KRISTIANE L'APPELLE LE GRAND PATRON !

KRISTIANE L'APPELLE LE GRAND PATRON !

Messagepar Nina » Octobre 20th, 2020, 4:13 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Lz3pUYG9ElU


Les paroles vont en exciter plus d'un mais la provoc n'a jamais effrayé Gainsbourg/Gainsbar.
Le reggae c'est tout bon si on y met aussi des paroles dérangeantes.
Bon, ne vous fâchez pas amis chrétiens. Après tout, ce qu'il dit n'est pas faux, vous pourrez toujours vous énerver sur D.ieu est juif, Juif et D.ieu qui n'est que SON postulat...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: KRISTIANE L'APPELLE LE GRAND PATRON !

Messagepar Kristiane » Octobre 21st, 2020, 10:03 am

C’est 2 + 2 = 4 Si le Nazaréen, fils de Dieu, est juif, son papa l’est également….j’allais dire une bêtise : qu’un papa pouvait avoir de nombreux enfants, à droite et à gauche….. et je viens de me rappeler avoir entendu dire que Dieu avait envoyé son « fils unique » sur terre …. moi, je suis encore une fille selon les anciennes normes mais avec les nouvelles normes ça pourrait évoluer :idea: . Aussi, nous, les filles, on pourrait peut-être être toutes ses filles ?

Oui, je parle souvent au Grand Patron. Je pense qu’Il entend. Vous allez me dire : est-ce qu’Il te répond ? Question vraiment terre-à-terre :evil: Je ne Lui demande rien. Je Lui fais part de mes soucis, des injustices de ce monde, de mes rêves, des « ce serait bien que …. », ce n’est jamais de la très haute ou même médiocre spiritualité (on ne m’a pas donné la clef à la naissance) . Et parfois des surprises étonnantes quelques semaines ou mois plus tard… qui me laisse très très songeuse !

Alors, ne vous précipitez pas tous à Lui parler après m’avoir lu. Même avec sa super 5G, il y aurait de la friture !!!
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: KRISTIANE L'APPELLE LE GRAND PATRON !

Messagepar Marock » Octobre 21st, 2020, 10:54 am

Tiens, un retournée...
Quelques pensées tunisiennes :

Il y a des jours où je regrette d’être née arabe.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 17 invités

cron