NETANYAOU PARLE AUX IRANIENS

NETANYAOU PARLE AUX IRANIENS

Messagepar Nina » Juin 11th, 2018, 8:36 am



La mise en scène d'abord : Boire un verre d'eau alors que les iraniens souffrent terriblement de la sècheresse au point que des millions de familles songent à quitter leurs provinces pour s'installer aux abords des grandes villes.

Netanyaou utilise l'anglais mais les sous-titres sont en farsi. Là aussi, il y a manifestement une raison simple : s'adresser au plus grand nombre.

Le risque est bien sûr que le gouvernement iranien bloque cette vidéo.

Toutefois, certains auront sans doute eu la bonne idée de l'enregistrer et de la faire suivre dans leurs propres réseaux protégés.

Vivant sous une dictature terrible, si cette vidéo atteint les excédés du pouvoir, nous pouvons peut-être espérer que le pouvoir soit enfin renversé.

C'est le but de Donald Trump.

Pourquoi remettre les sanctions sinon pour que ce régime théocratique tombe ?

Le Moyen-Orient ne peut se permettre une déstabilisation totale à cause d'ayatollah qui veulent gagner du terrain et des esprits.

Gardons en mémoire que l'Iran à l'agonie en matière économique était sur le point de tomber quand Obama et sa clique de malades ont remis ce régime en selle au point que les émeutiers n'eurent d'autre choix que de laisser tomber.

Si, au lieu d'un bombardement des sites nucléaires non visités comme l'aimerait le faire accroire l'UE frustrée par ses contrats qui tombent à l'eau, on avait aidé les iraniens à foutre la mollahcrathie en l'air, nous aurions gagné une chose : l'évitement d'un conflit qui s'amorce déjà via le Liban et le Hezbollah.

La France et Macron/Le Drian le sait pertinemment : le fameux accord sur le nucléaire iranien était établi sur des MENSONGES. Le Mossad et son incroyable prise de guerre le prouve.

Jusqu'à la veille de la signature, l'Iran continuait à enrichir son uranium au niveau militaire. Idem pour son programme balistique qu'il n'a jamais cessé d'étendre au point de construire des missiles de portée intercontinentale.

Si en plus Trump parvient à résoudre le problème Nord-Coréen cette nuit, j'imagine les frustrations de l'UE ! Il aura réussi là où tout le monde aura échoué.

J'avoue piaffer d'impatience car ce qui serait mis en jeu dans un accord historique avec Kim Yun Un, serait toute la géopolitique asiatique. Le "rêve d'Obama" qu'il n'a même pas touché du doigt.

Alors qu'Obama avait reçu un Prix Nobel de la paix sans avoir seulement commencé ni même réussi quoique ce soit sinon montré sa lâcheté, Trump serait normalement nominé.

Je ne pense pas que le comité du Nobel lui accorde quelque crédit par simple anti-Trumpisme comme il sied en Europe.

Toutefois, la montée que d'aucuns dans la médiacratie appelle "populiste" est là pour prouver le malaise et la colère des peuples qu'on ne consulte pas depuis trop longtemps.

La Suède, la Norvège, le Danemark sont aussi atteints par cette montée populiste. Qu'arrive-t-il à ces si tolérants scandinaves ?

Rien d'autre que ce que nous connaissons ici même : une prise de conscience que leurs vies, leurs pays ne leur ressemblent plus.

A quoi bon écouter tous ces donneurs de leçons concernant le "populaire" ? Ils ne représentent qu'eux-mêmes. Une fois dans l'isoloir, l'électeur écoute son humeur et son exaspération.

Parce que Wauquier a osé un tract : "POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE", tout le monde médiatique et politique lui sont tombés dessus.

Aurons nous le courage d'accepter cet éveil tardif des républicains ?

Rien n'est sûr ! Le coup des colonialistes, racistes, islamophobes en décourage plus d'un.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités