LE GRAND REMPLACEMENT OU GRAND EFFACEMENT ?
Publié: Septembre 23rd, 2022, 9:28 am
Les 2 mon général !
Désormais l'islam politique - consensus stupide du vocable "politique" et hypocrite de ma part quand on devrait parler de "conquérant" vient de frapper doublement.
Dans un 1er temps, une momie de l'éducation nationale vient de se réveiller en lançant une note interne pour qu'aucun signe religieux n'entre dans l'espace scolaire.
OH YEAH ! devrions-nous dire...Voilà une idée qu'elle est bonne. Elle a mis du temps et est bien sûre assignée à résidence puisqu'il s'agit d'une seule académie et non de la France entière car notre Ministre racialiste Pape N'Dyaye va nous dégommer aux Etats-Unis pour dire que nous sommes d'infâmes racistes.
Aujourd'hui, ON A MIEUX !
Voilà qu'à STAINS (93) une rue prend le nom d'une des femmes du prophète Mahomet !
Rue KHADIJA les aminches. C'est pas du GRAND EFFACEMENT ?
On nous a fait chier pour une statue de Saint-Michel dont 94 % pourtant laïque pour la plupart ne veut pas qu'on déboulonne et les "frères musulmans" s'arrangent pour RENOMMER LES RUES FRANCAISES ?
On se fout de nos gueules délibérément et, pendant qu'on en cause sur les chaînes dites "appropriées", RIEN ne transpirera sur le service public.
C'est donc à pas feutrés qu'avance l'islamisation de notre société prétendument laïque.
Si Emmanuel Macron veut remplir les zones rurales d'immigrés illégaux et bousiller le tissus de la France profonde et qu'en même temps des maires sous influence frériste s'arrogent le droit de renommer des rues des épouses (pour le moment) de Mahomet, QU'AVONS NOUS A DIRE OU FAIRE ?
Si, demain, le boulevard Saint-Michel est retoqué BOULEVARD ABOU BAKR, je me demande si les bobos vont avaler le gros gendre du prophète.
C'est une question bien sûr...Tant que cela se passe dans les zones de non-France, on s'en cogne (pour beaucoup mais pas pour moi) mais si cela atteint demain des zones prestigieuses comme...les Champs Elysées (et oui...c'est possible dans une décennie ou un peu plus) car le nom même est païen.
Les Champs Elysées dans la mythologie grecque, est la partie des Enfers, le séjour des héros et des hommes vertueux après leur mort.
Demain, Avenue du paradis d'Allah ? Avenue des 72 vierges ? Tout est possible...On a un boulevard (notez l'ironie) devant nous pour atteindre le tissu profond et faire face au GRAND EFFACEMENT.
Lorsque les talibans font exploser les BOUDDHAS DE BÂMIYÂN pour effacer 1400 ans d'histoire en Afghanistan, on a boudé, dénoncé puis on s'est écrasé.
On fera de même chez nous pour chaque conquête : par lassitude morale, par manque de combativité politique de crainte d'appartenir comme se plaisent à le dire les frères musulmans et la NUPES à la FACHOSPHERE.
Le pire dans tout ce merdier qui nous tombe jour après jour, année après année, c'est qu'on nous refile un petit sparadrap tout sale : LES STATISTIQUES !
Toujours en faveur de la non représentativité excessive des frères musulmans et pour la laïcité dans une grande majorité, cela nous réconforte le temps d'avaler une gorgée d'eau. Rien de plus.
Si le sparadrap vous convient, surtout ne faites rien, ne dites rien...restez au chaud dans vos convictions que tout va mal et que vous n'y pouvez rien.
Mais ne dites pas : JE NE SAVAIS PAS quand le temps du pire dans un futur proche arrivera.