J'ENCULE LE ROBOT !

J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Nina » Mai 18th, 2020, 3:49 pm

Puisque ces connards d'islamistes ne veulent pas me lacher la grappe et que j'ai autre chose à foutre que de mettre à la poub toutes les inscriptions bidons qu'ils m'envoient toutes les 10 mn, JE CLOS LES INSCRIPTIONS A MON BLOG.

On peut lire et se faire chier à le faire ou bien prendre du plaisir mais me pourrir la vie : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE !

Restent bien sûr les aminches de toujours et si j'en ai oublié quelques uns, qu'ils me pardonnent et tentent d'entrer en contact avec moi.

Merci à eux et à tous ceux qui me lisent ou pas…


Voir avec la co-administratrice KRISTIANE si vous rencontrez des problèmes. Elle est vachement plus aimable que moi, carrément hyper-cool.

Vous n'aimeriez pas m'avoir en interlocutrice, je suis devenue encore plus misanthrope que jamais depuis la pandémie chinoise.

OUAIS CHINOISE !!! Je suis comme Trump : les niaquoués nous font chier avec leur bouffe dégueu qui se transforme en corona.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Marock » Mai 18th, 2020, 6:31 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Kristiane » Mai 19th, 2020, 8:56 am

Merci Marock. Bien jeune pour partir. On n’a pas tous le même Picolli dans nos coeurs ! J’ai l’impression que ceux de gauche vivent plus vieux.

Nina : n’oublie pas que nous sommes du même signe. L’enveloppe extérieure n’est pas la même bien sûr. Pour tes afficionados : une main de fer à pointes venimeuses :twisted: dans un gant de velours. 8-)
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Nina » Mai 19th, 2020, 9:13 am

Ouais mais toi tu es un cas.

Forte ? Je n'en doute pas une seconde, c'est juste une affaire de manières que je ne dispose plus ou ne veux plus disposer.

Ma maman de mémoire bénie m'avait dit qu'à un certain moment de ma vie je POUVAIS M'ARROGER LE DROIT de dire à ma façon les choses.

OK maman ! Je te dis pas l'autoroute que tu m'as refilée ce jour là...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Marock » Mai 19th, 2020, 11:07 am

Cricri Robertson, tu me connnais mal. J' en ai rien à foutre de Piccoli.
Tu devrais suivre le lien que j' avais déposé. C' est autrement plus important la mort d' un "acteur engagé".
C' est de Lucky Peterson que je cause.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Kristiane » Mai 19th, 2020, 12:25 pm

Dis, tu n'étais pas encore réveillé quand tu m'as lu. Bien évidemment que je parlais de Lucky Peterson. Mort bien jeune effectivement Il avait 55 ans ! J'ai ouvert ton lien et écouté :D. Quant à Picolli : que dire ??? moi rien.
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: J'ENCULE LE ROBOT !

Messagepar Nina » Mai 19th, 2020, 2:18 pm

PUTAIN MAROCK TU ASSURES GRAVE !

Ca fait du bien ton morceau de musique du regretté Lucky Peterson.

Rahhh Marock ! Mille pardons mon adorable ami.

Ce qui est bien avec toi c'est l'humour, la passion de la langue française, l'intelligence et la PUTAIN DE BONNE ZIQUE !

Bisous sincères et merci encore pour ce morceau.

Sans musique, je ne suis plus rien.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron