanniques ont perdu leurs âmes : ILS TROUVENT CA MARRANT et vont jusqu'à se dandiner sur le rythme des coups et les auto-flagellations sanglantes.

Ca dit quoi d'une société Maujo ? Ca dit d'abord qu'elle est foutue car elle parvient à tolérer l'impensable.

PS : Je change de sujet au cas où tu ne le saurais pas encore mais JEREMY CORBYN a été purement et simplement VIRE DU LABOUR pour antisémitisme avéré.

Il ne faut pas être dupes mon cher. Le LABOUR fait un ménage utile car il s'est pris une branlée mémorable aux élections. Ce n'est pas du tout par empathie pour les juifs.

Nous avons, juifs, appris à décoder depuis longtemps ce qui est sincère et ce qui ne l'est pas, hélas !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron