GRÂCE SOIT RENDUE A BEAUDELAIRE !

GRÂCE SOIT RENDUE A BEAUDELAIRE !

Messagepar Nina » Février 24th, 2020, 7:23 pm

Image

Image


Image


Alors que les belges incurables dans leur connerie et leur panses de bierreux irréductibles se vautrent dans la fange et trouvent "marrants" les chars antisémites, souvenons nous de notre poète :

"Dois-je remercier Dieu de m'avoir fait français et non belge ?"

"Les femmes marchent les pieds en dedans. Gros pieds plats. Gros bras, grosses gorges et gros mollets des femmes. Une force marécageuse", écrit-il à propos des Bruxelloises. "Tous les Belges sans exception ont le crâne vide", dit une autre saillie.

La "Belgophobie" de Beaudelaire sera transcrite par le poète dans un livre intitulé : "Pauvre Belgique!" (connu aussi sous le titre: "La Belgique déshabillée") évoquant à grand renfort de phrases assassines le dégoût que lui inspiraient les mœurs jugées légères de ce jeune pays, le physique des femmes ou la bière artisanale.

Ô belges qui vous vautrez tels de vrais cafards dans l'antisémitisme le plus basique, il serait temps que vous regardiez un peu en arrière pour vous souvenir des lâches que vous fûtes durant la seconde guerre mondiale.

Oui, vous avez adoré vos shleuh habillés si classe par Ugo Boss et vous leviez le bras comme un seul homme tant votre fanatisme nazi vous habitait.

Au fait ! De quand date votre dernier Nobel bande de cons incultes ?

2013 ! OUAIS ET QUI FUT L'HEUREUX ELU BELGE ?


François Englert, Prix Nobel de Physique ET JUIF ! 8-)

Vous avouerez que c'est pas de bol sinon il faut retourner genre 40 ou 50 ans en arrière avant de voir un petit nom belge dans la série de Nobel.

Continuez S'IL VOUS PLAIT CONTINUEZ à ingurgiter da la bière toute la journée et à vous grimer comme des juifs.

Moi, ça me va à donf parce que pendant ce temps, vous marinez dans votre connerie congénitale et que vous serez la proie toute désignée des prochains barbares.

Coluche avait raison : Il n'y a rien à tirer des belges sinon des frites et encore...faudrait voire si les gaulois ne vous ont pas aidé sur ce coup là.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GRÂCE SOIT RENDUE A BEAUDELAIRE !

Messagepar Nina » Février 25th, 2020, 9:18 am

Alors que des articles bien dégueu se répandent sur FB, celui-ci a été censuré.

Les torchonnées et les babouches du Maroc qui font la censure ont trouvé que Beaudelaire ne rehaussait pas le manque de génie des Belges. :lol:

Je me suis toujours demandé pourquoi Coluche était obnubilé par les Belges. Je comprends mais un peu tard qu'il avait raison ce con.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 62 invités

cron