par Nina » Avril 26th, 2022, 1:36 pm
NECESSITE FAIT LOI (S) ?
Alors il est grand temps que la France écartelée par l'Union Européenne et les directives étatsuniennes commence à se REARMER EN TERME D'INDUSTRIES.
Depuis quand sommes nous dépendants à ce point de l'Europe de l'Est et, en l'occurrence à l'Ukraine en matière de FARINE ET HUILES DE TOURNESOL ?
Nous étions un pays qui fournissions les autres il y a encore une trentaine d'années mais les cultivateurs ont du freiner pour ne pas vendre à perte.
Du coup, on a du s'aligner sur les directives européennes et attendre sagement de nous faire livrer des produits agricoles dont NOUS étions les champions.
Alors quoi ? On ne peut pas promettre un meilleur pouvoir d'achat et du boulot pour tous sous prétexte qu'il faut constamment s'aligner sur L'UNION EUROPEENNE !
Idem pour les produits pharmaceutiques.
Dépendre des chinois pour le moindre cachet de paracétamol mais c'est absolument SCANDALEUX !
Certes certains laboratoires ont été épinglés sur des médicaments qui ont été détournés de leur buts initiaux comme le fameux scandale sur LE MEDIATOR initialement fabriqué pour les personnes souffrant d'hypercholestérolémie.
"TIENS ! BON PLAN...CA FAIT MAIGRIR !!!"
Toutes les personnes souffrant de surpoids se sont faites prescrire ce médicament et hop ! plein de morts et de malades.
Qui était le véritable responsable de cette grosse débandade dans le fond ?
Le laboratoire ou les médecins qui prescrivaient afin de plaire à leurs patients ce médoc qui allait évidemment faire beaucoup de dégâts ?
ET UN LABO DE FERME ! Yes !!!!
LES LABORATOIRES SERVIER ONT POURTANT ETE LE FLEURON DE LA RECHERCHE EN MEDICAMENTS.
Bouffe, médocs, jouets, textile, chaussures, TOUT EST BON POUR LA CHINE !
Nous étions NUMERO UN SUR TOUS CES PRODUITS ET NOUS VOILA TRIBUTAIRES D'UN PAYS QUI N'A AUCUN SCRUPULE A EMPLOYER DES ESCLAVES !
La ménagère est contente et pleurera au prochain feuilleton sur une usine merdique au Bengladesh mais ses pompes à 15 euros chinoises, ça ne la dérange pas...On ne chiale pas sur ce qu'on ne voit pas les aminches !
Brave économie planétaire où tout est à revoir avant que nous fassions le plongeon le plus terrible de l'histoire.
Pas fous les hordes de dizaines voire centaines de milliers de "délinquants" qui ont une économie parallèles sachant que de toutes façons comme tout le monde le sait, les flics et les pouvoirs en place : LA DOPE SI ON L'ARRÊTE VRAIMENT, CA VA CHIER TANT POUR LES VENDEURS QUE POUR LES CONSOMMATEURS.
Alors allons au bout de la logique des supers technocrates qui nous gouvernent : Pourquoi ne pas proposer un cursus pour DEALER avec marketing, gestion des stocks et publicité ?
Autant se faire du fric sur les tapineurs délinquants qui, sommes toutes, ont raison de se croire invincibles et achètent CASH des appartements dans les plus beaux quartiers de toutes les grandes villes de France.
Ils ont tout compris.
Dans l'attente des prochains canapés venus de Chine qui ne manqueront pas de vous foutre des furoncles aux culs, surtout évitez de penser, franchement...ça rend dingue.