CNEWS MET UN GROS BEMOL !

CNEWS MET UN GROS BEMOL !

Messagepar Nina » Octobre 2nd, 2020, 9:35 am


Hier, nous avons assisté à une déculottée en règle de la part de la direction de CNEWS concernant une petite phrase d'Eric Zemmour qui paraissait pourtant bien anodine à mon sens.

Or, les ligues de vertu de gauche et tout spécialement les média de gauche (pléonasme) se sont mises en tête de DEBOULONNER ZEMMOUR !

C'est ainsi, que presque forcée mais soumise, Miss Kelly (excellente modératrice au demeurant), a du faire une introduction bien-pensante afin de donner le suppositoire contre la toux des trouducs qui peuvent s'exprimer allègrement sur les services publics c'est à dire VOTRE POGNON.

Miss Kelly a donc du se DESOLIDARISER AINSI QUE TOUTE LA REDACTION DE CNEWS DES PROPOS TENUS DURANT UNE EMISSION QUI POURTANT ECLATE LE PAF, D'ERIC ZEMMOUR.


Comme le cheval est semble-t-il un GAGNANT et que les audiences pètent le plafond, on veut bien s'excuser, se désolidariser et dire haut et fort qu'on n'approuve pas les propos de Zemmour, on reste cependant VACHEMENT CONTENTS QUE CELUI CI DEMEURE SUR L'EMISSION qui produit des hémorroïdes à toute la classe médiatique et surtout celle de France Inter.

Autant de lâcheté et d'hypocrise feraient rire MOLIERE et nos philosophes des lumières.

"On désapprouve mais vous nous rapportez vachement de fric alors on vous garde !".

Ce sont les Léa Salamé, Nicolas Demeuré et autres connards sévissant sans filets pour clamer que Jésus est un pédé ce qui doit faire rire qui en fait ? Les bobos athées ? Bof...minable comme audience.

Par contre, qu'un gros con d'ultragauche sur France Inter ose DEMANDER LA CENSURE pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui et comme les merdeux donneurs de leçons de France Inter et France Culture ou tout autre service public, C'EST VACHEMENT DEMOCRATE MON SALAUD !


Encore un Robespierre qui s'ignore, pire un STALINIEN PUR JUS !

Ca nous manquait dites donc ! Mais ceci bien sûr, ne provoque pas l'ire de nos ligues de vertu qui préfèrent chouiner et glapir jusqu'à obtenir des excuses plates mais en introduction et une désolidarisation des instances de la téloche du groupe Canal.

C'EST A PLEURER tant ces bouffe-merde arrivent à s'instiller dans le seul petit espace encore valide où les débats peuvent exister.

Même Pascal PRAUD qui avait l'habitude de s'énerver contre l'islam radical, la montée des violences et autres sujets qui énervent TOUTE LA FRANCE et pas seulement une pseudo partie infime (les sondages sont clairs il me semble), commence doucement à rétropédaler.


On le voit, on l'entend s'étouffer dans ses habituels cris de désespoir au point de trouver le Maire de Trappes vachement "intéressant" et à l'inviter à venir un de ces quatre même si ce dernier ne veut le faire en présence de Rioufol ou Lévy !

Parlez moi de démocratie ô chers élus certes français mais avant tout musulmans car élus souvent par 70 % de la ville musulmane.

Ce serait à crever de rire si cela n'était pas inquiétant.

Il est vrai que tant que des gens des territoires n'iront pas se faire reloger chez nos bobos idéalistes, que nos migrants n'iront pas installer leurs tentes et leur business en bas de ces connards, RIEN N'AVANCERA.

En gros en France, c'est FERME TA GUEULE ET ENCAISSE ou devient riche (achète toi une Rollex sinon t'as raté ta vie) comme ça tu n'auras pas ces centaines de milliers de bédouins et subsahariens qui viendront te faire chier.


Un dernier truc cependant : Les territoires "protégés" des riches gaulois progressistes tendent à diminuer géographiquement comme peau de chagrin.
Où iront ces pigeons royaux ? Même aux States, ils vont subir !

C'est pas gagné !


Image


Sur France Inter bien sûr !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CNEWS MET UN GROS BEMOL !

Messagepar maujo » Octobre 2nd, 2020, 4:55 pm

Les juifs américains commencent à se réveiller et avoir peur de revivre ce que leur parents ou grands parents ont vécu en Europe dans les années 40, un grand nombre pense à partir mais souvent pas dans la bonne direction (l’article en question est un peu orienté à gauche mais le fond est la, les juifs américains se posent des questions sur leur avenir, c’est un bon début)

Un nombre croissant de Juifs américains envisagent de partir

https://www.jforum.fr/un-nombre-croissa ... artir.html
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: CNEWS MET UN GROS BEMOL !

Messagepar Nina » Octobre 3rd, 2020, 7:26 pm

J'ai lu l'article que tu m'as donné en lien Maujo.

Toutefois, je n'aurais pas survolé ce petit point presse de cette façon.

D'une part, tu n'es pas sans ignorer que si les suprémacistes sont en effet émoustillés à l'idée d'aller casser du juif (réalité indiscutable), je parle en terme de NOMBRE NOMBRE ET NOMBRE !

Je fais du Zemmour dans le texte bien que le "polémiste" l'avait piqué à un bien illustre sociologue.

Or, si les juifs veulent décamper, ils peuvent toujours alléguer que la politique de Trump leur fait peur, ils sont à mon sens parfaitement malhonnêtes ou feignent de ne pas voir la réalité autrement bien plus difficile à admettre.

Ces braves juifs ayant toujours eu comme crédo majeur de voter DEMOCRATE depuis toujours, ne veulent déciller leurs yeux pour voir que les INNOMBRABLES groupes appelés "MINORITES" deviennent des marées houleuses et entraînent avec eux les fameux PROGRESSISTES qui veulent revoir l'histoire de l'Amérique pour en faire LEUR PAYS et non celui de tous les immigrés installés de longue date dont LES JUIFS !

Lorsqu'on pense à l'Amérique du MAY FLOWER on oublie allègrement que des juifs étaient déjà non loin (les Antilles) et que beaucoup se sont installés en Caroline du Nord avant d'aller s'installer pour raisons de business et d'opportunités autant que pour retrouver des membres de leurs familles ayant fuit la vieille Europe.

La malhonnêteté est de NE PAS NOMMER LES CHOSES OU DE MAL LES NOMMER COMME LE DISAIT ALBERT CAMUS.

Or, se faire cogner, voler et traiter de sales Yids par des bandes de noirs du BLM ou des hispaniques tarées comme Alexandria Ocasio-Cortez et ses copines islamistes Omar et Tlaib SONT LES VERITABLES ENNEMIS A ABATTRE.

Les suprémacistes peuvent être vaincus bien plus facilement que cette anarchie dégueulasse véhiculée dans tout le pays par des hordes se réclamant du marxisme et de toutes sortes "d'Ismes" aussi nazes que possibles.

Pour résumer ma pensée, je trouve peu d'intérêt à cet article car il ne creuse rien et n'apprend rien. Les prétextes fallacieux et mensongers de ces juifs voulant soudainement revenir en Europe (quelle erreur !) ou partir au Canada ce qui équivaut encore plus à une folie car les problèmes d'antisémitisme sont encore plus dévastateurs chez Trudaud en ce moment.

Ils oublient que ce brave con accepte absolument tous les désiderata des musulmans et ne fait absolument rien pour endiguer les antisémites de ces derniers.

Quant au Québec, autant s'ouvrir les veines ! Il faudrait faire l'impasse sur plus de TRENTE ANNEES D'IMMIGRATION REQUISE ET ACCUEILLIE DANS LA JOIE DE CENTAINES DE MILLIERS DE MAGHREBINS CAR FRANCOPHONES !

C'est ce que ne cesse de répéter (et j'ai bien sûr d'autres sources ) MATHIEU BOCK-CÔTE : l'islamisme fait des ravages dans le vieux village français canadien.

Donc...En regardant autour de soi, les juifs d'Amérique devraient sans doute se demander où se carapater en cas de danger grave.

Ni l'Europe, ni le Canada ne sont une solution, pire encore : ils se jetteraient dans la gueule du loup.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron