LE CORONA ET LES JUIFS

LE CORONA ET LES JUIFS

Messagepar Nina » Avril 13th, 2020, 9:48 am

Image

Inutile de rappeler que si les gens sont confinés, ils ne peuvent pas s'empêcher de trouver des responsables à leurs angoisses.

Normalement, en toute logique, les chinois auraient du être non seulement conspués et maltraités par la majorité des gens un peu moins cons que la moyenne.

Or, cette classe de MOINS CONS n'existe manifestement pas.

Ce sont ENCORE ET TOUJOURS LES JUIFS et particulièrement la famille Rothchild qui font les frais d'un énième complot à la con dont les oumma et les anti-juifs se repaissent.

Concernant la OUMMA (communauté musulmane) je n'ai qu'une réponse à leur donner : Qu'elle se tourne vers la médecine coranique et boive de la pisse de chamelle. Qu'elle évite donc, si elle reste logique dans sa connerie, la science juive ou occidentale. On fera les comptes plus tard.


Les chinois, il faudra bien maîtriser leurs venues sur nos territoires et les faire payer les DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS.

Toutefois, la chine a non seulement menti et a disséminé sur toute la planète sa saloperie létale mais elle arrive en plus à se faire du fric et ça, c'est tout bonnement intolérable.

Que ce soient les juifs qui soient ENCORE dans la sphère complot me fout la rage.

Alors tous ceux qui diffusent des merdes concernant mon peuple devraient être les premiers à contracter le sino-virus fissa comme légitime réponse.

Les avancées incroyables DU GRAND PETIT ETAT D'ISRAEL devraient profiter à toute la planète et heureusement encore pour l'humanité, ce tout petit peuple a de la ressource.

Récemment, au Technion :

Le patch autocollant « Maya » développé au Technion pourrait neutraliser et tuer les nanoparticules du coronavirus –
Afin de protéger le personnel médical dans le cadre de l’épidémie du coronavirus, le Western Galilee Medical Center teste un patch autocollant pour masques chirurgicaux qui pourrait neutraliser le coronavirus
« La valeur ajoutée du Technion se manifeste dans les collaborations interdisciplinaires qui génèrent des solutions rapides et sophistiquées pour aider à lutter contre le Covid-19 » (Professeur Uri Sivan, Président du Technion)



Désormais, une autre trouvaille de génie est arrivée : NEETERA 1.0 et bientôt 1.2 est en marche.


A travers les vêtements et à distance, les soignants pourront savoir si une personne est atteinte du coronavirus sans prendre de risques.

COMPLOT JUIF ?

Les américains et bien d'autres pays sont déjà sur le coup et tentent d'acquérir cette technologie qui permet de ne pas infecter les médecins et autres soignants voire plus tard les simples usagers.

Alors lire encore et toujours les mêmes insanités me met non seulement en colère mais m'incite à croire que tous les cons antisémites et anti-israéliens devraient partir en premier.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE CORONA ET LES JUIFS

Messagepar maujo » Avril 13th, 2020, 1:52 pm

Nina bonjour,

Une vidéo de 14mn qui indique une nouvelle piste pour soigner le COVI 19 , les médicaments indiqués existent depuis plusieurs années, peu chères et sont pour l'instant disponibles en pharmacie sur ordonnance médicale et pas encore interdits.

Cette vidéo apporte des explications importantes permettant de comprendre le fonctionnement du coronavirus basé sur des observations et expériences vécues dans les hôpitaux et par des praticiens.

Ci-dessous, j’ai indiqué toutes les informations importantes qui sont données dans la vidéo et le traitement préconisé qui fonctionne, (rien à voir avec celui du professeur Didier Raoult)

https://www.youtube.com/watch?v=giyZvit ... eoVBcbyI67


Dr Cameron Kyle Sidell médecin urgentiste à New York

Professeur Sandro Giannini de Bologne Italie,

Médecin : Madame Sabine PALIARD FRANCO
4 chemin de l'Orge
Maison médicale
38690 Chabons
Tél. : 04 76 06 40 71

Médicaments cités : MACROLIDE+C3G

Aimons nous vivants
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LE CORONA ET LES JUIFS

Messagepar Désiré » Avril 14th, 2020, 3:34 am

En effet Nina , bravo à Israël et à ses chercheurs qui trouvent !
Quant à moi je compte surtout sur mes défenses immunitaires .
Chaque jour je prends une multivitamine (supradyn) et d'autres petits compléments alimentaires riches en antioxydants et si , malgré tout ça , je meurs , alors je dmanderai à la pharmacienne de me rembourser ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LE CORONA ET LES JUIFS

Messagepar Désiré » Avril 14th, 2020, 3:49 am

En effet Nina , bravo à Israël et à ses chercheurs qui trouvent !
Quant à moi je compte surtout sur mes défenses immunitaires .
Chaque jour je prends une multivitamine (supradyn) et d'autres petits compléments alimentaires riches en antioxydants et si, malgré tout ça , je meurs , alors je demanderai à la pharmacienne de me rembourser ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LE CORONA ET LES JUIFS

Messagepar Marock » Avril 14th, 2020, 8:30 am

La supradyn rend bègle ? :lol:
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités

cron