BEAU PROGRAMME !!!!

BEAU PROGRAMME !!!!

Messagepar Nina » Octobre 7th, 2020, 10:53 am

«Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah» :

Image

le dérapage d’un élu de La Courneuve (Le Parisien)

Mohamed Bekhtaoui a comparu ce mardi au tribunal de Bobigny pour apologie du terrorisme. Lors de la visite du président Macron, le 7 avril, il avait été placé en garde à vue et les choses avaient dégénéré.

C'est marrant ce que Merah a suscité comme VOCATIONS ! C'est devenu un héros dans sa cité où les tags de SHAHID abondent et où on récite des douas à sa mémoire.

Avant on demandait à un gosse : "tu veux faire quoi quand tu seras grand ?" et on avait de "l'astronaute" "pompier" "flic" ou que sais-je encore !

Aujourd'hui ON VEUT DEVENIR MERAH ! Putain de perspectives d'avenir les aminches !

Va falloir qu'on commande un DEUXIEME AMENDEMENT AUPRES DE NOS ELUS FACON RICAINS because ces connards sont en plus approvisionnés en armes et munitions.

Merci les Ukrainiens, les Tchétchènes, les bosniaques et tous les ex-yougo de la planète qui revendent les stocks d'armes de l'ex-URSS restés dans leurs bunkers sans être détruits.

Donc, pour les ORIENTATIONS SCOLAIRES IL FAUDRA RAJOUTER LA CASE : "option MOHAMED MERAH" pour être raccord avec la France d'aujourd'hui et de demain.


Vu que les branques qui nous gouvernent sont couards et sans l'ombre d'une volonté de changer les choses, il ne reste qu'un truc : SE BARRER OU PRENDRE UN GUN.

A moins que, faut faire comme SIDI BEN MACRON : apprendre l'arabe pour ne pas se sentir trop à l'étroit dans notre FRANCARABIA ?

Pourquoi se faire chier à recruter des profs de français ou de sciences nats ? C'est con. C'est du pognon qui part pour rien alors qu'il suffirait de n'avoir que deux bouquins à refiler aux moutards : LE CORAN et LES HADITHS AL MUSLIM !

Qu'on puisse même OSER EVOQUER L'APPRENTISSAGE DE L'ARABE dans les écoles dénote d'une soumission à l'extrême.

Rahhhh La France ! Le pays au MILLE EGLISES devenant le pays AUX 10 000 MOSQUEES ! Faut s'adapter c'est tout...



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEAU PROGRAMME !!!!

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2020, 9:09 am

MAJ :

“Je vais faire un carnage” : un élu de Seine-Saint-Denis veut “devenir le nouveau Mohamed Merah »

Jugé mardi 6 octobre pour outrage et apologie du terrorisme au tribunal de Bobigny, Mohamed Bekhtaoui, élu de La Courneuve, avait déclaré “vouloir faire un carnage”.

Les faits remontent au 7 avril dernier, à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron au centre d’action sociale (CCAS) de La Courneuve, en plein confinement.

Bien décidé à s’entretenir avec le chef de l’Etat, Mohamed Bekhtaoui, élu de l’UPR (Union populaire républicaine), une formation souverainiste dans cette mairie dirigée par le maire communiste Gilles Poux, a alors dérapé.

Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le port du masque une énième fois, et avoir oublié son attestation de sortie, l’élu de 37 ans qui a accumulé les vols, les outrages et les conduites sans permis a alors « vrillé », comme l’indique au Parisien le substitut du procureur.

Selon le rapport d’un brigadier-chef rapportant ses propos dans les colonnes du Parisien, Mohamed Bekhtaoui aurait alors déclaré : « Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah. J’ai eu de la chance de le côtoyer, il m’a ouvert les yeux. Je vais faire un carnage ».

Avant de lancer à plusieurs reprises « Allahou akbar » devant le policier, convaincu que sa garde à vue est « une mascarade pour l’empêcher de réussir en politique ».

Selon les précisions du quotidien, l’expert psychiatre a relevé « une fragilité psychologique ». Le substitut du procureur a réclamé six mois de prison aménageables. Relaxé pour l’apologie du terrorisme, il a en revanche été condamné à 140 heures du travail d’intérêt général pour les outrages.

Source :

https://www.valeursactuelles.com/societe/je-vais-faire-un-carnage-un-elu-de-seine-saint-denis-veut-devenir-le-nouveau-mohamed-merah-124351

A notre connaissance la municipalité communiste de La Courneuve l’a gardé comme élu.

Faut-il s’en étonner ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEAU PROGRAMME !!!!

Messagepar Marock » Octobre 8th, 2020, 10:45 am

Normal : on a relevé « une fragilité psychologique »
Chronique chez les cocos.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron