LE « MESSIE » COLLABO

LE « MESSIE » COLLABO

Messagepar Nina » Octobre 10th, 2014, 11:13 am

Image


Les petits califats installés en France devraient interpeller la DGSI depuis très longtemps.
La Seine Saint-Denis, quelques quartiers parisiens et tant d’autres en Province sont devenus des zones où l’insécurité, la violence, les trafics de drogue et d’armes font désormais partie de l’économie locale.

La goutte d’or par exemple, dans le 18è arrondissement de Paris.

Image

L’ex-Maire Delanoé y a installé un « Institut des cultures de l'islam », manière détournée d’offrir des mosquées nommées pudiquement « salles de prière ». La loi sur la laïcité ? On s’assoit dessus puisque tout ceci est une affaire de « culture islamique ». Une aide substantielles de 28 millions d'euros.

Le bastion de la goutte d’Or à Paris a repris des couleurs. Après avoir fait céder la Capitale à force de prières de rues, Bertrand Delanoé a offert une forteresse à ses électeurs musulmans.

Image

Le quartier de la goutte d’or en a vu d’autres !

Durant l’occupation, 300 algériens appartenant à la « Brigade Nord Africaine » devinrent les sicaires de la Gestapo, provenant essentiellement du quartier « de la Goutte-d'Or » à Paris

Sous l’autorité d’un algérien du nom de Mohamed el-Maadi (Messie), cette brigade a employé une violence extrême pour débusquer, voler, violer et assassiner les Français soupçonnés à tort ou à raison de résistance au régime nazi.

Image (Mohamed El Maadi, toujours dans nos cœurs ! http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/)

Image (aucune équivoque encore aujourd'hui !http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/)

El Maadi a tenté et souvent réussi à rallier à lui les indépendantistes algériens qui commençaient sous le patronage de Messali Hadj de se faire entendre. A ce propos, l’historien Benjamin Stora voudra sauvegarder l’image du « père de la révolution algérienne » dans ses essais.

Le PPA, (Parti du Peuple Algérien) de Messali Hadj avait depuis longtemps débattu sur ces juifs algériens privilégiés par le décret Crémieux. L’antisémitisme de ce mouvement y était parfaitement enraciné.


Image (Saïd Mohammedi. Il gardera affectueusement son casque allemand jusqu'à sa mort).

Saïd Mohammedi a lui aussi participé aux heures sombres de l’histoire de France. A la tête de l’ANL bras armé du FLN, Mohammedi passa d’abord par la case WAFFEN SS.

Le FLN avait sous la main des officiers SS qui continuèrent le combat anti-juifs à travers cette guerre pour l'indépendance algérienne. De cela, la gauche française prompte à condamner l'état d’Israël, n'en parlera jamais. La malhonnêteté intellectuelle est une constante encore aujourd'hui.

Les massacres de Brantôme, (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille sont peu ou prou relatés par la résistance et tombent dans l’oubli. Tous perpétrés par cette "Brigade Nord Africaine sous l'autorité de Mohamed al-Maadi.

Pourtant, des témoignages existent comme celui-ci :
« Mettant leurs menaces à exécution, les nazis commencent à lâcher dans les rues plusieurs dizaines de cruels mercenaires arrivés récemment en Dordogne. Il s’agit des troupes de la "phalange nord-africaine ". En réalité des individus des bas-fonds, de nationalités diverses, sans foi ni loi, truands prêts à toutes les besognes, tueurs sans pitié et unis par une même idéologie celle de l’argent et du pillage. Entièrement au service de la Gestapo et de ses œuvres les plus basses. »


« De nombreux habitants sont dépouillés de leurs bijoux et argent liquide. Des objets de valeur sont entassés dans une camionnette, L’opération est accompagnée de beuveries car il y avait encore de bonnes bouteilles au fond des placards... Plusieurs femmes ou jeunes filles subissent des violences sexuelles. Parmi elles l’épouse d’un prisonnier de guerre qui appellera en vain au secours, Chacun se demande avec angoisse quand ce cauchemar prendra fin, car cela fait plus de deux heures que l’essaim criminel s’est abattu sur la ville.»


