LA FACE CACHE DES PSEUDOS REPUBLICAINS

LA FACE CACHE DES PSEUDOS REPUBLICAINS

Messagepar Nina » Octobre 15th, 2019, 10:29 am

ENFIN ! KARIM ZERIBI QUE TOUS LES PLATEAUX TELOCHE ET RADIOS S'ARRACHENT EST ENFIN RATTRAPPE PAR LA JUSTICE !

Il y a fort longtemps déjà, je m'étais arrêtée sur le cas KARIM ZERIBI.

Comment avait-il gagné autant de pognon à Marseille en un temps record ?


Alors qu'il gueulait régulièrement comme un putois sur RMC durant l'émission des GRANDES GUEULES, j'ai pris le temps de me renseigner sur l'appellation de "CHEF D'ENTREPRISE" du monsieur, marseillais qui engueulait tout le monde dès qu'on s'attaquait à l'islam.

Je trouvai curieux que le mec qui nous vendait de la REPUBLIQUE à chaque phrase soit si virulent dès qu'on osait critiquer la place de plus en plus prégnante de l'islam, les femmes voilées dans les administrations et tout la liste d'accommodements pas du tout raisonnables que la France refilait aux affiliés du prophète.

C'est ainsi qu'en creusant, j'ai découvert que Karim Zeribi, d'abord vendeur de sommeil (il louait à des prix prohibitifs des taudis à des "frères" légaux ou illégaux).

Puis, après avoir rempli son compte en banque, il s'est frayé un chemin vers les administrateurs de parcs immobiliers de types HLM.

Certaines sociétés de HLM sont très déficitaires et laissent des immeubles tomber quasiment en ruines.

L'idée de racheter ces vieux immeubles qui auraient du être rasés mais ça coûte aussi du fric car il faut des spécialistes du dynamitage ainsi que RELOGER tous ces blédards, Karim Zeribi a signé et filé sans doute quelques enveloppes afin de récupérer CES IMMEUBLES EN RUINES.

Il les a fait retaper par des "COUSINS'" et les a loués.

Voilà comment on devient vite riche en France : ON PREND CE QUE LES AUTRES (le gouvernement) NE VEULENT PAS.

Aujourd'hui, on voit le Karim Zeribi, CHERI DE LAURENCE FERRARI qui vient chialer sur le petit garçon qui a vu sa mère se faire interpeller durant une convention en Franche Comté, donner la leçon de républicanisme TOUS LES SOIRS SUR CNEWS !

Or, comment la chaîne CNEWS va-t-elle réagir avec la NOUVELLE AFFAIRE KARIM ZERIBI ?

Aujourd'hui, il est toujours présent et donneur de leçons sur la chaîne mais je trouve ça bizarre voire déplacé alors que :


Image


[b]Karim Zeribi sera jugé pour abus de confiance et abus de biens sociaux

La juge marseillaise Anne Tertian, a signé le cinq juillet l’ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, de Karim Zeribi en compagnie de cinq autres personnes, dont son fils et Driss Aït Youssef, le président de l’institut Léonard de Vinci . Dans ce document de 63 pages, la magistrate détaille les faits d’abus de confiance et d’abus de biens sociaux reprochés notamment à l’élu marseillais.
La confusion de l’associatif et du politique

D’après la juge d’instruction, Karim Zeribi a utilisé deux associations, qu’il a créées, Agir pour la Citoyenneté (APC) et Agir pour la Compétence et le Recrutement (APC-R) pour servir son activité politique.

« C’est dans ce contexte qu’il allait, à de multiples reprises, manifestement opérer à une confusion des genres entre le milieu associatif et l’intérêt politique de ses campagnes, le premier finançant le second » explique la magistrate, avant de poursuivre : « en effet, les associations APC et APC-R, lesquelles fonctionnaient essentiellement grâce à l’octroi de subventions, publiques ou privées, ont vu leurs fonds utilisés à d’autres fins que celles convenues conventionnellement avec les autorités mécènes, et ce au profit de Monsieur Zeribi, candidat, et au détriment des actions pourtant annoncées. »

le premier finançant le second » explique la magistrate.

