Page 1 sur 1

NON ! TOUS LES GAZAOUIS NE SONT PAS INNOCENTS

MessagePublié: Décembre 15th, 2023, 10:32 am
par Nina

On retrouve peu à peu, du moins les forces spéciales de Tsahal, les corps en très mauvais état, d'otages enlevés durant le 7 Octobre.

PAR QUI ET POURQUOI ?

La plupart des gazaouis vivant aux alentours de la frontière israélienne et d'autres venus accompagner les exterminateurs du Hamas.

Avoir SON OTAGE, VIVANT OU MORT, représentait pour ces "gazaouis innocents" DE L'ARGENT OU UN PASSEPORT POUR RESTER EN VIE au cas où services secrets les reconnaissaient sur les vidéos du Hamas.


Lorsque l'ONU ose vouloir donner une leçon à Israel, on se dit que ce "machin" comme disait De Gaulle, ne sert strictement à rien sinon à donner la parole aux 57 pays musulmans représentés et aux pays anti-israéliens qui ont pris fait et cause pour de basses raisons idéologiques et économiques : Brésil et Venezuela pour ne nommer qu'eux.

Quant à mon pays, la France, qui adopte une résolution pour UN CESSEZ LE FEU, pas une fois elle ne s'est juste gratté la tête en relisant le texte de cet immondice dans lequel les termes HAMAS ET TERRORISME ne sont mentionnés.

BRAVO LA FRANCE !!!

Tu deviens un chouille tellement peureuse sans doute en rapport avec TES MILLIONS DE NEO-FRANCAIS MUSULMANS ET GAUCHISTES qui peuvent foutre la merde absolument partout sur le territoire.

Seulement, comme on dit depuis des siècles : LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER.

Il faudra bouffer sa merde tôt ou tard car tu as laissé entrer et continue de le faire, LA PESTE ET LE CHOLERA ISLAMIQUES.

Pourtant, il se trouve des français prêts à entrer en résistance et à UNE FOIS POUR TOUTES, décidé de redevenir maîtres de leur pays, leur identité, leur nation.

Il convient dans cet article de faire apparaître ENCORE toute la cruauté dont sont capables le Hamas et les gazaouis.

Le premier, nous savons ce qu'ils font avec leurs otages : dispatcher avec les frères en merdes coraniques comme Azzedine el Kassem et autres petits caïds et en garder d'autres pour négocier leurs vies au cas où Tsahal s'approcherait de trop près.

Pour les gazaouis lambdas, la peur de se faire avoir les font paniquer et ILS TUENT LEURS OTAGES comme Elya Tolédano (franco-israélien) ou un soldat afin de ne pas être visés par les soldats israéliens.

Alors l'innocence des gazaouis qui soutiennent ENCORE AUJOURD'HUI à plus de 51 % le Hamas, il va falloir qu'on m'explique.

JE ME FOUS DE CES GAZAOUIS DE MERDE pour le simple fait qu'ils ont choisi des leaders qui leur volaient tout, les faisaient vivre dans un califat où la consigne était : se taire ou mourir sans songer un seul instant à tenter au moins au début de les contrer.

Ils ont tout accepté et ont même collaboré via les très nombreuses ONG à conspuer Israel quand l'Egypte à côté était toute aussi fermée à la frontière.

Ils ont accepté le pire et pire encore ont abondé dans le sens des journalopes venus aussi en très grand nombre, pour dégueuler sur Israel alors que depuis presque 20 ans PAS UN SEUL ISRAELIEN NE VIVAIT A GAZA.

L'erreur d'Israel et des gentils prôneurs de paix vivant à 1 km de Gaza est d'avoir cru que les arabes prétendument palestiniens, feraient une différence avec eux, les bons, les pacifistes qui s'emmerdaient à leur trouver des places dans les hôpitaux israéliens, leur donnaient du travail, les traitaient d'égal à égal.


Grave erreur ! Ne rien connaître de la mentalité arabe qui, durant des années peut rester en sommeil et se réveiller comme le Shaytan lui-même et devenir un monstre, c'est exactement cela que ces braves pacifistes n'ont jamais voulu voir ni même étudier.

Alors, chers compatriotes, une seule chose : N'écoutez pas seulement Gilles Kepel, ne lisez pas seulement les ouvrages sur les réseaux fréristes.

Le laboratoire qu'est devenu ISRAEL POUR L'ENSEMBLE DE L'OCCIDENT devrait tous vous interpeller.

"Oh ! Il était gentil, toujours poli..." Vous l'avez entendu moulte fois après qu'un abruti ait abattu des "croisés" ou des juifs.

Un jour, le côté obscur du plus gentil voisin arabe se réveille par pur instinct grégaire.

Ce jour là, il sera trop tard...

Nina

PS : Selon certaines sources bien informées, beaucoup de soldats de Tsahal en captivité à Gaza seront ou sont déjà sacrifiés.
Priez pour eux.

Re: NON ! TOUS LES GAZAOUIS NE SONT PAS INNOCENTS

MessagePublié: Décembre 16th, 2023, 12:06 am
par maujo
Pour qui connait l'histoire du jour de l'indépendance de L'Algerie où De Gaulle a donné ordre aux militaires de rester dans leurs casernes et de ne surtout pas intervenir, un veritable massacre a eu lieu dans toute l'Algerie, le narratif de tous les massacres correspond exactement à ce qui s'est passé en Israel. Les arabes ont envahi les villes, et ont massacré tous les européens, hommes, femmes enfants avec la même sauvagerie qu'en Israel, beaucoup de femmes ont été enlevées et mises à disposition de l'armée Algérienne pour le repos du guerrier, des femmes enceinte ont été éventrées etc, je passe sur les details, environ 5000 morts ce jour la, sans compter les personnes disparues, les mêmes méthodes que le Hamas. c'est dans leurs genes et dans le Coran, malheureusement nos dirigeants semblent ignorer ou veulent ignorer l'histoire de cette engeance mortifère. Et c'est ce qui arrivera en France si le peuple ne se réveille pas mais je crois qu'il est encore endormi.
Le jour de l'indépendance de l'Algerie, il y a quand même des officiers qui ont passé outre les ordres, qui sont intervenus avec des escouades de soldats et qui ont sauvé pas mal de pieds noirs. Tout ces officiers lors de leur arrivée en France ont tout de suite été mis aux arrêts mais ils ont un peu sauvé l'honneur de la France.