DEMISSION DU CHEF DE LA DGSI ?
Publié: Août 31st, 2022, 8:59 am
La cavale pourtant attendue de l'imam Iquioussen est une preuve supplémentaire de la faillite des services de sécurité intérieure de notre pays.
Si tous les "fichés S" peuvent disparaître des radars aussi facilement, on a de quoi se poser des questions et franchir la barre de la parano.
L'imam qu'on nomme pudiquement "controversé" comme si les médias avaient peur de bien nommer les choses et surtout de finir A LA CHARLIE, faisait l'objet de l'attention de tous et pourtant...il a réussi à se faire la malle !
On suppute qu'il serait en Belgique et plus spécifiquement à Molenbeek qui est carrément un territoire marocain islamisé jusqu'à la moelle mais ça aussi nous n'en sommes pas sûrs.
Toujours est-il qu'on peut vraiment se poser la question sur la surveillance des "fichés S", ce qui n'est pas pour nous rassurer.
De toute façon, ce résultat que tout le monde a trouvé positif concernant le Conseil d'Etat ne pourra qu'être une mesure esthétique car les réseaux très puissants des frères musulmans s'occupent de diffuser encore les sermons de l'antisémite, sexiste et homophobe Iquioussen.
Merci qui ? Merci Youtube...Tant qu'il fait de l'audience, les pubs rapportent !!!
Ce sont ces mêmes GAFAM qui nous feront la morale sur le wokisme et ses valeurs prétendument progressistes tout en refilant la parole à des hommes et des femmes qui prêcheront pour un retour au VIIème siècle.
Une question demeure et puisque mon article concernant les relations familiales entre l'imam de Bordeaux Tarek Oubrou marié avec la sœur de Iquioussen a dû prendre la chose plutôt difficilement puisqu'il avait soutenu son beauf durant toutes ces procédures.
Mais dans la famille Iquioussen on pourrait convoquer la sœur qui, habillée de pied en cap comme une très pieuse musulmane, est en charge d'un CENTRE DE DERADICALISATION.
Perso, je trouve ça étrange, voire inconvenant. Serait-ce une vitrine ? Un truc très frériste....
Mais les fils d'Hassan Iquioussen ne sont pas en reste. Ils ont tous suivi le pater familias dans ses idéaux d'un islam politique et se sont engagés dans toutes les associations pour mieux "gouverner" dans le Nord.
Je ne pense pas qu'il serait de l'intérêt pour Darmanin d'aller chercher encore plus loin dans le nid de frelons de la famille Iquioussen et de leurs très nombreux adeptes à moins d'être prêts à un conflit armé avec toutes les factions installées sur tout le territoire français.
L'imam est en cavale et on ne savait pas que cela aurait pu se produire ?
Est ce qu'on se fout de nos gueules ? C'est la seule question qui s'impose les aminches.
PS : Juste pour rappel et parce que c'est marrant, voici ce que disait Tarek Oubrou en 2016 dans les colonnes de la Libre Belgique :
L'imam de Bordeaux : "Les Belges auront les musulmans qu'ils méritent"
Euh...Ils ont ton beauf !