Inutile de vous dire que Macron dans ce jeu pseudo-européen est sous la botte allemande et le toutou de Joe Biden.
Comme d'habitude, l'Allemagne joue en solo car seule compte SON ECONOMIE. Faut les nourrir les retraités et les 1,5 millions d'opprimés musulmans !
Alors que la gauche verte est au pouvoir, les mêmes gros industriels qui protègent leurs présent et futur, sont les pires POURRIS DE LA PLANETE.
Ne cherchez l'équivalent que chez les chinois qui vendraient quelques centaines de millions d'humains pour gagner la suprématie planétaire.
L'Allemagne a besoin de garder sa machine en route alors que notre chère Europe occidentale ne sait comment déclarer encore plus sa flamme à l'Ukraine et prend tous les jours des mesures aussi débiles pour leurs citoyens.
Le gaz russe n'a jamais cessé de circuler en Allemagne. Pas fous les chleuh !
Nous en France, on aime la posture, la déclaration enflammée et tant pis sir le peuple en chie à fond, on adore donner des leçons.
Pas l'Allemagne. Elle est prête à vendre (donner faut pas les croire. les allemands ne donnent jamais rien sans contrepartie) des tanks et des armes lourdes aux ukrainiens.
Ce n'est pas de gaité de cœur mais elle doit jouer sur deux tableaux :
1) Joe Biden qui a entamé le bras de fer avec les Russes alors qu'il est loin de guerre et devrait peut-être s'occuper des nord-coréens s'il avait un tant soit peu quelques neurones résistantes.
2) L'Union Européenne que l'Allemagne est la seule à diriger en sous-main même si le nain de l'Elysée tout frétillant de sa réélection croit en être le chef d'orchestre durant les 5 prochains mois.
QUE DE LA MERDE EN PAQUET !
Même Macron n'y croit pas mais devant l'accablement des contraintes et des directives de Biden et la fameuse "bienséance française d'être dans le camp du bien", il nous mène directement à l'abattoir.
Pendant ce temps, l'Amérique vend son carburant (là, on n'entend pas les éternels geignards écolos qui détestent la fracturation hydraulique pour choper du pétrole parce que ce sont des démocrates...mouahhahahh).
Et oui ! Joe l'endormi fait rentrer un max de pognon tout en sachant que l'Europe dépendant de l'Ukraine pour des denrées qu'on croyait bêtement posséder surtout en France. Joe s'en bat les couilles !
Il a son OTAN pour faire mine de nous sauver si les russes nous attaquaient et Joe et son staff peuvent faire la guerre à distance, dans des bureaux luxueux tout en sirotant du whisky.
NOUS SOMMES EN PREMIERE LIGNE ET PAS VRAIMENT POUR DES GENS QUI MERITENT QU'ON LES AIDE.
Je ne veux pas seulement parler de leur attitude durant la seconde guerre mondiale mais de la suite bien sûr : les réseaux de putes internationaux, les mafias installées partout en Europe et aux USA, la corruption de TOUS LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS ZELENSKY INCLUS.
Franchement aller crever pour des enculés comme eux, non...vraiment...j'ai du mal...
Pour en revenir à l'Allemagne et ses immenses putasseries, sachez que non seulement elle deal en douce son gaz avec les russes mais qu'en plus pour s'arranger avec Biden et lui faire plaisir, elle a demandé à accélérer les conclusions de l'accord avec l'IRAN car ce marché qu'elle a depuis longtemps bien étudié et engagé, elle le veut PLUS QUE TOUT.
AUCUNE MACHINE D'USINE NE PEUT ET NE DOIT S'ARRÊTER.
Voilà qui résume l'Allemagne. Absence totale de moralité puisque ses magouilles dont nous sommes les premiers à pâtir, elles ne les planque même pas.
Nous, pauvre français, nous assurons la CLASSE ET LA LIBERTE, LE MARKETING DE L'EUROPE.
MON CUL ! Nous sommes en train de nous faire baiser dans toutes les largeurs.