L'EUROPE NOUVELLE AFRIQUE

L'EUROPE NOUVELLE AFRIQUE

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2022, 11:03 am

N'importe quel citoyen observateur ne peut nier cette ruée africaine vers l'Europe.

Avoir des chiffres devient angoissant et c'est pourquoi le fameux déni grâce à une loi discriminante qui interdit le comptage ethnique, devient le problème numéro 1 de l'Europe pour peu qu'on s'intéressât à son avenir.

Tous les démographes, toutes les grandes entreprises mandatées comme par hasard par le pouvoir exécutif, ont du occulter ce problème migratoire africain afin de ne pas donner encore plus de sondages désastreux concernant l'avenir de l'Europe.

Les africains choisissent leurs destinations vers l'Europe, selon qu'ils ont eu droit à l'autre langue et non à tous ces milliers de dialectes qui pullulent sur le continent : Français, anglais, néerlandais, allemand.

Refuser de voir une réalité DE TOUS LES JOURS avec des complices comme les ONG et leurs bateaux, les passeurs "fraternels", c'est accepter que DEMAIN, l'Europe devient une conquête africaine. Entendez par cela Afrique du Nord et Afrique subsaharienne.

Un homme, qualifié de gauche et universitaire, Stephen Smith s'est attelé à ce travail d'immigration massive vers l'Europe par les africains.

Je vous livre donc un petit article bien tourné apparu sur MEF (Middle East Forum) dont le principal acteur est Daniel Pipes.

Avant cela, j'aimerais attirer votre attention sur un fait que je dénonce depuis si longtemps : LA DEMOGRAPHIE AFRICAINE.

Il faut garder en tête que la polygamie et le nombre d'enfants pour un homme est la base sociale la plus importante pour deux raisons essentielles :

1) Les hommes africains doivent prouver leur virilité comme l'enjoint les hadith et copier au maximum le prophète de l'islam qui avait "la virilité de 30 hommes". C'est donc, à la base, un dogme religieux.

2) La seconde raison est au moins aussi importante que la première : Une descendance nombreuse est une garantie pour les parents d'une RENTE POUR LEURS VIEUX JOURS. Le système de retraite n'existant pas, c'est en ponctionnant les enfants par tous les moyens possibles que les parents s'assurent au moins de quoi se nourrir et une maison.


Les fameux jeunes africains qui se ruent vers l'Europe ont pour mission d'envoyer de l'argent à la famille et parfois au village entier qui s'est cotisé afin de l'envoyer en Occident et profiter de la manne. S'ensuivront d'autres postulants car si un passage est réussi, d'autres viendront grossir les rangs de ces jeunes hommes qui pourront ainsi subvenir aux besoins du village entier.

Toutes les nations du monde ou presque, pour diverses raisons : ex-colonies, entreprises implantées encore en Afrique pour le pétrole, les métaux rares et bien sûr le jeu géostratégique consistant à freiner les velléités d'autres pays comme la Chine et la Russie.

Pour faire court, il faut rester sur place pour ne pas laisser sa place !

Le FMI, la banque alimentaire, les subsides donnés par tant de grandes nations accompagnés des diverses allocations aux politiques absurdes et ploutocrates des pays africains sont autant d'argent perdu puisque non redistribué et laissant le vieux schéma social en place : beaucoup d'enfants qu'on ne peut nourrir mais qui assurent une retraite.

Aucune de ces "nobles" institutions N'EMETTRA UNE SEULE CONDITION à ces aides : LA REGULATION DEMOGRAPHIQUE !

Ce serait pourtant la solution la plus élémentaire pour juguler ce trop-plein d'enfants dans cette Afrique exsangue de liberté et surtout d'avenir propre alors même que le sang a coulé pour que ces africains puissent devenir indépendants.

Devenir INDEPENDANTS DANS LA FORME POUR RESTER DEPENDANTS DANS LES FAITS.

Accepterons nous demain de devenir une colonie africaine par le même système démographique employé au pays ?

Lorsqu'un Zemmour évoque le problème, la diabolisation est en action et les TRAORE se dressent sur leurs ergots pour parler de racisme quand bien même leur propre père a eu 4 femmes EN FRANCE et 18 ENFANTS !

Certaines communes en Seine Saint Denis ont, grâce aux communistes et socialistes, fait construire des PAVILLONS POUR FAMILLES POLYGAMES ! (Bobigny fut précurseur en la matière !)

Si je ne l'avais pas vu maintes fois dans des reportages que l'on ne reverra sans doute jamais, je ne l'aurais pas cru.

Un gros porc entouré de ses femmes et de ses 17 enfants dans un pavillon aménagé afin que les 4 femmes puissent avoir leur petit coin à elles...Ben voyons !

Autant de clientélisme qui a ruiné la France et qui continue à le faire sans qu'aucun citoyen ne puisse le décrier et accepter dans la foulée UN PROCES, UNE MORT SOCIALE, PARFOIS UNE MORT TOUT COURT.

L'hémorragie continue...De toutes parts et pas uniquement via la Méditerranée, les africains arrivent en masse, n'espérant qu'une seule chose : atteindre l'espace Schengen car les obligations de retours au pays sont inexistantes.