Ancêtres du gang de Roubaix ?

Petit proxénète algérien tombé sous le charme de Bonny le chef de la Gestapo française de la tristement célèbre rue Lauriston, Mohamed al Maadi a fini ses jours tranquillement en Allemagne. Il y sera accueilli par le Mufti de Jérusalem Amin al Husseini autre nazislamiste bien connu qui n’aura rien à craindre après la guerre.

Tandis qu’on aura voulu nous vendre à grands renforts de films et de propagande la soldatesque arabe venue délivrer la France, on aura gentiment remisé la "petite histoire" faite de viols massifs par ces mêmes soldats en Italie et en France.

Tandis que la gauche s’emploie à faire d’Israël un état colonialiste, elle a appris à oublier consciencieusement que le FLN a recruté des officiers SS et partage aujourd'hui encore l’idéologie nazie.

L'écrivain algérien Boualem Sansal aura beau tenter de remettre les pendules à l’heure, narrer les camps de jeunesse du FLN où l’on sevrait les gamins d’antisémitisme comme ceux des jeunesses hitlériennes, rien n’y fera.

Nous faisons face à une idéologie dont le vecteur principal est le dogme religieux.

Les procédés sont les mêmes : la violence extrême, le grand banditisme, les viols et les meurtres.

Tout ceci est possible en Syrie, en Irak, au Yémen partout où le chaos s’est installé AUJOURD'HUI.
Et demain ?

C’est parce que la mémoire leur fait défaut que le monde arabe ne pourra jamais extirper la haine qui l’habite.

C’est aussi parce que la mémoire est sélective que l’Occident doit s’attendre à renouer avec la guerre, une des pires que le monde aura à livrer.

L’ennemi n’est pas en uniforme. Il est mal défini parce qu'il est INTERDIT DE LE FAIRE !

L’anti-racisme est la plus belle arme qu’on nous ait jamais fabriquée depuis le nucléaire.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE « MESSIE » COLLABO

Messagepar Nina » Mars 28th, 2016, 12:01 pm

En ces temps agités je pense qu'il est urgent de rappeler quelques petits faits du passé.

Souvenons-nous aussi de la formation des cadres de l'OLP par d'anciens gardiens des camps de la mort.

L'islam et le nazisme...Une vieille histoire qui fait vibrer encore tant de monde aujourd'hui !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE « MESSIE » COLLABO

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2018, 10:44 am

Il est toujours important de remonter certains topics.

Celui-ci est encore plus pertinent aujourd'hui car plus on avance dans le temps, plus on voit le national-socialisme donc le NAZISME copié par L'ISLAM POLITIQUE MONDIAL !

Boualem Sansal qui fut largement tronqué lors de son apparition chez Ruquier a toutefois donné une IMAGE EXACTE de ce que beaucoup refusent de voir : NOUS AVANCONS DANS UNE ISLAMISATION MONDIALE BIEN ORGANISEE !

Or, qu'ont fait les nazis avant d'accéder au pouvoir en 1933 PAR LES URNES donc démocratiquement ?

Ils ont d'abord investi les rouages les plus importants de la société allemandes :

- LES TRIBUNAUX : Or, les juges rouges en France, leur mur des cons et leurs arrêts extrêmement complaisants parfois à l'égard des antisémites sous prétexte que ce sont des arabo-musulmans qui sont derrière devrait en alerter plus d'un !

- LES ECOLES ET UNIVERSITES : Les nazis ont bien investi ces écoles où l'on est sensés dispenser le savoir ET LE LIBRE ARBITRE. Or, que se passe-t-il aujourd'hui dans les écoles et Universités de France ? Doit-on évoquer la président de l'UNEF, une femme voilée à la Sorbonne ? Doit-on aussi étaler le nombre de salles de classes ou de TD dans les universités, dévolus aux étudiants désireux d'étaler leurs tapis de prières ? Ceci sans compter LE REVISIONNISME historique laissant penser que sans les arabes, la France n'aurait jamais eu accès aux sciences et aux mathématiques !!!! Inepte et faux !

