L'IMAM CLAUDE ASKOLOVITCH

L'IMAM CLAUDE ASKOLOVITCH

Messagepar Nina » Mai 3rd, 2020, 3:35 pm

Image

Regardez sa photo : Il ressemble de plus en plus à un imam.

Avoir comparé l'agresseur d'Eric Zemmour à Zemmour, à savoir les mettre sur le même pied d'égalité dans l'inhumanité est une insulte même au PLUS CON DES INTELLECTUELS DE GAUCHE.


ASKOLOVITCH n'en n'est pas à sa première saloperie loin s'en faut.

Depuis sa grosse daube pour se faire aduler de l'OUMMA "Ces musulmans dont la France ne veut pas", Askolovitch est sans doute sur le point (si ce n'est déjà fait), de prononcer la Shahada pour être le parfait musulman qu'il rêve d'être.

Son père, fervent sioniste, doit se retourner dans sa tombe depuis des années d'avoir eu un rejeton dont la haine du judaïsme et d'Israel est le seul moteur qui arrive à le faire lever le matin de son plumard dégueulasse.

Devant une telle aubaine, vous pensez si les FRERES MUSULMANS via le CCIF et les officines du CFCM sont aux anges !

On cite dès que possible les phrases puantes d'un journaliste déchu mais que ARTE a tout de même recueilli du moment qu'il tape fort sur l'état juif !

Même les anciens pourris du même acabit, à savoir des ex-juifs gauchistes qui faisaient le bonheur de Libération, du Nouvel Obs et autres médias et ont fait le lit de l'antisémitisme "moderne" à savoir exclusivement musulman, ont lâché la rampe depuis les meurtres à répétition de juifs en France.

HEUREUSEMENT QUE LES SALAUDS ONT ASKLOVITCH pour continuer à diffuser la haine des juifs et d'Israel !

ARTE et plus précisément Elizabeth Quin dans son émission 28 mn ont récupéré ce minable que j'ai bravement interpellé avec mon "vocabulaire outrancier" lors d'une conférence où cette sous-merde avait été invité à nous causer.

"Je regrette que les juifs soient devenus staliniens à ce point pour ne pas voir la souffrance des musulmans !".

Le public s'est tu. Pas moi !

Avant d'être virée de la salle j'ai pu lui dire tout ce que je pensais de lui sous les applaudissements d'une grande partie du public qui n'avait pas osé l'interrompre.

Venir à une conférence pour se faire insulter ? Et puis quoi encore ?

Le voilà donc tweetant comme un malade et comme son ennemi Donald Trump pour écrire des conneries tellement insupportables que ne pas réagir en écrivant à ARTE pour demander son départ serait une injure non pas à Zemmour mais tout simplement à la liberté d'expression.

Si Zemmour officie tous les soirs sur CNews, les nouveaux patrons de CANAL ont voulu satisfaire toute sa clientèle.

De l'autre "côté", sur CANAL PLUS, c'est la banlieue des zonards et des indigénistes qui tiennent la chaîne grâce à Mouloud Achour, le gros lard dont l'indigence culturelle et intellectuelle transpire dès qu'il ouvre sa bouche et D.ieu sait qu'en ce moment son haleine de fennec du au Ramadan doit être insupportable pour ses invités : tous maghrébins, africains ou gauchistes.


Ben voyons….S'agirait pas de se couper de cette population sinon les mutineries en taule seraient encore plus violentes.

Même en taule, les rois du PAF ont encore la liberté de s'exprimer et Mouloud Achour devient quasiment leur porte-parole.

Mais c'est Zemmour qu'on agresse. C'est Zemmour qu'on veut donner à bouffer à ces braves merdes qui n'ont jamais démontré une affinité quelconque avec la France sinon en passant par la case CAF et libertés de faire et dire ce qu'ils veulent.

Le devoir ? Vous plaisantez…. Prendre ou piller comme le prophète le fit en son temps est un must sinon comment expliquer les 80 % de musulmans toutes nationalités confondues dans les prisons ?

Parce que Zemmour le dit, sa tête est mise à prix.

Si Askolovitch veut vraiment aider ses frères musulmans, qu'il aille jusqu'au bout de sa logique et fasse quelques heures de bénévolat toutes les semaines en taule.

Quand il verra ce que subissent les matons et comment même un ancien juif comme lui risque rien qu'en pénétrant dans ces enfers carcéraux….Il aura littéralement mal au cul.

C'est sans doute un désir inavoué de cet être abject qu'est Askolovitch, que d'être fouillé dans son intimité anale pour comprendre les beautés du Coran.

Pour ma part, j'espère qu'Arte cette chaîne putassière va cesser d'être pour une raison simple : l'unicité de son combat contre Israel est une injure à notre démocratie.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'IMAM CLAUDE ASKOLOVITCH

Messagepar Marock » Mai 4th, 2020, 10:33 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron