CENDRILLON NOUVELLE VERSION

CENDRILLON NOUVELLE VERSION

Messagepar Nina » Mars 9th, 2020, 10:50 am

Image


Une nouvelle adaptation du conte de fées "Cendrillon" va mettre en scène une fée non genrée. Ni homme, ni femme, le nouveau personnage devrait s'appeler Fab G et être incarné par l'acteur Billy Porter. Le film est actuellement en tournage en Angleterre et le rôle principal sera tenu par la chanteuse Camila Cabello.

Un conte de fées résolument moderne. L’acteur américain Billy Porter se lance un nouveau défi : incarner la traditionnelle "Marraine la bonne fée" dans une adaptation du conte de fées Cendrillon. Elle ne sera ni une femme ni un homme, mais tout simplement une fée non genrée. Si d'habitude ce personnage est plutôt décrit comme une femme, l'acteur assure que pour lui la magie n’a pas de sexe. Ce nouveau personnage se nommera Fab G.



Bon ! J'imagine qu'on pourrait pousser un peu plus loin le bouchon et faire une scène magistrale sur Cendrillon qui se fait le Prince pendant le bal et oublie son smartphone pour qu'il connaisse son 06 !

Cendrillon, pour lâcher sa belle-doche et ses deux merdes de sœurs devrait assurer le coup en se faisant aussi LE ROI durant le bal dès fois que le Prince soit pédé.

Elle assurerait un avenir de courtisane mais ce serait mieux que de retourner devant une cheminée qui schlingue et une marâtre acariâtre.

Vous l'aurez deviné : LE LOBBY LGBTQX+++ A ENCORE FRAPPE SA RACE !


Demain Blanche Neige aura 7 NAINES SOUS LA MAIN POUR UNE PARTOUZE LESBIENNE D'ENFER ! Mise en scène par des pussies à bonnets roses… C'est déjà en chantier et A NOUS BROADWAY !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CENDRILLON NOUVELLE VERSION

Messagepar Nina » Mars 10th, 2020, 5:09 pm

Cet article vient d'être censuré sur fessebouque.

Or, je m'insurge !

On a les muslims et muslimas qui sont à l'active dès qu'on cause islam et maintenant les lobbies LBGTQX++++ qui s'y mettent ?

Alors si on n'est pas d'accord avec les théories du genre à la con, on est tricards ?

Putain Zuckerberg ! J'espère que tu vas dégringoler à la bourse enculé !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités

cron