HELP ! I NEED SOMEBODY

HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Nina » Mars 30th, 2020, 5:25 pm

https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html


Besoin urgent d'une copie d'écran de cette horreur : ARTICLE PLUS COMMENTAIRES qui n'ont rien à envier aux merdes qui soutiennent Soral/Dieudonné et tous les sites de pourraves musulmans.

Merci d'avance MAIS C'EST URGENT !


Une bonne âme ? Allez bordel...Z"avez que ça à foutre et j'ai pas envie de me taper un tuto pour faire cette copie d'écran mais j'en ai besoin pour les représailles judiciaires, juridiques.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Kristiane » Mars 31st, 2020, 12:44 pm

Hélas la Perle Rare Informatique ne lit pas Zakhor.

Surtout il faut aller lire les commentaires…. c'est un pot de chambre à merde.

Il faut saluer le courage de deux ou trois commentateurs, j'ai retenu Et si… et Rodrigue. Merci.
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar maujo » Mars 31st, 2020, 2:36 pm

Nina,
j'ai fait une copie du texte plus tous les intervenants qui sont venus déposer leurs crottes, comment vous l'adresser ???
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Nina » Avril 1st, 2020, 12:36 pm

Génial ! Merci Maujo.

J'en aurais besoin bientôt pour écrire sur cette daube et pour avoir les vraies sources.

Je suis une quiche en informatique et j'ai copié collé mais je n'ai eu qu'une bouillie encryptée. Bizarre.

Merci encore,

Amitié,
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Nitzotz » Avril 1st, 2020, 11:54 pm

Click-D sur la page
Effectuer une capture d'écran
Capturer la page complète
Télécharger
Et voilou !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Kristiane » Avril 27th, 2020, 7:01 am

Un article récent de Riposte Laïque. L'article par lui-même laisse déjà un malaise.

Lire absolument les commentaires. Du gratiné comme d'habitude. :evil:

https://ripostelaique.com/les-caraites- ... rquoi.html
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Nina » Avril 27th, 2020, 9:01 am

Je leur ai répondu et entre autres choses sur la méconnaissance de ce Arnon j'ai dit que RL était à mettre dans la même poubelle que fdesouche, Soral et Dieudonné.

Ils méritent ce qui se profile de plus en plus : UNE FRANCE SANS JUIFS MAIS AVEC DE BONS ARABES. Un truc à la Houellebecq.

FOSSE A PURIN.

Je doute que mon commentaire ne sorte mais adouber les "caraïtes" au détriment du judaïsme de la Thora avec ce qu'il a de meilleur c'est à dire les commentaires talmudiques qui sont la grandeur philosophique du judaïsme est un moyen de passer un message identique à celui de Mahomet : "les juifs ont manipulé, changé les écritures !".

Ben voyons…

Le judaïsme n'est pas UN DOGME mais une foi autour de lois fondamentales qu'on discute et rediscute pour en comprendre le sens à chaque génération.

Comme le christianisme et l'islam sont des DOGMES ce qui veut dire des lois cadres qui ne peuvent plus bouger, je m'estime privilégiée par ma foi puisque RIEN NE RESTE FIGE sinon le décalogue et la Torah qui permettent de vivre en société.

Quelle bande de cons ont-ils recruté pour chier des merdes aussi antisémites ? Qu'arrive-t-il à Cassen sinon qu'il se fait sponsoriser par de bons antisémites pour perdurer ????

Le nœud du problème est LE FRIC TOUJOURS LE FRIC ET RIEN QUE LE FRIC !

Tu verras Kristiane, un jour tout se sait. Ils ont fait des compromis antisémites afin de rester sur le net et approvisionner leur mouvement par de bons gros salauds.

Comment crois-tu que Soral et Dieudonné ont commencé ? Le fric d'abord et le gros du public bien muslim a fait le reste.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HELP ! I NEED SOMEBODY

Messagepar Nina » Avril 27th, 2020, 9:02 am

Merci pour ta vigilance au fait Kristiane.

Ce blog sert au moins à garder en mémoire tous ces ENCULES qui ont bien commencé pour finir dans la fange.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron