CE DIABLE D'OBAMA !

CE DIABLE D'OBAMA !

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2016, 12:49 pm

Image


OBAMA A OUVERT LES PORTES DE L’ENFER

Une stratégie comme celle de Barak Hussein Obama, s’élabore de longue date.

Sans Valerie Jarrett, sans sa femme Michèle devenue icône de la diététique, sans l’argent des riches juifs démocrates de Chicago et d’ailleurs, Barak Obama n’aurait pu mettre en place une politique étrangère aussi islamophile et iranophile.

Or, tout ceci prend place bien avant que le 1er Président noir des États-Unis n’ait même eu conscience qu’un jour il serait aux commandes du pays le plus puissant de la planète.

Avec une muse afro-américaine comme V. Jarrett, née EN IRAN, tous les spécialistes auraient pu prévoir ce qui aujourd’hui est devenu non pas une menace indirecte mais une catastrophe majeure : Pire qu'un Iran redevenu plus que fréquentable, INCONTOURNABLE.

Non seulement, l’Iran peut continuer ses travaux sur son nucléaire mais, en acceptant de signer un accord à Vienne, les Mollahs sont revenus aux affaires en disposant d’une manne financière bloquée depuis des décennies, qu’on évalue à des centaines de milliards de dollars.

Les portes de l’enfer se sont ouvertes toutes grandes pour que les émirs saoudiens qui contestent le pouvoir de l’actuel roi Salman continuent d’offrir des valises de millions de dollars à tous les groupes terroristes islamiques dont Daesh et sont de facto les alliés des Iraniens qui en font autant.

Pour les Mollahs, peu importe que les groupes en question soient sunnites ou chiites. Ils sont présents partout dans le monde, sur tous les continents.

Voilà ce qu’Obama aura surtout réussi durant ses 2 mandats successifs. Un monde encore plus dangereux et un clash des civilisations déjà en marche.

Le discours du Caire n’a guère interpellé pourtant nos éminents penseurs alors qu’il était évident que ce show devant les barbus n’était rien d’autre qu’un acte de reddition devant l’islam conquérant. Cet islam qui, aujourd’hui, ne prend même plus la précaution de cacher ses intentions : se répandre sur toute la terre.

Avançant masqué, le président Obama n’a pas eu à donner des gages à ces juifs de gauche quelque peu décontenancés parfois lorsque le président américain et son fidèle cabot des affaires étrangères John Kerry misaient toute sur le conflit israélo-arabe.

Alors que le Moyen-Orient et l’Afrique sont en feu, que l’Europe est assiégée et que les attentats terroristes ont lieu sur son sol, le Président Obama se tait. Il attend que ça se passe et se contente du tarif syndical en prononçant des phrases creuses sur « son soutien à la France durant ces épreuves ».

Si Barak Obama avait déjà ouvert les portes de l’enfer islamique dès ses premiers mois de présidence, il a calé celles-ci en invitant l’autre partie de l’islam, celui du chiisme, de la révolution islamique, à se répandre encore plus facilement dans l’Occident infidèle.

On reçoit le président iranien avec les honneurs ! Rome cache ses statues de nus et est prête à la sodomie pour quelques milliards de plus.

La France veut elle aussi goûter au plaisir de la pédérastie politique en cajolant le Perse, en caressant sa barbe fournie et soyeuse. Elle montre son cul au monsieur au turban et lui susurre que « les juifs d’Israel auront une fessée, s’il plait à son Seigneur et Maître de bien vouloir acheter quelques avions de plus ».


Le Seigneur en question est ravi ! Il encule mieux lorsqu’il sait qu'au fond du fond se trouvent des juifs qui pourraient pâtir de la situation.

Du coup, dès le lendemain, alors qu’il regagne sa capitale, l’homme au turban-qui-sourit-tout-le- temps, apprend que les nains français ont tenu parole et ont sommé l’entité sioniste de négocier avec les arabes de Judée Samarie sinon…Sinon quoi ? La Palestine sera reconnue !

Ah ! Se disent les mollahs "que voilà de gentils enculés !"

Même pas besoin de vaseline mes frères, la France est très « ouverte » à toutes nos demandes. Il suffira de demander exactement la même chose à toute l’Europe !

Voilà comment un ex-musulman, devenu le président de la plus grande puissance du monde aura eu raison d’un état si minuscule qu’il est impossible d’écrire son nom sur une carte !

Obama savait que l’Iran inonderait les marchés juteux occidentaux de leurs milliards de dollars.
Obama savait que Netanyaou et le commun des mortels un tantinet observateur comprendraient tout de suite que cet accord était « un permis de tuer l’état juif et pourchasser tous les juifs où qu'ils se trouvent ».

Il ne s’agit pas de le tuer tout de suite physiquement bien sûr mais de l’isoler d’avantage au milieu des nations.

Les arabes sunnites avaient commencé le travail, les chiites vont pouvoir le parachever.

JAMAIS ! Jamais les armées musulmanes n’ont pu accepter leurs défaites contre Israël ! Il s’agit bel et bien d’une névrose grave qui peut se prolonger jusqu’à la fin des temps.

Même si demain, toutes les guerres intra-musulmanes faisaient des dizaines de millions de morts, les seules défaites inacceptables seraient celles que les arabo-musulmans et les chiites à travers le monde ont eu avec les juifs.


Ce sont LEURS inférieurs ! LEURS DHIMMIS ! Ils ne peuvent concevoir que le Coran se soit trompé sur ce coup là !

La même psychologie que les nazis animent ces fous d’Allah ! Un complexe de supériorité et un besoin de savoir que l’histoire peut non...doit coller à la réalité alors que tout est bidonnage dans l’héritage du prophète Mahomet.

Obama a ouvert les vannes de l’antisémitisme mondial. Il a participé à la reconnaissance d’un régime totalitaire.

Le diable est séduisant, surtout lorsqu’il vient avec des tonnes de dollars et les distribue comme des friandises.

Il est vrai aussi que l’Europe, l’Occident a déjà vendu son âme au diable il y a une soixantaine d’années.

Nous sommes bêtes parfois…Nous avions cru que l’Occident l’avait récupérée ? MORTE DE RIRE !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 99 invités

cron