Pour avoir tenté de s'y opposer, l'italien SALVINI l'a payé au prix fort. C'est pourquoi il n'est pas rare de trouver des villages entiers dans les pouilles ou ailleurs, délaissés par des italiens fuyant la ruralité, complètement HABITES PAR DES AFRICAINS.

En France, c'est via les quartiers HLM sur autant de territoires perdus que cela est visible sans avoir à scruter réellement. J'ai moi-même vu la banlieue de mon enfance devenir une annexe de BAMAKO ou DAKAR en une quinzaine d'années tout au plus.

Plus un seul blanc à l'horizon...L'autre îlot à côté est entièrement dévolu à l'Afrique du Nord...Les deux communiquent à peine mais chacun à son bout d'Afrique et tout le monde est content.

Les cris d'alarme ne suffiront pas. On a vu comment a fini le reportage sur Roubaix. Imaginez que l'on aille documenter les français sur TOUTES LES CITES DE FRANCE ! Que se passerait-il alors ?

Absolument rien. Tout est déjà prévu : vous ne saurez rien et vous n'aurez droit qu'au fameux RESSENTI....

Quelle belle chose que ce RESSENTI...Un mot qui peut jouer avec le complotisme, le racisme, le populisme...tous les "ismes" possibles tandis que la vérité crue est bien devant nos yeux mais que sous peine d'être cloué réellement au pilori, vous ne pouvez dénoncer.

Voici donc l'article promis :

La ruée vers l’Europe. L’Afrique des jeunes en route vers le Vieux Continent par Stephen Smith

Image


Smith, professeur d’études africaines à l’Université Duke, se penche sur la démographie pour parvenir à des conclusions profondes sur l’avenir de l’Europe et de l’Afrique.

Considérez quelques faits bruts: lorsque la « ruée vers l’Afrique » de l’Europe a eu lieu vers 1885, l’Europe (à l’exclusion de la Russie et de ce qui est maintenant la Thrace turque) avait une population estimée à 240 millions de personnes et l’Afrique à 100 millions.

Aujourd’hui, ces chiffres sont de 600 millions et 1,25 milliard. En 2050, les prévisions les fixent à 600 millions et 2,5 milliards. Sur la période de 165 ans, l’Afrique aura donc connu une croissance dix fois plus rapide que l’Europe.

Notant ces chiffres et le désespoir de nombreux jeunes Africains d’atteindre l’Europe, Smith soutient que « ni l’Europe ni l’Afrique n’ont encore pris toute la mesure du défi qui nous attend. Les deux continents ne sont toujours pas préparés à une rencontre migratoire d’une ampleur sans précédent. » Il explore ce défi dans son livre captivant, ce qu’il appelle ironiquement la « ruée vers l’Europe ».

Il ne sera pas parallèle à la concurrence de la version du XIXe siècle par l’élite européenne pour les marchandises, les marchés et « une place au soleil », mais il concernera les Africains ordinaires, principalement les jeunes hommes avec un revenu disponible (pour payer leurs voyages) et une « aspiration infinie », à la recherche de leur fortune.

En examinant les précédents historiques, principalement la frontière américano-mexicaine, Smith prédit que « plus de 100 millions d’Africains sont susceptibles de traverser la mer Méditerranée » au cours des deux prochaines générations et qu’un quart de la population européenne deviendra ce qu’il appelle afro-européen.

Ancien journaliste de grandes publications Français de gauche (Le Monde, Libération), l’auteur ne s’inquiète pas du statut juridique des migrants, et encore moins de « rester éveillé la nuit, tremblant à la perspective d’une 'africanisation' de l’Europe ».

Au contraire, les Africains qui trouvent un emploi « fournissent aux économies européennes les cerveaux ou la demande, et les sociétés vieillissantes avec ... la jeunesse et la diversité. Il rejette avec dédain « le fantasme européen de la conquête musulmane ».

« Forteresse Europe », qu’il qualifie de « notoire aux yeux de beaucoup pour être une bataille perdue d’avance menée pour une cause honteuse ».

Toute tentative d’endiguer la migration africaine par les seules mesures de sécurité est « vouée à l’échec ». (ndlr : eh oui...J'avais prévenu, c'est un homme de gauche qui fait des constats alarmants pour nous mais admet que de toute façon, une Europe africaine...pourquoi pas ?)

Ses inquiétudes sont très ailleurs, l’Afrique se transformant en « un hulk abandonné » alors que ses éléments les plus dynamiques « décident de partir pour l’Europe [et] d’abandonner leur patrie ».

Il comprend les motivations de chaque Africain, mais croit qu'« ils ont tort – ils vont dans la mauvaise direction... pour le destin de leur continent ».

En effet, ils ne regardent égoïstement que pour eux-mêmes et « fuient » l’avenir de l’Afrique. Dans l’ensemble, l’Afrique a beaucoup à perdre de ce transfert de population.

Eh bien, c’est l’une des conclusions des faits cruciaux que Smith a soulignés avec éloquence.


PS :

C'est EXACTEMENT AINSI que perçoivent nos bonnes âmes cette immigration massive africaine.

1) On ne peut rien y faire !
2) C'est dommage pour l'Afrique !
3) Nous n'aurons plus d'Europe blanche, judéo-chrétienne : les oubliettes de l'histoire sont grandes ouvertes.






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités

cron