DJIHAD DANS L’ARMÉE FRANÇAISE

DJIHAD DANS L’ARMÉE FRANÇAISE

Messagepar Nina » Septembre 18th, 2016, 8:40 am

Cela pourrait paraître anecdotique mais oubliez une seconde que cette petite histoire n'est en fait tombée dans le domaine public uniquement par la force de certains résistants.

Une nouvelle enquête pour recrutement djihadiste a été ouverte contre Ahlam H., une jeune gendarme radicalisée qui avait déjà été condamnée en 2014 pour avoir consulté des fichiers confidentiels.

Agée d’une vingtaine d’années, Ahlam H., une gendarme radicalisée soupçonnée «d’association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste», fait l’objet d’une nouvelle enquête pour des faits remontant à 2013.

Alors en poste à la gendarmerie de Saint-Maximin, dans l’Oise, la jeune femme avait en effet consulté des fichiers confidentiels, ce qui lui avait valu à l’époque d’être écartée de ses fonctions.

En avril 2014, le tribunal correctionnel de Draguignan l’avait condamnée pour consultation illicite de documents confidentiels.

Mais selon l’hebdomadaire d’actualité Le Point, la radicalisation de la gendarme, bien déterminée à partir faire le djihad, a poussé les enquêteurs à ouvrir une seconde enquête au sujet de la destination des fichiers consultés.

La jeune femme est soupçonnée d’avoir fourni certaines informations à des membres d’une filière de recrutement pour le djihad.


OK !

On reprend ce petit filet d'info pour tenter de comprendre ce que la Gaule est en train de subir.

Je ne vais pas vous refaire le couplet de l'invasion tranquille entre regroupements familiaux et migration intempestive qui dure dans le Nord depuis une quinzaine d'années, ce serait vous faire injure.

Par contre, je reprends cette information car elle est pour moi capitale pour le futur immédiat de la France.

Les troupes de l'armée, celles de la gendarmerie, les flics, toutes ces institutions censées nous défendre sont pénétrées.

Laissez-moi vous rappeler que des Mohamed Merah, qui voulaient entrer dans l'armée française, il y en a des paquets.

Il se trouve que cette ordure a été recalé ce qui l'a rendu certainement plus déterminé à tuer du koufar et du juif mais d'autres ont pu être admis et s'installer qui, dans la gendarmerie, qui dans l'infanterie ou encore chez les flics pour de bonnes raisons.

Les bonnes raisons sont évidentes pour les pouvoirs publics : vu le nombre d'arabo-musulmans en France, il faut des soldats, des flics, des gendarmes comprenant l'arabe et pouvant infiltrer des milieux dits "sensibles".

Pourtant, il est encore trop tôt et si, effectivement, il est souhaitable pour différentes unités d'avoir des arabo-musulmans dans leurs rangs, cela reste une LOTERIE !

A tout moment, ces mecs et ces gonzesses, peuvent péter un câble.

En d'autres termes, la fiabilité de ces policiers, soldats, gendarmes peut être remis en cause parce qu'ils ont une vie après leur travail. Ils ont une famille. Ils ont accès comme le tout venant à Internet de plus en plus incontrôlable.


Travaillés par leurs identités et leurs milieux, ils sont susceptibles de remettre en question à tout moment leur républicanisme et se transformer en djihadistes.

Ce fut le cas de plusieurs soldats arabo-musulmans ou convertis à l'islam qui allèrent proposer leurs services à l'Etat Islamique.

Les informations parviennent au public au compte-gouttes car la campagne de recrutement de l'armée est présentement très CIBLÉE.

Il vous suffit de prendre les transports en commun pour apercevoir les visages de l'armée française et les slogans qui vont avec : "VENEZ VIVRE L'AVENTURE ! ENGAGEZ-VOUS !" avec le visage d'un arabo-musulman, d'un noir ou encore d'une beurette.

Bien. Pourquoi Pas ?

Il est toutefois normal de se poser la question : Jusqu'à quel point ces nouveaux soldats, ces nouveaux gendarmes, ces nouveaux flics resteront républicains ?

A quel moment pourront ils tomber et revenir à leurs identités réelles et profondes ?

Il suffira d'un mauvais moment, d'un ordre non compris, d'une vie personnelle compliquée, d'un voyage au pays, pour remettre en doute leur engagement ?

Un djihadiste dont la petite amie était gendarme, pouvait aller et venir sur une base de la gendarmerie (il faut garder à l'esprit qu'on parle de l'armée). Les attentats se suivent sur le sol de France et un type se balade sur une base ? C'est délirant.

A quel moment les gros pontes de l'armée et de la flicaille vont remettre en question un recrutement tous azimuts et un suivi psychologique des postulants ?

Puisque nous parlons pour certains politiciens clairvoyants "d'israélisation" de la société, alors allons jusqu'au bout.

Croyez-vous que les soldats arabes israéliens qui veulent de plus en plus intégrer Tsahal ne sont pas surveillés ?

Les soldats juifs sont surveillés.

Les convocations par des officiers font partie de la norme surtout si ces soldats sont confrontés à des heurts aux check-points ou dans des zones dites très sensibles comme à Hébron ou autour de Gaza.

ON PARLE à l'intérieur des unités. On s'exprime avec son ou ses officiers, histoire de lâcher du lest et mettre en ordre quelques émotions légitimes.

Que vont faire l'armée française, les différentes unités de police ? Vont-ils enfin comprendre que le recrutement à tout-va n'est pas une solution s'il est mené n'importe comment et surtout pour endiguer le chômage.

Ces hommes et ces femmes SERONT ARMES ET ENTRAÎNES BON SANG !

Les américains ont été lents à la détente et on du déplorer des dizaines de morts parce que dans leurs rangs se trouvaient des musulmans qui n'ont pas pu tirer sur des "frères de l'oumma" et ont préféré retourner leurs armes sur des frères d'armes.

Rien n'est anecdotique. PLUS AUJOURD'HUI.

Si, comme Hollande ou d'autres politiques nous sommes d'accord sur le postulat suivant : NOUS SOMMES EN GUERRE, alors rien et surtout pas ceux qui sont sensés nous protéger ne doit être laissé entre de mauvaises mains.






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités

cron