DECAPITER C'EST RESISTER
Publié: Décembre 17th, 2023, 9:54 am
Dans les milieux islamo-gauchistes on fête bruyamment la mort de 3 otages tués par des soldats de Tsahal.
On sort le champagne et on crie victoire comme si c'était l'alpha et l'oméga d'une victoire du Hamas.
Oublier ce qui s'est passé le 7 octobre c'est un parti-pris dès ce même jour par LFI et tous les arabo-musulmans de France et de tout l'Occident.
La preuve en est qu'un terrible sondage vient de parvenir en France : 51 % des jeunes américains sont pour la victoire du Hamas et veulent EN PLUS QU'ISRAEL SOIT ERADIQUE AU PROFIT DE CE PARTI ISLAMIQUE.
Même si je m'en doutais dès que j'ai vu il y a des décennies déjà, arriver des milliers d'arabes et d'iraniens débouler en Californie et à New York, je n'avais pas encore étudié le paramètre "fric" des pays du Golfe qui arrosaient très généreusement les plus importantes universités américaines.
Idem pour les média démocrates qui pouvaient tenir contre vents et marées grâce au denier de la mosquée.
On a dépassé toutes les insanités possibles en France.
Lors d'une manifestations avec force néo-français mais aussi gauchistes, on a pu lire des panneaux comme : "DECAPITER C'EST RESISTER" ainsi que des slogans à la gloire de LFI qui est le "VERITABLE AMI DU HAMAS". (voir le Point de cette semaine https://www.lepoint.fr/politique/israel-hamas-le-collectif-nous-vivrons-s-invite-a-une-reunion-de-lfi-16-12-2023-2547341_20.php)
Qui aurait cru possible de telles manifestations il y a seulement quelques mois ?
J'avoue humblement que je n'aurai pas cru cela possible, pensant encore que mon pays ne laisserait personne aller aussi loin.
J'ai oublié la haine et sa force destructrice en Occident. Je laissais cela aux arabes au Moyen-Orient ou encore à ces "français de papiers" qui ont filé en Syrie et en Irak au côté de DAESH.
Les mêmes sont déjà là, ont toujours été là et sont prêts demain à foncer sur les kouffars que nous sommes sous le prétexte fallacieux d'une guerre israélo/Hamas.
Il suffit d'écouter les propos plus qu'ignobles (les adjectifs manquent) de Thomas Portes qui voudrait que les soldats franco-israéliens soient considérés comme "criminels de guerre".
On l'a moins entendu lorsque des pseudo français sont allés s'enrôler en Afghanistan, Syrie, Irak et Yémen ! Là, c'est de la résistance pauvre merde ?
Décidément, nous sommes au bord du gouffre tant en Europe vu le nombre d'attentats déjoués et d'autres hélas ayant déjà fait des morts récemment mais aussi en Amérique du Nord : USA et CANADA.
A force d'avoir ouvert leurs portes alors que nous étions le meilleur exemple de CE QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE, voilà des américains capables de penser que le HAMAS GROUPE CRIMINEL ET TERRORISTE est en mesure de reprendre l'état d'Israel de la mer au Jourdain.
Où sont les voix de la résistance ? Où sont les partisans de la démocratie contre les dictatures islamiques qu'elles soient sunnites ou chiites ?
L'AMERIQUE EST TOMBEE SOUS LE RACIALISME, LE WOKISME ET TOUTES LES VALEURS QU'ELLE ENTENDAIT DEFENDRE DEPUIS L'INDEPENDANCE.
Les afro-américains voulant revenir aux "sources" se convertissent par milliers à l'islam en ignorant sciemment que ce sont les arabes qui furent les pires esclavagistes de leurs peuples.
Entre Nation of Islam et Black lives matters, voilà les afro-américains faisant dans l'outrance antisémite car minés par L'INCULTURE CRASSE, ils rejoignent leurs anciens bourreaux au nom d'un épouvantail juif servi tout chaud dans leurs assiettes de soul food.
Toutes les Universités gangrenées par cette haine anti-juive et converties au wokisme font florès au point que les démocrates un peu éclairés, du moins ce qu'il en reste, se taisent de peur d'avoir à subir une mort sociale ou parfois physique.
Le délire mondial préparé de longue date par ces prêcheurs de haine wahhabites et iraniens a fini par avoir raison de l'Occident par tant de chemins détournés mais qui paient aujourd'hui puisque l'islam radical gagne les cœurs et les esprits de ces braves jeunes américains et européens qui aimeraient voir à quoi ressemble une "révolution" même si celle-ci les amènera vers la pire dictature depuis 1933.
Si le sursaut américain et européen ne se manifeste pas très prochainement, le monde est foutu.
La Chine et la Russie, tapies dans l'ombre se frottent les mains : chez eux les musulmans sont contrôlés mais la décadence de l'Occident au profit d'une dictature islamique est à leur avantage.
La dernière preuve ? La mer rouge est contrôlée par les Houthis, proxy de l'Iran.
Il suffit de regarder ces houthis hyper-minoritaires au Yémen mais surarmés par les mollah.
Non seulement ils sont hideux et proches du Neandertal mais mâchouillent consciencieusement leur Qat pour planer et tuer plus facilement les récalcitrants.
Une armée complètement dopée est deux fois plus dangereuse. Bachar El Assad l'a compris depuis longtemps, lui qui fournit par TONNES LE FAMEUX CAPTAGON et envoi des soldats chargés à bloc pour torturer et tuer des pires façons les résistants au règne d'Assad.
DROGUE, TUERIES DE MASSE, ARGENT COULANT A FLOT VENANT DES BONS PETITS KOUFFARS QUI PAIENT POUR LEURS DOSES, VOLS, VIOLS ET CRIMINALITE EN GRANDE PROGRESSION : LE TERRAIN EST PARFAIT POUR QUE L'ORDRE ISLAMIQUE S'INSTALLE.
C'est cela la reddition. C'est sur ces constats que le révolutionnaire du grand soir JL Mélenchon et ses troupes comptent.
La démocratie est morte sur l'autel de pourris qui ont voulu changé le visage de l'Occident en installant l'islam au pouvoir. Ni plus, ni moins.