- LES JOURNAUX : Si on veut vraiment regarder les choses en face, il suffit d'aller dans les deux principales écoles de journalisme en France : LILLES ET PARIS. Pépinières de prêt-à-penser juste selon les critères c'est à dire selon les étudiants d'origine arabo-musulmane qui pullulent dans ces écoles. Vous ajoutez les gauchistes et vous voilà englués dans cette médiacratie qui n'a même plus honte de publier d'énormes mensonges et de truquer des photos en pleine UNE des journaux.

- LES ADMINISTRATIONS : Vous ne pouvez plus vous présenter à la Mairie ou ailleurs sans tomber sur des "frères musulmans". Imaginez un peu lorsque vous êtes citoyen et juif devoir affronter des regards mauvais quand ce ne sont pas des sous-entendus ignobles ! Mais les juifs ne sont pas les seuls, loin s'en faut, à devoir endurer ceci. Il faut vous rendre chez les bailleurs sociaux pour vous rendre compte qu'entre une famille dite "de souche" et une famille ayant beaucoup d'enfants, d'origine africaine ou arabe, vous ne ferez pas le poids ! Ian Brossat, le communiste chargé du logement à Paris a fait en sorte que les tribus passent en premier !!!
Inutile de tenter de le prouver, vous vous retrouverez assignés pour islamophobie ou racisme ! Il ne reste pas grand chose pour se défendre n'est ce pas ?

Voilà comment ont procédé les nazis pour investir la société allemande. Voilà comment procèdent aujourd'hui les frères musulmans pour être PRESENTS PARTOUT DANS LA SOCIETE FRANCAISE ET SURTOUT CELLE QUI FAIT L'OPINION !

Le désespoir ne sert à rien dit Boualem Sansal. Il faut réagir !

Comment pourrait-on le faire si au sommet de l'état une forme de Vichysme s'est installé ?

Macron ne veut pas revoir la politique gaulliste et arabe de la France sous le prétexte fallacieux que se battre contre le QUAI D'ORSAY, AUCUN PRESIDENT DEPUIS L'AVENEMENT DE DE GAULLE N'A OSE LE FAIRE !


De plus, comme le rappelle B. Sansal : "A qui vendriez-vous vos avions ?".

Alors c'est ça...Pour vendre nos avions, nous allons nous soumettre au NOUVEL ORDRE MONDIAL DES MUSULMANS ?

Qui va en bénéficier ? Les techniciens et ouvriers d'Airbus ? Des rafales ?

Et le reste de la population de France, qu'est ce qu'elle va en retirer sinon une totale soumission et des villes et régions où elle ne pourra plus JAMAIS mettre les pieds.

Lorsqu'on songe que Macron s'attache de pseudo-humoristes qui frayent ouvertement avec "les frères musulmans" de l'UOIF et du CCIF, et en fait un "secrétaire à la ville", c'est de la pure folie et pire encore, cela envoie un message clair et net aux pays arabes et aux salafistes du monde entier : NOUS SOMMES PRÊTS !!!

Le désespoir me gagne vraiment et pire encore lorsque je vois qu'un connard d'animateur et ses deux chroniqueurs ont manqué le coche pour rester politiquement corrects devant une pointure comme BOUALEM SANSAL !

Le service public qui ne veut pas d'ONFRAY ni de ZEMMOUR est donc devenu avec MON ARGENT, VOTRE ARGENT, le vecteur de l'islam policé et acceptable et LE GRAND CENSEUR D'UNE VERITE A LAQUELLE NOUS NOUS CONFRONTONS TOUS LES JOURS.


Zemmour a sur lui des MILLIERS DE FATWAS. Il ne peut sortir sans gardes du corps et il paraît que nous sommes encore en démocratie...Quelle injure pour la démocratie !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités

cron