LE MONDE HORRIFIE ?

LE MONDE HORRIFIE ?

Messagepar Nina » Août 21st, 2014, 6:29 am

Image

("Le monde n'appartient pas à ceux qui diffament le prophète de l'islam". B. Obama)



Le monde horrifié le temps d’une vidéo…

Une décapitation de plus alors que les musulmans a souvent utilisé ce type d’exécutions barbares.

Oubliées les vidéos de Nicolas Berg ou de Daniel Pearl ? Nic Berg n’avait pas vraiment intéressé les médias. Il s’était déclaré POUR la guerre en Irak et son martyr en était bien entendu amoindri.

Aujourd’hui, il s’agit d’un journaliste, James Foley. L’émotion est donc plus vive paraît-il.

Daniel Pearl était aussi journaliste mais juif donc susceptible de sympathie envers Israel. Les confrères du Wall street journal, l’employeur de Pearl, seront moins émus que pour le dernier décapité James Foley.

L’image du baroudeur qui va au contact, dans des zones ultra-sensibles, colle à Foley et certainement à juste titre. Disons que pour Pearl cela encore fut moins évident.

Image

Il y a dans cette affaire Foley tout de même, la posture du Président Obama qui ne laisse pas non de surprendre mais d’agacer au plus haut point.

Voilà un type, élu l’homme le plus puissant du monde qui s’empresse de donner des gages d’amour et de compréhension à l’islam mondial durant son fameux « discours du Caire" en 2009 soit 7 mois après son accès au pouvoir.

Le « nouveau départ » (A New begining titre du discours d'Obama au Caire) devant un parterre d’égyptiens dont une grande partie appartient aux frères musulmans est sirupeux et mensonger. Obama connait son affaire et accepte la danse islamique au point de trouver le port du voile pour les femmes parfaitement justifié.

Image

(Le message est clair pourtant.)

Nous n’avions jamais entendu dans la bouche d’un Président américain une telle repentance à l’égard de l’islam mondial qui pourtant avait déjà donné des gages dans plusieurs régions du monde de violence, de racisme et de barbarie.

Aujourd’hui, après avoir été « horrifié » par la vidéo de la décapitation de James Foley, le Président Obama constate je cite : "l'État islamique n'a pas sa place au XXIe siècle".

Totale contradiction avec les propos tenus dans son fameux discours : " Dans son histoire, l’islam a fait la preuve, par les paroles comme par les actes, que la tolérance religieuse et l’égalité raciale étaient possibles."

C'est absolument faux. Les signes distinctifs apposés sur les vêtements des kouffars afin de collecter la djizia le prouvent. Bleus pour chrétiens, jaunes pour les juifs.

Tolérance oui mais…avec impôt spécial non-musulman et apartheid social et économique. Et ce, dès la naissance de l'islam.

Et Obama de citer le Coran : « Comme le dit le sait Coran : « Sois conscient de Dieu et dis toujours la vérité. »

Oublier sciemment les vertus de la taqya, elles aussi évoquées dans le Coran n’a certainement pas aidé les musulmans à admettre la violence, le mensonge intrinsèquement liés à leur dogme.

Si, comme il l’assène aujourd’hui « l’état islamique n’a pas sa place au XXIè siècle », alors qu’il s’explique sur sa politique partisane à l’égard des frères musulmans d’Egypte, de la Turquie dont la laïcité se réduit comme peau de chagrin et de toute la ligue arabe pour qui le seul étendard acceptable est noir avec la shahada (profession de foi) écrite en toutes lettres.

Que dire de la capitulation de son administration devant la théocratie iranienne et sa volonté évidente de se doter de l’arme nucléaire ?

Obama n’est pas et n’a jamais été « l’homme de la situation ». Il a, par son évidente mauvaise appréciation, donné une assurance au monde islamique : « faites ce que vous voudrez. »


Face à 57 pays musulmans dont une très large majorité tend vers l’application de la charia et la conquête de l’Occident, aucun pays ne fait réellement obstacle.

La presse elle-même n’a d’yeux que pour le seul conflit de Gaza alors que le reste du monde assiste, impuissant, à une guerre islamique.

Le reste de l’Occident subit des attaques quotidiennes des musulmans installés à l’intérieur de ses frontières, représentant une menace sans équivalence depuis la chute de l’Empire Romain.

L’irresponsabilité des gouvernants en Europe et en Amérique du Nord devient si critique pour la paix civile, qu’il devient illusoire de croire que cela va se calmer.

L’islam conquérant sait depuis toujours comment assujettir ceux qui ne protestent pas.

La démographie galopante, l’administration à tous les niveaux jusqu’au plus haut niveau, tenue par des musulmans, la dépendance énergétique et économique des pays exportateurs musulmans et enfin le renoncement à une identité propre à chacun au profit d’une théorie supposée raciste lorsqu’elle s’affirme, sont des paramètres absolus pour confirmer l’emprise totale de l’islam sur l’Occident.

Le multiculturalisme, théorie initiée par Jacques Delors (père de Martine Aubry) puis reprise avec enthousiasme par Jacques Chirac n'est pas un échec. Il est devenu le pire facteur de soumission de l'islam.

Qui ira se battre contre 55 millions de musulmans à en l’Europe ? Dont 27 millions dans l'Union Européenne ?

Personne. Au risque d’être taxés de racistes, l’autre dogme religieux qui permet une avancée spectaculaire de l’islam.

Obama n’a pas seulement signé, il a persisté et continué cette politique aveugle pro-musulmane.

L’Europe, malgré quelques déclarations « horrifiées » sur la décapitation de Foley, elle continue et continuera d’absoudre l’islam conquérant. Elle n'a plus le choix.

David Cameron, particulièrement embarrassé par le fait que le coupeur de tête est d’origine britannique a les pieds et poings liés par la City. Sans l’argent de l’islam, point de salut économique.

Idem pour la France et l’Allemagne.

Tous. Tous les pays d’Europe sont victimes de leurs populations musulmanes mais ne peuvent prendre des mesures puisqu’ils en sont dépendants. Même les pays scandinaves réputés les plus tolérants ont constaté l'impossibilité d'une existence paisible avec les musulmans. Les chiffres de la délinquance et des crimes de viols ont explosé.

Le boulevard est très long et très large : l’islam européen est bien installé et bien vivant.
Nous sommes « enfin » entrés en dhimmitude.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron