TOUT EST BON POUR CAUSEUR
Publié: Février 5th, 2014, 11:10 pm
Elisabeth Lévy s’en est allé avec sa béquille Gil Mihaely voir Dieudonné M’bala M’bala pour l’accoucher de ses névroses.
Ca vous pose une journaliste. Malade, Elle l’est tout autant la mère Lévy.
Dans la série « il faut parler avec le diable parce qu’il a des adeptes », elle avait trouvé malin de faire un papier sur la prestation de l’antisémite en chef de la Main d’Or.
Elle a même ri à son spectacle « revisité » afin osa-t-elle prétendre de « comprendre les fans du pourri ». Moralité : ils sont pas antisémites ! pfff
Pour encore se faire remarquer, elle offre à son canard l’interview du gros lard franco-camerounais qui ne regrette pas une parole et encore moins les shows incessants puissamment antisémites.
Madame Lévy fait son boulot ! Madame Lévy adore respirer la merde !
Madame Lévy qui se prétendait anti-communautariste fut renvoyée de tous les plateaux téloche (hormis Taddéï) et radios, s’est trouvée fort à l’aise d’avoir sa petite émission dominicale sur RADIO COMMUNAUTAIRE JUIVE, RCJ ! mouahahaha
Ca ne s’invente pas ce genre de connerie, ça s’appelle de la névrose. Il n’est qu’à entendre ses tics nerveux et c’est « j’veux dire » ponctuant chaque phrase pour comprendre que la dadame a vraiment un truc qui cloche.
Elle se justifie bien sûr. Deux trois trucs puants du style « il faut donner la parole aux polémistes parce que la démocratie et la liberté d’expression, sont pas faites pour les chiens ».
Tu parles pétasse !
L’expression, on l’a au quotidien sur le web et dans les rues !
Putain de liberté à la con où les fans du pauvre interviewé M’bala M’bala, la bave aux lèvres et la crampe au bras façon quenelle, ont fait ce qu’il fallait : prendre au SEUL DEGRE POSSIBLE LES SALOPERIES DU POURRI.
Rêve-je ou appelle-t-on cela de la PUTASSERIE ELISABETH LEVY ??? Faut faire dans la pédagogie ?
Ah ouais...Faut vendre c’est ça ?
Faites gaffe Mame Lévy, vu votre patronyme on risquerait de jaser dans le cloaque médiatique et dire encore que « chez ces gens là, y a pas de petits bénéfices » ! Et ouais...On est à ce niveau là de merde en Gaule !
Heureusement que le Point sert de caution aux délires de Causeur.
Vlà –t-y pas qu’il était urgent d’interroger un autre branque antisémite comme Marc Edouard Nabe ?
Alors lui, encore plus giclé du bulbe que la mère Lévy, plagie Bernanos et envoie du « Soral et Dieudonné déshonorent l’antisémitisme » !
Putain les mecs ! Où allez-vous ?
Voilà le nabot de Nabe qui nous fait le coup du « complot Soral et Dieudonné » alors que lui est un antisémite bon teint, tout propre, à l’ancienne !
HALLUCINANT !
Je me demande ce que vont bien nous pondre le Monde et le Nouvel Obs !
Bordel de merde ! Qui vont-ils pouvoir interviewer avec cette surenchère de débiles haineux ?
Je parie sur Soral. Meyssan peut-être ?
Les paris sont ouverts les aminches !
La mère Lévy attirée par l’odeur putride du théâtre de la main d’or et les pépètes que son canard allaient engranger est devenue la « baba cool du journalisme ». Celle qui va au charbon. Celle qui tutoie Goebbels himself !
La parole le gros lard franco-camerounais, il l’a.
Il l’a tous les jours et il a du bander en voyant ces deux là se pointer, carnets en pogne pour relever les paroles du guru.
Ça donne mal au bide les cons.