LE SESAME DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

LE SESAME DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Messagepar Nina » Juillet 6th, 2018, 8:48 am


SESAME DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR LES MIGRANTS.

Celle-là, on ne l'avait pas vue venir !

"Ceux qui aideront les immigrés illégaux de façon désintéressée, ne pourront être passibles de poursuites au nom du principe de fraternité."


C'est du lourd et surtout c'est un sésame magnifique pour toutes les ONG et tous les passeurs qui sont désormais adoubés par la magistrature suprême : LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL.

Imaginez maintenant un instant que les "bonnes âmes" qui normalement avaient des comptes à rendre à la justice et la police pour avoir fait passer des migrants stagnant aux portes de la France (surtout du côté de l'Italie), vont pouvoir le faire sans redouter de poursuites puisque ils ont l'aval du C. Constitutionnel.

Les principes ? C'est MAGNIFIQUES...MAGIQUES surtout lorsqu'on les ressort à point nommé comme l'accueil des migrants venus par les bateaux souvent affrétés par des ONG qui se contrefoutent de savoir si on pourra les caser quelque part, si on a les moyens d'être super généreux.

Cet arrêt rendu par le Conseil Constitutionnel n'est ni plus ni moins qu'un LAISSEZ ENTRER tous ceux qui le désireront au nom du grand principe écrit au fronton de tous les lieux publics.

La LIBERTE ? mouais...Celle de brûler vifs des flics ou encore de les tabasser est moins bien vue j'imagine par cette génération de tarés qui s'arrogent en plus le droit de les pister pour les cogner parce qu'ils auront été appréhendés un de ces quatre !

Quant à la fraternité, elle est enterrée profond dans le cul des ignares qui croient encore que la multiplication des pains dans la tronche des koufars est une forme "d'amour vache".

Ce que vient de légitimer le Conseil Constitutionnel est ni plus ni moins qu'un afflux encore plus massif au nom de la fraternité de tous les migrants qui zonent non loin et ceux encore au pays qui préparent leurs arrivées chez l'ancien terrible colonialiste pays que nous sommes.

Ca va chier...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE SESAME DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Messagepar Désiré » Juillet 6th, 2018, 12:15 pm

Les 9 traîtres du CC mériteraient le peloton d'exécution .
Cette fois c'est le coup de grâce et la France ne s,en remettra pas .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron