SANSAL CHEZ RUQUIER HIER SOIR

SANSAL CHEZ RUQUIER HIER SOIR

Messagepar Nina » Octobre 7th, 2018, 10:31 am

Image


Ce fut de la part de l'écrivain algérien une bonne prestation mais mise à mal par les questions et les réflexions du duo de "choc" Angot/Conciny.

Ces deux là n'ont rien fait rendre intéressante l'entretien donné par Boualem Sansal au public.

Pire encore, Angot, toujours aussi nulle et pathétique s'enfonçait sur une phrase qui l'a sans doute émoustillée pour une raison obscure et sans importance : "Bataclan An Zéro". :shock:

Pour "l'écrivaine", ce renvoi à la Révolution française était choquant, inapproprié...On ne sait trop pourquoi dans le fond puisque pour la comprendre, nous n'avons pas le boîtier de transcription.

Quant à Consigny, que dire ? Autant le type était OFFENSIF lorsqu'il émargeait aux "grandes gueules", autant on assiste à un recroquevillement des idées et de la personnalité de ce type qui conspuait allègrement l'islamisation rampante de notre société.

Qu'aura-t-il subi de la part de Ruquier pour ne pas interroger vraiment un écrivain de l'envergure de Boualem Sansal ?

Consigny veut durer ? C'est ça sa grande angoisse ?

Pourquoi ne pas avoir posé les questions qui fâchent ?

Pourtant, imperturbable, Sansal évoque tout de même une "machine effroyable d'organisation mondiale comme les frères musulmans qui possèdent 30 BANQUES ET JONGLENT AVEC PLUS DE 1000 MILLIARDS DE DOLLARS pour imposer l'islam par tous les trous des sociétés occidentales !".

Devant de telles révélations et pour avoir au minimum syndical lu le livre de Sansal, on a vu DEUX MINABLES s'écouter parler, rester scotché sur une sémantique mineure (L'an 01) alors que l'actualité toute fraiche des activités du centre Zahra par exemple aurait du être au menu.

Il n'y a pas d'offensive islamiste uniquement SUNNITE mais CHIITE qui s'attaque à TOUT L'OCCIDENT sans que les pouvoirs publics au plus haut niveau ou bien les associations pseudo-libertaires n'y trouvent à redire.

La médiacratie s'accroche désespérément au phénomène "ME TOO" alors qu'on accroche des voiles aux femmes, qu'on voit des burqas à chaque coin de rues et mieux encore que les mosquées et madrassas poussent comme des champignons sur tout le territoire.

Pourquoi n'avoir pas laissé parler Sansal un peu plus sur le Qatar et sa chaîne de TV EN ARABE, Al Djeezira ?

Parce que justement, le vieux "truc" arabe consistant à proférer des horreurs anti-koufars, antisémites, anti-américains se FAIT DEPUIS YASSER ARAFAT, EN ARABE !

Ce n'est certainement pas sur ses jumelles en anglais que le Qatar reproduira les mêmes discours immondes !

Nous avons assisté hier soir à UN BAL DES FAUX CULS mais qu'attendre de Ruquier dans le fond ? Où de tout autre animateur qui veut durer dans le temps ? RIEN...Sinon une pilule amère, un montage mensonger et des questions bien policées pour ne pas offenser l'islam.

Encore un rendez-vous manqué avec un écrivain du calibre de Boualem Sansal !
Merci pour la gerbe Ruqier & Cie : vous êtes parfaitement dans les cordes. Ne bougez rien...Vos culs ne seront pas toujours à l'abri, tout comme les nôtres !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 98 invités

cron