Les témoignages

L’enquête, a démarré suite à une lettre anonyme adressée au parquet de Marseille, le 18 octobre 2016.

Au cours de l’instruction, de nombreuses personnes ont été entendues, notamment des salariés des associations, ces témoins expliquent que les structures servaient de véhicules politiques pour optimiser l’électorat de Karim Zeribi ou à financer ses campagnes politiques ou encore ses intérêts politiques comme par exemple un sondage de BVA « …qui ne servait manifestement pas l’intérêt de l’association mais avait pour unique objectif de servir l’objectif de Karim Zeribi… » Au sujet de l’antenne marseillaise d’APC-R « …il n’existait pas de réel travail associatif… »

absence de transparence dans la gestion des fonds associatifs

La magistrate conclut : « cette absence de transparence dans la gestion des fonds associatifs, lesquels servaient l’intérêt politique de Monsieur Zeribi, était corroborée par de nombreux autres témoignages. »


La confusion de l’intérêt social et de l’intérêt privé

la réfection de la piscine du domicile de l’élu :lol: :lol: :lol:

La juge ouvre ce chapitre avec des termes durs à propos des méthodes de gestion de Karim Zeribi :

« la confusion semblait, pourtant partout au cœur du système d’organisation de Karim Zeribi qui, après avoir mêlé l’associatif et le politique, mélangeait les fonds sociaux et privés de la société K2C… »

Cette société de conseils et de communication, a été créée par l’élu Marseillais en 2007, et liquidée en 2014. L’enquête révèle des irrégularités comptables, des virements sans justificatifs, au bénéfice de l’homme politique, des dépenses injustifiées, comme par exemple la réfection de la piscine du domicile de l’élu, ou encore, la cession à titre gracieux d’une Mercedes, que K2C avait acheté 26021 €uros.

La défense de Karim Zeribi

je me défendrai au tribunal, je suis serein,

L’élu parle d’une forme « d’obsession judiciaire« , que la juge a décidé de le renvoyer devant le tribunal correctionnel, sans jamais entendre ses arguments ni prendre connaissance de documents fournis.

« Je n’ai rien fait d’illégal dans ce dossier…je me défendrai au tribunal, je suis serein… »…

ce dossier est un comble, on marche sur la tête… » « je vous informe qu’il n’y a pas de collectivité qui s’est constituée partie civile… »

l’ancien footballeur professionnel au stade de Laval, a hâte de se trouver devant le tribunal « j’ai beaucoup de choses à dire, pour expliquer ce qu’est la vie associative… » Pour terminer, l’élu marseillais indique que cette affaire ne l’écartera pas de la vie politique « je me suis mis entre parenthèses, mais j’ai hâte de revenir!«



Sources : FR3 REGIONS


NDLR : C'est ballot de confondre CAISSES ASSOCIATIVES ET CAISSES PERSONNELLES ! De plus, le mec a des véléités de politiques ce que je redoute personnellement car il vise ni plus ni moins que la seconde ville de France cet enfoiré.

La justice ira-t-elle jusqu'au bout ? Marseille étant déjà un département algérien, je crains le pire !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FACE CACHE DES PSEUDOS REPUBLICAINS

Messagepar maujo » Octobre 15th, 2019, 4:56 pm

C News, Laurence Ferrari qui doit normalement rester neutre, le cher Karim et 2 autres pitbulls face à Julien Odoule, débat normalement démocratique à 4 contre 1
à partir de 46mn30, intervention agressive de Laurence Ferrari

https://www.youtube.com/watch?v=5WxdhX3YNKU
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA FACE CACHE DES PSEUDOS REPUBLICAINS

Messagepar Désiré » Octobre 16th, 2019, 10:50 am

Tu as fait une très grosse faute dans le titre ,Nina , et tu aurais dû écrire RIPOUBLICAINS !
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron