DEMANDEZ VOS VISAS

DEMANDEZ VOS VISAS

Messagepar Nina » Novembre 4th, 2019, 2:51 pm

DEMANDEZ VOS VISAS AVANT D'ALLER DANS LES TERRITOIRES !

Tout le monde se foutait de la gueule de l'état juif et de ses "territoires" pourtant conquis de haute lutte alors qu'il a été agressé.

Aujourd'hui, un merdeux pourtant frère du Roi Macron, j'ai nommé Yassin Bellatar, a mis le Ministre Blanquer au rencard en lui intimant l'ordre de ne pas foutre "les pieds dans le 93".

Si ça ce ne sont pas des territoires occupés alors qu'est ce que c'est ?

Il est temps de vous munir, si, par nécessité ou autre de vous rendre en zones musulmanes, de visas approuvés par LA LIGUE DES FRERES MUSULMANS.

De toute évidence, nous ne sommes plus en France à moins de 5 bornes de Paris mais il y a encore des utopistes qui le croient ou des flics qui vont forcément se ramasser un max de projectiles dans la gueule.

La peur n'évitant pas le danger, je me demande comment Macron ou Castaner voire Blanquer vont se rendre en "territoires autonomes Dyonésiens" ?

Il leur faut au minimum des soldats armés jusqu'aux dents ou la Garde Républicaine pour en sortir vivants !

Je rigole...Ces chers frères musulmans ne se grilleront pas tout de suite.

Leur objectif premier est de devenir Maires et conseillers municipaux ce qui les rend DE FACTO chefs des polices.
Eh oui...Pas con la Nina...Elle pense à tout.

Si, à Paris, la ou le Maire n'a aucun contrôle sur sa police, il en va différemment de toutes les autres communes de France.
Ce qui veut dire, aminches, qu'en visant les municipales, les frères musulmans visent surtout le droit de commander les flics sous leurs juridictions.

Vous pigez le problème ?

La lutte armée sera possible car sans flics vraiment tenaces, les armes vont devenir plus lourdes. On compte déjà quelques missiles sol-sol selon des rumeurs mais aussi un max de kalach et de RPG. Le commerce avec les Balkans se porte très bien merci.

Vous m'opposeriez bien évidemment : QUE FAIT LA DGSI ou services secrets intérieurs ?

Ce à quoi je vous répondrais : "Soit vous êtes cons, soit vous êtes sourds et aveugles".


Si un "radicalisé" (rien que le nom m'amuse) mobilise environ une dizaine de barbouzes et qu'il y en a quelques centaines à coller, faut voir….

Ils n'ont pas les moyens et Macron n'ira pas dans le sens de l'histoire.

Les bougres de "radicalisés" sont très bien outillés : ils possèdent entre autres petites technologies, des brouilleurs capables de les laisser s'entretenir des joyeusetés qu'ils nous concoctent déjà.

Si des flics n'ont pas osé faire remonter l'info sur le cinglé Harpon qui a égorgé 4 flics en pleine préfecture, ne comptez pas sur les autres pour "balancer" un collègue.

L'esprit de corps est parfois très con.
Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DEMANDEZ VOS VISAS

Messagepar Désiré » Novembre 7th, 2019, 9:03 am

Mais si Nina , tu devras bientôt te munir d'un visa et il faudra cirer les pompes de Benalla pour l'obtenir , alors fais gaffe à ce que tu écris ! :lol:
Il envisage en effet sérieusementde se présenter aux élections municipales à Saint-Denis en mars prochain.
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DEMANDEZ VOS VISAS

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2019, 10:06 am

Comme le faisait très justement remarquer BARBARA LEFEBVRE : Pour se présenter à Saint Denis (93), Alexandre BENALLA a fait faire des affiches mentionnant : ALEXANDRE MARWANE BENALLA !!!

Si ça ce n'est pas un appel au communautarisme qu'est ce que c'est ?

Evidemment, cette mention est peu évoquée sur les merdias et il aura fallu que Barbara Lefèbvre aille au charbon pour le dire sur RMC.

Allons-nous recevoir ENCORE cette information ? J'en doute ou alors du bout des lèvres car toute la déraison concernant le communautarisme et les fameuses sorties de MACRON n'auraient plus aucun sens.

Benalla joue à la FRANCAFRIQUE disait ce matin Barbara Lefèbvre au point a-t-elle dit qu'il vit OFFICIELLEMENT AU MAROC mais a du, pour postuler à la mairie de Saint-Denis, se prendre un petit pied-à-terre dans cette ville à 60 (je dirais 80) % musulmane.


C'est bien simple, je mets quiconque au défit de venir avec moi prendre le train à partir de la gare du Nord (déjà envahie par des migrants qui sont là toute la journée à vendre de la dope et des paquets de clopes à 5 euros) et d'aller à Saint-Denis.

Cela prendra moins de 6 mn et dès l'arrivée en gare, vous n'êtes plus du tout en France à telle enseigne qui si vous n'êtes pas sapés "local", on vous mate bizarrement, limite agressif.

J'ai cru halluciner l'autre fois quand j'ai vu les étals dès la sortie de la gare (même sur les quais) avec des dealers de shite (ou autre) et des paquets de clopes moitié prix.

Ces dealers font même dans la carte de fidélité : ILS VOUS OFFRENT UN TRUC A GRATTER OU DU PAPIER POUR ROULER VOS JOINTS afin de vous revoir bientôt... :lol:

Aucun flic à l'horizon. Qu'y feraient-ils de toute façon ? Ils portent des cibles dans le dos et sur le cœur et ils n'ont pas intérêt à provoquer les souks.

Car, c'est ça qui est surtout incroyable : Vous avez vraiment l'impression d'être en Algérie ou à Tombouctou dès que vous arrivez à Saint-Denis.

Les caméras doivent rester invisibles sous peine pour les journalistes d'être lourdement agressés et leur matériel volé.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DEMANDEZ VOS VISAS

Messagepar Désiré » Novembre 7th, 2019, 2:51 pm

Marwan Benalla ?
Un clin d'oeil aux propalestiniens et aux gauchistes qui soutiennent mordicus l'assassin Barghouti ?
Je n'ai pas compris immédiatement , je l'avoue .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DEMANDEZ VOS VISAS

Messagepar maujo » Novembre 7th, 2019, 6:11 pm

Le premier ministre Edouard Philippe a donné ce lundi le coup d'envoi du chantier du village olympique, installé en Seine-Saint-Denis, pour les Jeux olympiques 2024, coût estimé 3,5 milliards d'euros, à mon avis on peut doubler la somme, et après ces jeux qui seront les occupants, certainement la diversité, de nouvelles perspectives pour le commerce de la drogue et autre produits frelatés.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités

cron